Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bonjour,

Il y a un autre truc qui me taraude, cette nouvelle armure du master chief et cette nouvelle arme, je pense qu'il c'est passé pas mal de temps entre halo 3 et Halo 4 du coup le master chief à du sortir du tube cryogénique et remplacer son armure abimée pas des pièces différentes d'ou les épaules à la halo Wars il a sans doute du fouiller le vaisseaux et avoir des pièces en rab.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne l'armure de John qui change, 343 Industries a expliqué que beaucoup de choses se sont passées depuis la fin de Halo 3 (voir notre article).

De plus, La nouvelle série littéraire écrite par Karen Travis, dont le premier tome sera Halo Glasslands, racontera les évènements entre Halo 3 et Halo 4. Attendons alors de voir ce roman!

Lien vers le commentaire

Bein là oui, surtout que si il avait eu l'opportunité de s'arrèter sur une planète habité où il aurait pus faire modifier son matos, il serait pas repartit à bord de son épave, où alors c'est qu'il est plus sot qu'on ne le crois :mrgreen2:

En parlant d'intrique étrange, j'espère qu'ils feront aussi un roman sur les évenements entre H2 et H3, savoir comment l'Arbiter, Jonhson et Keyes sont arrivés sur terre avant la Master Chief alors qu'il était à bord un vaisseau Forerunners

Remarque il y a pas un comic là dessus, je ne les aient pas encore achetés

Lien vers le commentaire

Vous avez vu les nouveaux infos concernant Halo: Glasslands? Ils se pourraient que le mode coop se réalise avec Vaz et Mal deux ODSTs d'après moi!

Remarque il y a pas un comic là dessus, je ne les aient pas encore achetés

Oui c'est Halo Uprising et ça été traduit en français: http://wiki.halo.fr/index.php/Halo:_Uprising

Mais ça n'explique pas comment Avery est arrivé sur Terre plus rapidement que Chief. Moi aussi je me la pose cette question depuis un bout de temps. Mais d'après moi, Avery et Miranda sont surement montés sur un vaisseau Covenant avec l'Arbiter et étant donné que leur technologie est la même que celle des Forerunners ben ils sont arrivés en même temps sur Terre que Chief. Si vous vous posez la question comment Avery savait exactement où le Major, Sierra-117 :wink:, allait tombé bien regardé Halo Landfall :

.
Lien vers le commentaire

ouais, mais dans ce cas ils sont arrivé après le vaisseau Forerunner, car le temps que Tartarus se rende sur Halo Delta et qu'il s'explique avec l'Arbiter, Véritée et le Chief étaient déjà dans le sous espace

Mais après tout, le Chief se crash en pleine nuit et Johnson n'arrive près de lui que pendant la journée, donc ça se tient. :D

Lien vers le commentaire
ouais, mais dans ce cas ils sont arrivé après le vaisseau Forerunner, car le temps que Tartarus se rende sur Halo Delta et qu'il s'explique avec l'Arbiter, Véritée et le Chief étaient déjà dans le sous espace

Mais après tout, le Chief se crash en pleine nuit et Johnson n'arrive près de lui que pendant la journée, donc ça se tient. :D

Non puisque dans Halo 2 l'histoire du Master chief et de l'arbiter sont parallèlles : Pendant que chief échappe au parasite et monte sur le Vaisseau de Vérité, au même moment L'arbiter se bat contre Tartarus :wink:

Après dans le menus des missions c'est à la suite mais dans la chronologie du temps dans l'histoire ça se passe au même moment :wink:

Lien vers le commentaire

Oui je sais que pendant que le Master Chief mets de l'ambiance sur Grande Bonté, l'Arbiter mets dans le même temps les petites plages de Halo à feu et a sang.

Mais quand ils parlent de mettre le cap sur la Terre avec Miranda et Avery, le Master Chief était déjà dans le sous-espace

Donc les autres partent après lui, c'est que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Oui je sais que pendant que le Master Chief mets de l'ambiance sur Grande Bonté, l'Arbiter mets dans le même temps les petites plages de Halo à feu et a sang.

Mais quand ils parlent de mettre le cap sur la Terre avec Miranda et Avery, le Master Chief était déjà dans le sous-espace

Donc les autres partent après lui, c'est que je voulais dire

Oui tout à fait, mais nous pouvons penser que Guilty, possède un moyen de se déplacer beaucoup plus vite que Vérité :?

Lien vers le commentaire

ah oui je l'avai oublié celui là

Techniquement, Guilty est une construction Forerunner, et le Dreadnought, le vaisseau à bord du quelle Vérité part pour la Terre, est lui aussi un vaisseau Forerunner, vaisseau de combat qui plus est

Donc a moins de réussir à faire une téléportation directement sur Terre, je vois mal comment Guilty aurait put faire plus vite que le Dreadnought

Après, il faut se souvenir que à la fin d'ODST, Johnson vient rendre visite à Virgil, et que c'est forcément avant que le Master Chief, et donc avant que le Dreadnought, n'arrive sur Terre, donc oui c'est peut être ça

Lien vers le commentaire

GS n'arrive pas en même temps que l'Arbiter, Avery et Miranda sur Terre?? Il me semble que oui.

Tigrenoir: La bibliothèque en mode héroïque est facile.À vrai dire le mode héroïque est facile dans Halo CE je trouve. Essaye le en mode légendaire et tu me reparlera. :wink:

Lien vers le commentaire

GS arrive avec le Shadow Of Intent oui

Mais bon il peut avoir envoyé nos trois compére en avance

Pour ce qui est de Halo CE en Légendaire : j'ai déjà tenté le coup, une fois, et je n'ai pas réussi à aller plus loin que la cantine du Pillar Of Autum, là ou se déroule notre premiére bataille après avoir récupéré Cortana

Lien vers le commentaire

Ouais ah moins que tu es un vrai fou, comme moi, qui veut une immersion complète en jouant seulement avec des armes du CSNU. Je me souviens que je me promenais dans Deux trahisons, dans les installations intérieurs,avec le snip et le lance-roquette. Pratique pour les combats rapprochés (ironie). :lol:

Lien vers le commentaire

OneCarlos : Amis bourrin bonsoir :lol:

Remarque moi je suis en train de me faire ce niveau avec le fusil à pompe, donc coté finesse on repassera :D

nuclear-nunus : combinaison Plasma+Arme précise du CSNU, l'unique combinaison rapide contre les boucliers Covi

Faut juste réussir à récupérer un pistolet à Plasma assez vite... et être bon tireur (ce qui n'est pas spécialement mon cas :P )

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...