Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Parce qu'un Mirror's edge 2 est prévu :o ?

Normalement oui, DICE avait même annoncé que sa serait une trilogie (c'était en 2008).

Pour l'instant rien d'officiel, mais il est annoncé sur le site du moteur Frostbite 2.0 (http://www.frostbite2.com/?page_id=50).

Donc beaucoup de monde espère, attend une annonce et je pense qu'ils le feront, peut-être pas tout de suite, mais quand on fait le cumul des rumeurs des dévs ou du studio on voit qu'il y a une motivation pour cette licence.

Mirror's Edge avec le moteur de BDF3, sa laisse songeur.

Pour ma part je me suis relancé dans l'aventure avec la ferme intention de trouver tout les sacs cette fois.

Lien vers le commentaire
En ce moment, c'est Halo 3 en Héroique

et jamais je n'ai mis aussi peu de temps pour franchir le niveau "La tempête"

Par contre, au vu de comment ça c'est passé dans le niveau "Le Portail", je sens que le niveau "Cortana" va se faire à grand coup de rush

Cortana.

Je me souviens de quand je l'ai fait en légendaire ce niveau :becool: .

Lien vers le commentaire
Cortana c'est méga simple en légendaire '--

Enfin t'façons H3 c'est vraiment une promenade de santé...

Y a quand même les p*tains de formes pures accrochées de partout sur les "murs" qui te tirent dessus et qui mettent une plombe à crever. Mais sinon, c'est vrai que c'est faisable, t'as juste à la fin quand tu dois t'enfuir où le rush s'impose. Mais bon, en même temps, tu dois t'enfuir.

Lien vers le commentaire

Y a quand même les p*tains de formes pures accrochées de partout sur les "murs" qui te tirent dessus et qui mettent une plombe à crever. Mais sinon, c'est vrai que c'est faisable, t'as juste à la fin quand tu dois t'enfuir où le rush s'impose. Mais bon, en même temps, tu dois t'enfuir.

la dernière fois que je l'ai fait, j'ai rushé tout le long, en utilisant un module d'invisibilité dans la zone après le lance flamme (un long couloir rempli d'écorcheur justement), et le reste du temps ne tirant que lorsque c'était vraiment nécessaire

Mais bon, je n'ai pas hâte d'y être rendu

Lien vers le commentaire
Bien ! Maintenant tu dois faire la biblio en légendaire en 30min !

Je l'ai déjà fait et j'avais réussi du premier coup parce qu'il y a des tonnes de techniques pour zapper la moitié de la mission xD

Et OK Fléau je vois pas quoi te répondre puisque de toute façon quoique représente le jeu pour toi et pour les joueurs en général moi il m'a quand même déçu même s'il est bon! Je m'attendais vraiment à un truc de fou de la mort qui tue tout vu ce que j'avais lu dessus.

Mais j'prendrai la demo du second.

Lien vers le commentaire

Après tout, je connaissais juste de nom. Enfin je savais juste que le jeu était bien quoi. Donc ben quand je l'ai fais, c'était une bonne surprise. Mais c'est sûr que si tu le connaissais noyé sous les bonnes critiques ^^

Et pour Halo Wars, je serais pas capable de le faire solo en légendaire ^^ Mais en normal ça va :)

Lien vers le commentaire

J'ai entendu un mec dire, une fois, qu'il trouvait qu'Halo Wars en légendaire était finalement plus simple à finir en solo qu'en coop. Je ne me souviens plus de ses arguments mais ça avait l'air fondé.

Par contre, ça ne marche pas pour moi sachant qu'en coop, c'était quasiment Le Tueur 22 qui jouait en solo avec le boulet fléau entre les pattes (je portais bien mon pseudo pour le coup XD) !

Lien vers le commentaire

après l'idéal, c'est voir ce que l'ennemi fait comme unité : si il ne fait qu'un seul type d'unité, là c'est royal : mettont il ne fait que l'infanterie, on a plus qu'a faire et améliorer des chars, ça permet d'économiser des ressources en ne développant que les améliorations necessaire, et la victoire sera facile. La dernière fois que j'ai joué contre l'Arbiter, il ne m'a envoyé que des Grognards kamikaze, face à mes Scorpions et mes Éléphants.

Par contre si il fait une armée mixte, faut essayer de développer une solution qui permettra de bien se défendre à moindre coût.

Lien vers le commentaire

Skyrim....

