Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

Bah elles sont où les informations qu'on devait se mettre sous la dent ?

Tu peux surveiller cette page qui sera régulièrement mise à jour

tout au long du mois de publication du dernier numéro de Game Informer.

On devrait y retrouver de nouvelles interviews et des articles concernant le jeu ainsi que les nouveaux responsables

de la franchises.

Sans oublier que les 14 pages du magazine, dédiées à Halo 4 (solo, multi et dev.), se retrouveront certainement très vite sur la toile.

Encore un peu de patience donc.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'est fait tout de même bien roulé dans la farine par Halo Waypoint qui disait retardé son Halo Bulletin car il était trop chargé...

This week's Bulletin will be published on Thursday instead of Wednesday. Yes, there's a reason. And this time, it's not because I forgot to look at my calendar, either!

Warning: Late news is small. I mean small news is late. I mean... well, both statements are accurate, so I'll just leave it at that. Until then....

<3,

bs angel

Vous vous êtes roulés dans la farine tout seuls hein.

Lien vers le commentaire

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

A partir de ce message, j'ai décidé de fusionner le sujet sur les scans de Game Informer avec le sujet officiel. Effectivement, les discutions vont se concentrer sur tout le jeu, ce sera plus pratique pour ne pas suivre les discutions sur plusieurs sujets.

Bonjour à tous,

Voici les scans de games informer, j'ai crée ce topic pour que tout le monde puisse donner son avis:

http://halo.fr/index.php?option=com_con ... 4&Itemid=2

Les points négatifs:

-Moi personnellement je trouve qu'il y à beaucoup de changements, et donc des trucs qui m’embête, adieu le mode invasion, adieu le mode firefight et adieu les élites en multis. La c'est pas cool ils suppriment des gros atouts de reach.

-Autre point, bonjour la double habilité et oui le sprint deviendra commun comme les Call of avec une habilité supplémentaire au choix jetpack/camo/hologramme/vision x. Bref le ruch à l'épee va être bordélique.

-Autre point qui fait vraiement chier l'apparition aléatoire des armes en multi et oui fini la compétitions et les pro gamers. n'importe quel personne aura la chance de tomber sur des grosse armes. Fini donc les tactiques et la stratégie. Pour moi c'est le plus gros point noir.

- Les élites ont changé d'aspect et graphiquement gagne en détails mais contre un style plus brute de décoffrage avec une protection moindre à la manière du master chief. les bras ne possèdes plus qu'une légère protection.

- la vison X forunners : la grosse blague

Les points positifs

-Passons au spartan ops la c'est du copier collé de MW3 pas si mauvaise idée surtout que les maps sont aussi grande que la campagne et que chaque mois verra l'arrivée d'une nouvelle map en gros.De plus l'histoire aura un suivie par cinématiques qui sortirons régulièrement .

-Cortana à un trés jolie visuel.

- fini les parties ou les gens quittent et le déséquilibre, les joueurs sont automatiquement remplacé et ca c'est cool.

- Plus besoin d'attendre on réapparaît après sa mort instantanément grâce au bouton x

- le mode multi à une histoire bien qu'elle soit simple: le UNSC à une salle d'entrainement virtuel mouai...bof bof

- des nouveaux modes de jeu telle que régicide on peut voler des frags ca va faire mal à la manière du chasseur de tête

- des nouvelles médailles pour les plus nuls telle que distraitre et revanche.

- le système de crédit change de nom mais reste.

- le retour de 4 types de grenades

En conclusion un avis très mitigé du bon et du moins bon on attend de nouvelles informations qui pourrons peut être faire pencher la balance. Le gros point noir: la perte de la compétitivité avec un casualisation et newbissme du multi.

Le gros point vert: des graphismes soigné et une histoire pour le multi avec un tout nouveau mode assez intéressant.

Infos supplémentaire:

après lecture du scan deux nouvelles armes sont découverte : le pistolet plasma, et la carabine d'assault

Une beta public serait en cours de discussion (personnellement je pense que se serait bien pour savoir si sa plait aux gens donc posté sur 343 une beta please XD)

Ps:

sans doute de nouveaux scan dans l'aprèm ou en soirée

Lien vers le commentaire

Les points positifs

- Plus besoin d'attendre on réapparaît après sa mort instantanément grâce au bouton x

C'est un point positif ça ? De mon point de vue, c'est la plus mauvaise idée que 343i ait eu, et la plus mauvaise infos qu'on nous ait relayée aujourd'hui. Déjà que l'apparition des armes aléatoires était déjà complètement à l'opposé du gameplay d'un Halo, alors ça ...

