Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On pas eu de confirmation quant à nos futurs ennemis :wink:

exactement, on pense qu'il y aura des Forerunners, mais dans l'absolu on en sait absolument rien.

Et si par hasard ils y sont, on ne sait absolument pas si ils seront allié, ennemi, ou juste faisant partie du décors

Donc en gros, tout ce qu'on sait, c'est qu'on sait rien :lol:

Sinon, les news viennent de poster cette vidéo : http://halo.fr/index.php?option=com_hfr ... deo&id=343

Franchement, si le Warthog ressemble vraiment à ça dans H4 (après tout, il en reste peut être bien encore un ou deux dans un garage de l'épave), ils l'ont méchamment bodybuildé 8O

Autant jusqu'à présent le design du Hog avait quelque chose d'étonnament fin et élégant pour un véhicule militaire, mais là il fait limite plus burné que le Scorpion :lol:

Lien vers le commentaire

Voila je vient de finir l'analise de l'image et tout modifier c'est pas du grand art mais on peut clairement voir

1:jambe spartan

2:bassin décomposé j'ai retracer l'os du bassin en un fin trait

3:cassure ' endroit ou la jambe spartan s’arrête on voit clairement que c'est casser

4noir:bras on voit vaguement un bras comme celui d'un flood qui au bout a sont légendaire fouet qui commence

5noir:lumierre surement un monitor infecté pour rajouté de l'intéligence :desaccord:

post-18694-14438308114356_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Moi je pense dés le départ que si c'est un Spartan, c'est forcément quelqu'un d'autre que John

Mais alors méttont qu'un fossoyeur ait décidé d'assembler un Spartan parasité avec une IA Forerunner corrompu afin de se créer une sorte de super commandant... on va encore faire quelques feux d'artifices au 4 coins de l'univers avant de venir à bout de tout ça :?

Verouillé et chargé vos armes Gentlemens, il va y avoir du spectacle :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

j'ai jamais dit que c'étais John 117 encore heureux mais mettons que c'est un spartan j'avais bien lu a un endroit que les force UNSC avait exploré cette construction surement accompagné de spartans donc cela me parait tres logique mai aussi on voit clairement des ossment je vais rééditer une autre image afin de la montrer

EDIT: voila alors en jaune les os normaux en noir le contour du bassin

post-18694-14438308114616_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Nuclear : une machine en sois, non, mais les IA, en quelque sorte oui : souviens toi de Mendicant Bias

Nan, M.B. n'a pas était infecté, elle a "juste" pris le partie du Fossoyeur.

Un Spartan infecté, ça m'étonnerai (en tout cas, rien a voir avec un humain). Je pense vraiment a un mécanisme de défense/attaque robotique.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...