Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'il y aura des Covenants pendant toute la durée de la campagne, et je ne pense pas non plus qu'on verra toutes les espèces qui composaient l'Alliance Covenante. S'ils sont dedans ça ne me dérange pas, ça fera du monde en plus, j'attend de voir comment ils vont être implémenter dans l'histoire. Et puis ce n'est pas comme si on aura que ça comme ennemi, là ça m'aurais posé un problème.

Lien vers le commentaire
Franchement, ils arrivent à me rendre complètement impatient.

L'attente est vraiment trop longue depuis l'E3 2011.

Je confirme, je commençais même à perdre espoir tellement l'attente a été longue. J'espère que cette durée sans du concret nous montrera quelque chose qui ne s'avale pas sans avoir un minimum à mâcher. ;)

Lien vers le commentaire

il ne manquerais plus que 343 industrie nous ponde finalement un jeu pourris incohéran et sans saveurs signant l'arret de mort de la saga halo et laissant des dizaines de millions de fan sur leur faim. vraiment pas cool :evil:

plus sérieusement, a force de demandé un jeu magnifique a 343 industrie qui mettrais une branlée a tous ce qui c'est fait en matière de FPS ces 10 dernières années, on sera forcément déçu :|

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...