Avoir 5 secondes de temps de spawn obligatoire, ça permettait d'avoir un avantage en étant en supériorité numérique le temps de (re)prendre le contrôle de la carte. Sans ça, tuer quelqu'un = 1 point de plus, point barre, plus aucune stratégie, plus besoin de jouer intelligemment : fonce dans le tas, si tu meurs tu seras rendu au même endroit d'ici quelque secondes (grâce au sprint) pour finir les mecs que t'as mis one-shot.

Et cela implique aussi qu'il ne sera plus possible d'agresser l'équipe adverse directement dans sa base, sinon, tu meurs instantanément. Alors le multi se résumera à des batailles incessantes et dépourvues de sens au milieu de la carte : laissez-moi vous dire que ça va être sacrément chiant !

Enfin, dernier point : ce nouveau système de spawn entraîne automatiquement la disparition de la médaille "extermination", ou du moins pour les modes de jeu intégrant ce système.

M'enfin, je pense tout de même qu'ils laisseront ça personnalisable pour que la MLG puisse faire les changements qui vont bien. Mais même avec ça, cette "nouveauté" est un hérésie !

Lien vers le commentaire

Avant tout le monde était content => Compétitif ou Fun. Maintenant c'est uniquement Fun. Le fait de devoir rivaliser avec le multi des autres grandes franchises change pas mal le contexte d'évolution.

Le problème majeur, c'est que beaucoup ne vont pas acheter H4 a cause du multi qui ne leur plait pas, C'EST CA LE PROBLÈME ! Que les joueurs placent le multi des jeux HALO au dessus de la campagne.

Lien vers le commentaire

Excepté le visuel de Cortana qui pour le coup paraît vachement humaine...(je serais même prêt à parier que l'on verra des larmes couler sus ses jolies joues numériques).

Le reste me semble venu d'un autre monde qui n'a rien à voir avec Halo.

On n'oublie pas, c'est aujourd'hui que l'on va sur Halo 3 hein ! Vite Vite pour oublier toussa !

Lien vers le commentaire

Vous vous attendiez à quoi les mecs ?

Vous en avez pas marre des jeux qui ne font qu'évoluer graphiquement et encore !

Moi tout m'enchante dans ce jeu. Pas les effets eux même mais ce qu'il insinue : que le je soit mauvais ou pas, que vous l'aimiez ou pas, il va nous occuper un paquet de temps !

Et regardez moi ces élites ! Vous êtes des fans de Halo destiny ou quoi ? Lire des remarques comme : ils sont rabougris comme les élites d'Halo3, regardez ceux d'Halo Reach , ils sont grand et fort !

De 1, c'est logique qu'ils ressemblent à ceux de Halo 3

De 2, là ils font flipper sérieux, avec leurs peaux écailleuses et leur airs réptilien ils foutent les boules !

Pour le multijoueur tout est ok ! Je lis dans beaucoup de post que le scénario ne vous plait pas.... Il n'y en avais pas avant ! Pourquoi faire la fine bouche !

Moi je l'attend sans aucune appréhension.

Ah et puis sérieusement, je ne pense que l'on doit faire un jeu en fonction de la MLG mais seulement lui donner les moyens de faire son nid à part.

Lien vers le commentaire
Ah et puis sérieusement, je ne pense que l'on doit faire un jeu en fonction de la MLG mais seulement lui donner les moyens de faire son nid à part.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais le problème, c'est que sans la MLG, le multi n'aurait plus AUCUN intérêt pour une grande partie de la communauté. Il n'y en a plus que pour le fun comme l'a Nuclear-nunus, du coup tu comprends bien que les joueurs "compétitifs" ait un peu les boules d'être complètement mis de côté.

Je ne comprend pas pourquoi ils n'intègrent pas à nouveau une partie classée et sociale comme sur Halo 3 : ça permettrait aux novices et aux plus expérimentés de trouver leur bonheur. Là, ils vont juste réussir à perdre une partie de leurs joueurs.