Le jeu de l'année, je le disais, ils le disent tous, mais je prend ma plus belle chemise et je la retourne allègrement de manière assumé. Skyrim est un beau jeu, mais diantre, ce n'est pas la tuerie que j'attendais, avec quelques heures passé dessus. Bah oui je vais pas dire que ce jeu est mauvais en ayant fait 10 quêtes. Je le redit, Skyrim est un bon jeu, mais j'estime qu'il n'est pas non plus le chef d'oeuvre annoncé. Je m'explique. Apres plusieurs quêtes, on se rend compte assez vite quelles se ressemble toute les une que les autres ( va chercher tell truc a tel endroit, va tuer machin dans telle ville et ramene moi ce machin ... ). Les villes, a part une ou deux sont en fait des villages, souvent vides et quand bien même il y a des pnj, c'est pour te dire a chaque fois la même chose, et bien sur avec un doublage bien mauvais. Les graphismes, ah ! Certe Skyrim est plutot bien foutu dans l'ensemble, oui c'est sûr mais seulement vue de loin. Surtout ne regarder pas tout en détail sinon vous allez vous perdre dans des images floues et sans relief. Systeme de vente/ echange/troc etc etc tout est pompé ou recycler de Fallout 3 et New Vegas, c'est bien, mais j'aurais aimé un truc plus novateur ou au moins amelioré. Les supers collègues, ah oui si tu te sent seul, tu peux partager tes aventures avec un personnage a qui, au préalable, tu aura rendus service ( va chercher tell truc a tel endroit, va tuer machin dans telle ville et ramene moi ce machin ... ouops jlai déjà dit ). Donc le collègue que tu va tuer car il t'auras bloqué 15 fois dans le jeu, dans une porte ou autre, ou bien parcequ'il a la manie de se mettre devant toi alors que tu fait un coup de hache circulaire absorbant son ame, bad joke le collègue est petrifiant d'inutilité, ah si ! il peu porter des trucs. Systeme au passage identique a Fallout 3. Bref... Je vais arreter là pour l'instant, je vais finir le jeu car je ne peu pas dire que Skyrim est mauvais, même plutot bien, quand j'aurais envie d'être zen et ne pas m'enerver sur un FPs alors je prendrais ma manette pour aller chercher tell truc a tel endroit, ou tuer machin dans telle ville et ramener un machin qui est dans une grotte ... .

Lien vers le commentaire

Je viens de jouer à Gears of War 3 et j'ai presque terminé le jeu (il me reste 3/4 chapitres dans le dernier acte).

Putain que ce jeu est une tuerie. Que ce jeu est grandiose. Que ce jeu est beau. Que ce jeu est génial.

Graphiquement, la série à toujours été très bonne. Faut avouer que le premier a pas si mal vieilli que ça et lorsqu'on compare à Halo 3 de la même époque, on rigole un bon coup. Et dans ce troisième volet, même si certaines textures font un peu peur vue de très près, mais l'ensemble est colossale, la physique est superbe et les détails sont travaillés. Quand on regarde un panorama dans GoW 3, on bande. De plus, l'ambiance est sacrément bien foutue et tout ce qu'on aimait dans les autres et là, et plus encore. Je trouve que le jeu n'a rien à envier à un Uncharted 3 ou à un Battlefield 3.

Au niveau du scénario, ben c'est de la bombe. Certains se plaignaient plus tôt dans le topic qu'on exploitait plutôt bien, mais tardivement dans la série, les personnage de GoW. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Alors ok, on voit un peu plus le passé de Cole ou de Marcus. On entre un peu plus dans les sentiments de Dom ou encore de Cole et Marcus. Mais sincèrement, c'était là depuis le deux, ça. Dans GoW 2, y'avait toute cette histoire avec la recherche de Maria et le passé de Marcus n'était pas complètement mis de côté. Puis c'est bon, faut pas déconner, les Gears ne deviennent pas des bisounours et se plonger dans leurs sentiments ne gène en rien à l'esprit de la série. Alors oui, c'est le cas, si on ne parle seulement que du premier volet, mais quoiqu'il en soit, le premier épisode était complètement vide scénaristiquement (j'adore ce mot mais il existe pas, c'est dommage). Franchement, j'ai eu la larme à l’œil à la fin de l'acte 3. Je suppose que vous vous rappelez de pourquoi. Et ça ce n'est que le côté "émotion". Car du côté de la guerre, du conflit pur et dur, là non plus le jeu n'échoue pas. GoW réussi là où Halo s'est planté. On a un conflit tripartite entre les Locustes, les Lambdents et bien sûr les Humains. On pourrait presque parler de conflit quadripartite si on met les parias dans le lot. Et ça, ça fait plaisir, la série a grandement gagnée en maturité et chaque épisode est meilleur que le précédent. C'est quelque chose qui n'est pas arrivé à Halo, et c'est bien dommage. Il y a beaucoup d'avenir dans cette franchise, en espérant qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs que Bungie avec l'après Halo 3.

Puis niveau gameplay, bourrin, animations, doublages, script... Tout est vraiment très bien foutu et pour moi il fait partie des jeux de l'année.

Lien vers le commentaire

fleau scourge je te conseille de lire les romans de GOW : Aspho Fields et les Vestiges de Jacinto sortis en français, les autres sont pour l'instant qu'en anglais.

J'ai été tellement séduit par ce troisième épisode que je me suis lancé dans l'aventure via les livres et ils sont énormes, presque autant que les les romans d'Halo. Si tu crois comprendre la relation avec Dom et Marcus juste avec les jeux tu te trompes lourdement !

Le premier livre reprend le théâtre de l'opération se déroulant à Aspho Fields qui a rendu célèbre Marcus ainsi que le début de sa vie.

Le deuxième fait office de "transition" entre le deuxième volet et le troisième.

Tout du moins en "gros", je veux pas spoiler !

Revenons dans le sujet.

C'est ma période retour en arrière, après Mirror's Edge je relance également Alan Wake et je voulais savoir si les DLC valent le coup car je me rappelle que je n'en avais prit aucuns.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...