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EKZ Hyle

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À propos de EKZ Hyle

  • Date de naissance 30/07/1993

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    NLF Hyle

EKZ Hyle's Achievements

  1. Dès qu'on commencera à scrimer on vous contactera Pour l'instant on s'organise mais j'pense que ce sera bon la semaine prochaine.
  2. T4 (NLF) Fantastique : NLF OhMyJoker, NLF Boltok, NLF Pouce, NLF Hyle
  3. Le T4 Fantastique composé de NLF Hyle, NLF OhMyJoker, NLF Boltok, NLF Pouce sera présent sur Halo 4. Sur quels modes se jouera la LAN ? PS : J'en profite au passage pour demander s'il est possible de modifier mon nom d'utilisateur en NLF Hyle, merci
  4. EKZ Hyle

    [Officiel] Halo 4

    Je n'ai absolument pas dit que les joueurs MLG étaient indispensables à Halo, seulement que cette partie de la communauté méritaient tout autant l'attention des développeurs que les autres. J'essaye justement d'être pondéré dans ce que j'écris, mais tu n'y lis que ce que tu veux y voir. Soit. Je suis d'accord avec ça. Mais on n'a pas tous la même façon de trouver du fun au jeu, et une grande minorité ( ) trouve du fun en jouant compétitif. Et ces joueurs méritent aussi qu'on leur propose de quoi avoir du fun. C'est tout ce que j'dis.
  5. EKZ Hyle

    [Officiel] Halo 4

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais le problème, c'est que sans la MLG, le multi n'aurait plus AUCUN intérêt pour une grande partie de la communauté. Il n'y en a plus que pour le fun comme l'a Nuclear-nunus, du coup tu comprends bien que les joueurs "compétitifs" ait un peu les boules d'être complètement mis de côté. Je ne comprend pas pourquoi ils n'intègrent pas à nouveau une partie classée et sociale comme sur Halo 3 : ça permettrait aux novices et aux plus expérimentés de trouver leur bonheur. Là, ils vont juste réussir à perdre une partie de leurs joueurs. Sinon une fois le multi mis de côté, Halo 4 sera assurément un bon jeu.
  6. EKZ Hyle

    [Officiel] Halo 4

    C'est un point positif ça ? De mon point de vue, c'est la plus mauvaise idée que 343i ait eu, et la plus mauvaise infos qu'on nous ait relayée aujourd'hui. Déjà que l'apparition des armes aléatoires était déjà complètement à l'opposé du gameplay d'un Halo, alors ça ... Avoir 5 secondes de temps de spawn obligatoire, ça permettait d'avoir un avantage en étant en supériorité numérique le temps de (re)prendre le contrôle de la carte. Sans ça, tuer quelqu'un = 1 point de plus, point barre, plus aucune stratégie, plus besoin de jouer intelligemment : fonce dans le tas, si tu meurs tu seras rendu au même endroit d'ici quelque secondes (grâce au sprint) pour finir les mecs que t'as mis one-shot. Et cela implique aussi qu'il ne sera plus possible d'agresser l'équipe adverse directement dans sa base, sinon, tu meurs instantanément. Alors le multi se résumera à des batailles incessantes et dépourvues de sens au milieu de la carte : laissez-moi vous dire que ça va être sacrément chiant ! Enfin, dernier point : ce nouveau système de spawn entraîne automatiquement la disparition de la médaille "extermination", ou du moins pour les modes de jeu intégrant ce système. M'enfin, je pense tout de même qu'ils laisseront ça personnalisable pour que la MLG puisse faire les changements qui vont bien. Mais même avec ça, cette "nouveauté" est un hérésie !
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