Sinon une fois le multi mis de côté, Halo 4 sera assurément un bon jeu.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y aura des modes classique. Normal que le BDF disparaisse si il y a le Spartan OPS, HALO REACH existe toujours.

Je trouve ça sympa d'inclure un mode histoire pour le multi.

Quand les joueurs (qui n'ont a peine que 10 ans de jeu dans les pattes !) comprendront que le Fun a toujours existait dans le jeu vidéo ? La "casualisation" a toujours existait aussi. Rabaissez Halo à la compétitivité et toujours le comparé à la franchise COD c'est aussi ridicule que les "noobs" qu'ils insultent. "Hardcore gamer" mon cul hein.

PS : On a tout a fait le droit de dire un avis négatif sur ce que devient le mutli de la saga, mais certains commentaires sont vraiment HILARANT.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Nunus.

On a vraiment l'impression que les joueurs MLG se sente indispensable à Halo. Tu dis une grande partie, moi je dis une minorité ...

Le jeu est pour le fun ,tout le monde n'a pas envi de se cloitrer chez eux pour faire du training à des heures précises pour ne pas perdre son niveau ...

Lien vers le commentaire

Un peu de neuf ça ne fera pas de mal c'est sur. De toute façon il reste H2 PC et HALO 3 non ?

Par contre, je suis vraiment septique pour la vison-X.

Le sprint ça dépend comment il est dosé, le mieux ce serait comme celui de Reach (donc avec un rechargement) mais que tout joueur possèdera, pour ne pas en abuser (cf : sprint infini + camo + pompe/épée = trop le bordel).

Moi je m'en fou je suis un noob du multi :becool:, ça ne me dérange pas, joueur campagne, sortez les armes !

Quelque chose que j'attends par contre, une connexion en béton pour les coop campagne en ligne. Je ne veux plus de gros lags, de déconnexions, de "surf".

EDIT : Le reste des scans sont arrivés ! MOUUUARGH !!! CAMPAGNE !!!!

Cortana a trop la classe et les élites font flipper !

hrd3cx.jpg

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi Nunus.

On a vraiment l'impression que les joueurs MLG se sente indispensable à Halo.

Je n'ai absolument pas dit que les joueurs MLG étaient indispensables à Halo, seulement que cette partie de la communauté méritaient tout autant l'attention des développeurs que les autres. J'essaye justement d'être pondéré dans ce que j'écris, mais tu n'y lis que ce que tu veux y voir.

Tu dis une grande partie, moi je dis une minorité ...

Soit.

Le jeu est pour le fun ,tout le monde n'a pas envi de se cloitrer chez eux pour faire du training à des heures précises pour ne pas perdre son niveau ...

Je suis d'accord avec ça. Mais on n'a pas tous la même façon de trouver du fun au jeu, et une grande minorité ( :wink: ) trouve du fun en jouant compétitif. Et ces joueurs méritent aussi qu'on leur propose de quoi avoir du fun.

C'est tout ce que j'dis.

Lien vers le commentaire

C'est officiel les filles ! :enaccord: si je me suis pas planter dans ma traduction des scans : ( :mrgreen::roll: )

La planétoïde s'appel Requiem et c'est une sphère de Dyson ! Il y aura bien des échauffourée MC Versus Elites en effet "ils ne sont pas équiper comme la norme militaire" citation de Cortana, il y aura donc des "rebelles" Elites contre l'autorité de l'Arbiter

Lien vers le commentaire

Bon alors, je vais reprendre point par point tout ce qui a été abordé dans cet article.

- Points Spartan : pas d'avis. Pourquoi pas, tout dépend de comment c'est fait. J'espère juste qu'il y aura aussi une distinction classé/social à la Halo 3 avec un système de niveaux en classé, mais je crois que je rêve là.

- Missions Spartan Ops : très peu d'infos là-dessus, mais pourquoi pas. J'attends de tester, ça peut être génial comme complètement bidon.

- Red VS Blue : sympa. Mais bon, c'est juste un détail, ça n'a pas trop d'importance.

- Vision Forerunner : "C’est une nouvelle capacité d’armure qui permet de voir à travers les murs, comme des rayons-X."

