Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc c'est qu'ils ont dit certaines choses qu'on savait déjà donc je ne les ait pas indiqué toutes (et encore je parle de l'absence de bêta publique).

Je pense qu'il y aura d'autres infos vu que le jeu pourra être testé par les visiteurs sur place.

Heu... Avec les deux sources que j'ai précisé plus haut, j'ai appris des choses que je n'ai jamais su avant donc bon.

Lien vers le commentaire

Ce qu'il faut surtout retenir, je pense, c'est que l'équipage de l'Infinity reste sceptique quand à l'existence de certaines choses vues par le Chief et Cortana (Sont-ce les Prométhéens ? Ou autre chose ?), parce qu'il les considère comme indignes de confiance à cause de leur âge. Il n'a pas forcément tort : on a aucune idée des effets de l'âge sur les Spartans-II, et Cortana prouve qu'elle atteint le Rampant après 8 ans d'une vie virtuelle mouvementée.

En d'autres termes : le Chief n'est plus vraiment un héros universel que l'on suit aveuglément.

Du moins, c'est mon interprétation. Ça peut aussi venir du fait que Del Rio (le capitaine) est un homme borné et sceptique.

Après, la confirmation du Rampant, on l'avait déjà depuis longtemps, vu le nombre de fois que 343I l'a indiqué. Mais pourquoi associe-tu la couleur rouge au "piratage" ? Cette couleur est déjà associée au Rampant, cf. 343 Guilty Spark à la fin d'Halo 3.

Lien vers le commentaire

Oui, Mendicant Bias n'existe plus. Des fragments de lui peuvent toujours être disséminés dans la galaxie (il y en avait un dans le Vaisseau-Clé de Grande Bonté et un sur l'Arche, cf. Terminaux d'Halo 3), mais ils sont incapables de faire quoi que soit (vu que son existence était justement basée sur son intelligence composée).

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

J'ouvre ce post pour présentez des idées qui seront destinés à HALO 4!:

Multiplayer:Pourquoi ne pas faire maximum 32 VS 32?!Ca serait super!Je sais plus dans quel jeux c'étais comme ça Star Wars Battlefront 2,je pense^^),bref je trouverais ça super!

Mode Raid:Mettre un mode où l'on joue à 32 dans d'énorme maps ,et l'où l'objectif est de niquer des BOSS Covenants et de Parasites!Et il serait accompagné de plusieurs convenants ainsi de Parasites!Ca serait comme un "Raid"!

Mode Bot:Dès maintenant ,il vous sera possible de jouer avec des amis en partis privés ou de jouer ligne avec des bots(Joueurs controlés par Ordinateur)!Comme Perfect Dark Zero.

Mode Survie:Ce mode est consacrée sur la survie de tous,car l'espèce Parasites c'est propagée sur tous le monde d'halo et vous serez obligés de dégainés vos arme!Ce mode accueilerra 8 personnes maximum et toutes les armes de toute la série d'Halo seront disponibles!La carte sera choisit aléatoirement dans toutes les maps de la série d'Halo!Mais n'oubliez pas les munitions ne tombent pas du ciel il serait plus judicieux de économisez les munitions!

Match Pro:Ce mode sera disponible que ce soit multijoueurs ou coopérations.Vous n'aurez qu'une vie par manche.Ce mode a pour but de remettre du piment sur Halo et la "Guerre".

Hardcore:C'est simple,vous n'avez besoin qu'une balle pour éliminé vos ennemies,il n'aura pas de Radar,ni d'aide,car vos seuls alliés sont vos armes!

Il serait bien de remettre en multijoueurs tout qu'en coop les ancienes Maps et armes,elles seront téléchargables gratuitement.

Merci d'avoir lui n'hésitez pas à postez vos idées et les points négatifs et positifes des idées du post!

Lien vers le commentaire

343i a déjà annoncé plusieurs choses qui contre-argumente tes idées :

- 16 joueurs va rester le maximum disponible dans H4. (Mode Raid en moins)

- Il n'y aura pas de bots en multijoueurs (Mode Bot en moins)

- Il n'y aura pas de floods dans H4. (Mode Survie en moins)

Lien vers le commentaire

Il se peut que le Major ne s'entende pas avec l'UNSC sur le sort réservé à Cortana, l'UNSC va vouloir tuer Cortana à cause de son âge et il savent que les nouveaux robot existe, quand l'Infinity c'est crashé il parlait de chose qui venait vers les portes ou je sais plus se qu'ils ont dis.

@davoss : Tu pique des idées à plusieurs jeux et tu change même pas le nom des modes, survie viens de MW3 par exemple Idem pour hardcore et ton mode avec 1 vie sa serais pas de la recherche et destruction et en plus tu veux créer un mode survie alors qu'il y a déjà le mode baptême du feu.Tu veux jouer à Call of Duty tu t'achète le jeux.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...