Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Impossible ce tu raconte là désolé.

C'est possible,j'ai dit qu'il restaient autour de la planète, pas en place hein! L'explosion du pillar aura jamais plus de force attractive ou répulsive que la géante treshold , même l'anneau comparé à elle est largement minuscule. Donc qu'ils restent en place est impossible certes, mais ils resteront à graviter autour de Treshold.

Lien vers le commentaire

Ba ça doit pas forcément être différent ! A moins que l'on entende aucune armes dans la prochaine bande annonce.

Je suis de plus en plus sceptique sur ce jeu, je suis vraiment passé de l'excitation totale à un fatalisme prononcé : de toute façon ça ne sera jamais à la hauteur de mes attentes ...

Ne me gueuler pas dessus, j'en suis le premier étonné.

KaZa

Lien vers le commentaire
Je suis de plus en plus sceptique sur ce jeu, je suis vraiment passé de l'excitation totale à un fatalisme prononcé : de toute façon ça ne sera jamais à la hauteur de mes attentes ...

Ben c'est pas moi qui vais te gueuler dessus mais j'aimerais bien savoir sur quoi tu te base quand même ! :lol:

Si à l'époque du Halo Fest tu étais emballé, il y a peu de raison que tu ne le sois plus aujourd'hui vu qu'aucun trailer n'a été diffusé depuis (montrer une vidéo d'enregistrement des armes, c'est comme pisser dans un violon, c'est hyper utile).

Et si tu te base sur le peu de phrase qu'ont balancé 343i, ça ne va pas bien loin non plus...

Les journalistes oui, mais pas 343i.

Donc bonne nouvelle, en somme ? On aura la vidéo le 29 ? Ou au plus tard le 1er ?

Lien vers le commentaire

Je me base sur rien du tout !

Vous devez connaitre ce sentiment à l'approche d'un grand évènement et ba j'ai l'impression de l'avoir perdue (oui ça fait un peu cliché :D)

___________________________________

Pour en revenir au topic, j'ai capter cette phrase de l'Halo Bulletin de cette semaine :

"Une arme Forerunner incorpore même certains éléments de cette session audio que vous venez de vivre."

Première information :

Présence d'armes forerunner, la seule connue à ce jour qui est jouable c'est le laser sentinelle non ?

je ne dis pas que c'est celle là qui sera présent !!

Deuxième information :

Cette arme utilise les sons entendue dans la vidéo.

Elle aura donc surement une nette ressemblance audio avec les armes humaines !

KaZa

Lien vers le commentaire

Jte jure jè dja visité la fabrik dé clon !!

Non sérieux, pourquoi ils se feraient chi** à tirer pour enregistrer des sons d'armes qui n'ont rien à voir, autant tout faire par informatique.

Dans ce cas là on fait les bruits que font les ornithorynque à partir des armes américaines...

KaZa

Lien vers le commentaire

On peut modifier des sons pour en faire quelque chose de complètement différent, mais dans ce cas là autant

créer un son nouveau sans passer par le procédé de capture habituelle. Enfin, tout ça pour dire que ça ne mène pas à grand chose.

Il y aura une arme forerunner, nouvelle ou non, dans Halo 4, on entendra le son qu'elle produit quand on l'utilisera,

le reste c'est pour amuser les gars du son.

Ca y est, le mec retrouve son identifiant de l'avant-guerre et vient faire son rabat-joie sur le forum.

Désolé, je passai surtout pour voir un peu comment se portait le forum depuis le temps (le tournoi [FHG] - [héhé] sur Halo CE PC,

c'était le bon temps!) ainsi que les divers réactions de la communauté aux nouvelles de Halo 4.

'participerai peut être de temps à autres, si cela ne vous dérange pas. Bisous.

Lien vers le commentaire

Tiens je vais remettre ici ce que j'ai écris sur les news.

Ici, fleau scourge":28g9v28y] Mettons nous deux secondes dans la tête de 343i et dans leur opération teasing.

On est à moins d'une semaine avant le tout nouveau trailer d'H4, si tout va bien. Et ils nous donne cette vidéo à se mettre sous la dent en attendant.

Quand 343i fait ce genre d'action, c'est jamais anodin.

La vidéo fait 60 secondes précisément, et sur ces 60 secondes, on entend seulement 18 secondes de tirs, la majeure partie de ces tirs sont occupés par une gatling.

Il n'y a que 3/4 armes maximum que l'on entend dans cette vidéo.

Sur ces 3/4 armes, il y en a une qui tire 3 balles par 3 balles (à peu près, on va pas chipoter). Dans Halo, une arme qui tire 3 balles par 3 balles, il n'y a qu'une seule, et pas n'importe laquelle : l'arme vénérée de tous les PGM et amoureux de la campagne d'H2 et d'H3, le BR-55.

Si 343i choisit de nous montrer une arme qui balance des courtes rafales à l'identique du BR, ça ne peut signifier presque qu'une chose : le retour du BR.

Imaginez ! 18 secondes de tir dans la vidéo, chaque seconde entendue avec une arme peut signifier une nouvelle importante pour Halo 4 et tous les fans sont à l'affut. 343i le savent, et ils peuvent ainsi l'exploiter.

Après, il est possible que le BR soit révélé dans l'hypothétique vidéo du 29 février. Il est possible qu'il ne le soit que bien plus tard. Et il est aussi possible que cet enregistrement soit un canular de la part de 343i pour mettre les fans sur la mauvaise piste.

Mais quoi qu'il en soit, il est impossible que ce soit dû au hasard, tout a dû être préparé minutieusement.

Désormais, je suis comme tout le monde et attends impatiemment que 343i nous dévoile le retour épique du BR dans une vidéo qui nous fera décoller de notre siège et baver d'impatience.

(même si ma préférence va vers le BR, je dois avouer ne pas avoir envie que 343i tire entièrement un trait sur le DMR. J'aimerais avoir les deux armes à ma disposition en fait, mais c'est peut-être trop demandé !)

Lien vers le commentaire
On peut modifier des sons pour en faire quelque chose de complètement différent, mais dans ce cas là autant

créer un son nouveau sans passer par le procédé de capture habituelle. Enfin, tout ça pour dire que ça ne mène pas à grand chose.

Il y aura une arme forerunner, nouvelle ou non, dans Halo 4, on entendra le son qu'elle produit quand on l'utilisera,

le reste c'est pour amuser les gars du son.

Ca y est, le mec retrouve son identifiant de l'avant-guerre et vient faire son rabat-joie sur le forum.

Désolé, je passai surtout pour voir un peu comment se portait le forum depuis le temps (le tournoi [FHG] - [héhé] sur Halo CE PC,

c'était le bon temps!) ainsi que les divers réactions de la communauté aux nouvelles de Halo 4.

'participerai peut être de temps à autres, si cela ne vous dérange pas. Bisous.

celui que ça dérange n'a rien a faire sur halo.fr :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...