Pardon ? Je connais ce genre de truc, on appelle ça un wallhack. Bref, j'attends d'en savoir plus, mais ça me fait flipper.

- Capacités d'armure de retour : beurk.

- Plus d'Elites dans le mode multi : rien à carrer. Tant qu'ils sont encore présent en mode campagne.

- 4 types de grenades : cool. Reste à voir quelles seront les deux derniers types de grenades.

- Firefight absent, remplacé par Spartan Ops. Pourquoi pas, je suis pas un grand fan du Firefight de toute manière.

- Regicide, nouveau mode de jeu. A tester pour donner son avis, mais ça à l'air sympa (un genre de Mastodonte).

- Médailles de distraction et de Vengeance : c'est du gadget, mais okay.

- Apparition des armes aléatoire

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pitié ! Je croyais qu'on avait touché le fond avec les armor abilities, mais en fait non. Putain, le contrôle des armes de la map, c'est un des trucs les plus important ! Comment contrôler les armes si elles apparaissent aléatoirement ? C'est bien sympa pour une partie de déconne entre potes, mais en matchmaking, c'est juste l'horreur. Maintenant, c'est le plus chanceux qui gagnera la partie. Celui qui aura la chance d'avoir le rocket qui spawn en face de lui.

"Ça permettra aux joueurs expérimentés de ne pas camper à côté d’une arme en attendant qu’elle réapparaisse"

-> Le joueur expérimenté, il time les armes, il attend pas comme un débile pendant 2 minutes que le sniper spawn.

Bref, j'exagère beaucoup, mais merde quoi... Où est le fun là-dedans, le parties se résumeront juste à courir n'importe où et à tirer dans le tas sans réfléchir.

- Fini le délai de respawn

Sans commentaire. Pour du Team Slayer, c'est déjà nul, mais pour du CTF, c'est pire que tout. Comment embarquer un drapeau dans ces conditions ? Si le temps de réapparition dans ce mode est de 10 secondes au lieu de 5, il y a une raison...

- Rejoindre une partie en cours

Aller, une fois n'est pas coutume, gros +. J'aime pas rejoindre des parties en cours, t'es toujours perdu et en général tu te fais spawnkill sans rien comprendre, mais j'aime encore moins me retrouver à 2v4 pendant toute la partie. Avec le nombre de gens qui quittent les parties, c'était une mesure nécessaire.

Prologue : bonne idée aussi. Utile pour les nouveaux et sympa pour les anciens.

En conclusion, j'achèterais Halo 4 pour sa campagne qui m'emballe bien, mais je me prépare déjà à chier sur le multi tant ce que je viens de lire me désespère... Aller, let's go Halo 3 !

Lien vers le commentaire

Après lecture d'un scans coter solo :

La planétoïde s'appel Requiem et c'est une variation d'une sphère de Dyson ! Il y aura bien des échauffourée MC Versus Elites en effet ["ils ne sont pas équiper comme la norme militaire etc..." citation de Cortana, il y aura donc des "rebelles" Elites contre l'autorité de l'Arbiter] mal traduit je crois. Rectification: "ils ne sont pas équiper comme la norme militaire ce n'est peut-être qu'un vaisseau d'abordage *regarde dehors* ou c'est peut etre tout une flotte covenant "

edit: les nouveaux ennemis sur Requiem seront totalement différent du style des covenants, armé et équipé de tout nouveau équipement, l'histoire sera bien centrer comme prévu entre la relation MC - Cortana

edit2: l’environnement ressemblera à ce qu'on a découvert lors d'Halo: CE, environnement ouvert à l'exploration avec une faune et flore vivante et varié

Lien vers le commentaire
Here's a summary of the non-multiplayer stuff.

-Halo 4 is set in 2557 - four years, seven months and ten days since the FUD was split into two and the finale of the events of Halo 3.

-True native 720p with FXAA

-New HUD, features subtle paralla movement during athetic actions and additional visual cues indicating that you are actually wearing a helmet.

-Chief, Cortana and other characters animated with the assistance of motion capture.

-Cortana impending rampancy will be a critical theme as will be exploring Master Chief as a person.

-Cortana has chosen a new visual identity whilst the Chief has been sleeping.

-The Covenant, at least Elites and Grunts, return but are not the primary enemy.

-The FUD eventually crashe land on Requiem,a planet enclosed in a massive Dyson Shell.

-A new faction from Reqium is introduced. Like the Covenant they will have unique and different enemy types, weapons and equipment. "If anything, they're kind of elevated in terms of their intelligence and complexity relative to the Covenant."

-Huge, alive environments - a piece of concept art depicts a floating air squid in a jungle setting.

-The skybox is filled with massive pillars reaching down from above and the surrounding view is painted by the inside of the Dyson Shell.

-Game is split between Campaign and Infinity - the new term of the entire multiplayer experience seperate from the Camapign.

-Multiplier directly and in-directly ties into the Campaign.

-Multiplayer features Spartan IV's - adult volenteers taken from the the best of special ops soliders, equippe with a new version of the Mjolnir armour (lightweight variation) and deployed onboard the UNSC Infinity.

-The UNSC Infinity is the largest ship the UNSC has ever created. Over three kilmetres long, it was designed with cutting edge technology and features some additional technological enhancements provided by the study of Forerunner technology - including faster and more accurate slipspace travel.

-The UNSC is deployed on a top scret mission into deep space but will cross paths with the Master Chief during the campaign.

-The Spartan IV's onboard train in the Infinity's "combat deck" (think holodeck or Danger room). The deck and simulate any known environment and plays host the the multiplayer games players are familar with.

-Firefight is absent and it is stated that there are no plans for it to return.

-New Co-Op mode called Spartan Ops for up to four players in online Campaign-esque missions.

-Spartan OPs introduces new movies sequences and missions on a weekly basis which tells the story of the UNSC Infinity's mission and battles the new Spartan IV's face.

-Spartan Op missions are objective based and feature new content, events and locations each week. Spartan Ops missions also reward Spartan Points and feature selectable difficulty levels like Campaign.

-Spartan Ops missions are not DLC, they are included in the overall Halo 4 package but it is unclear if the content is available on the disc or must be downloaded separately.

-Weapons in the overal sandbox include Assault Rifle, Battle Rifle, DMR, Assault Carbine, Covenant Carbine, Shotgun, Rocket Launcher, Sniper Rifle, Magnum and Plasma Pistol. There are numerous unrevealed, new weapons.

And Multiplayer details summary.

-Loadouts are composed of a primary and secondary weapon, a grenade type, armour ability and modifications. It is unclear how the modification system works or what things it modifies or how.

-Returning Armour Abilities include Hologram, Jet-Pack and Camo. A new ability to see through walls was shown and Sprint is now a baseline ability all players will have access to at all times.

-FFA Variant, Regicide. Lead slayer is "King" - each of the King;s kills raises his "bounty". The bounty is claimed by whomever kills the King.

-In Team Slayer (not confirmed for other gametypes), players can respawn instantly after death if they choose. Additionally, power weapons are introduced into a game on a random timer and appear at random drop points on the map.

Lien vers le commentaire

"the infinity directly crosses the Master Chief's path over the course of the campaign"

Je vous donne dans le mille ! L'UNSC Infinity avec son équipage de Spartan-IV sera de la partie avec le MC

Donc le pourquoi du comment de l'histoire du Red Vs Blue en multiplayer s'explique, l'UNSC infinity est en voyage vers la zone du MC à son bord une escouade de Spartan-IV, une compagnie carrément peut être :P qui s'entrainement afin d'être opérationnel à leurs arriver, voila pourquoi Red Vs Blue. Pas con faut avouer... son pas allez chercher loin mais c'est une bonne raison :lol:

Lien vers le commentaire
Je viens de mettre a jour le sujet "Ce que l'on sait de source sure".

viewtopic.php?f=181&t=18325&p=398583#p398583

EDIT : Attention Damon, le multijoueur aura un petit mode histoire, il faudra faire attention a ne pas mélanger les 2, on n'a pas assez d'infos concrètent la dessus.

Euh je mélange rien du tout :desaccord: :

""the infinity directly crosses the Master Chief's path over the course of the campaign""

trad:" L'infinity croisera directement le MC au cours de la Campagne"

Et on nous dit que l'Infinity est un vaisseau d 'étude consacré au forerunneurs et la base entrainement direct du Programme Spartan-IV donc si on le retrouve en campagne on retrouvera forcement les Spartans-IV

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...