Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

avec le recul, je me dis que ça serait le scénario le plus logique qui soit.

ça ou alors pas de guerre civile, mais une mission donné par les Forerunners pour neutraliser ou détruire les menaces que font peser les Halos et un série d'autres installation, en se battant contre les sentinelles et les floods.

L'ennui avec ce second scénario, c'est que si on commence la trilogie en partant à la recherche d'un carthographe, ça risque de faire déjà vu

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va se retrouver avec la moitié de la galaxie à feu et à sang :lol:

Remarque, j'étais en train de penser (c'est rare, mais parfois des miracles arrivent :mrgreen: ) : même si grande bonté à était ravagé puis détruite, les mondes originels de chacune des espéces peuplant l'alliance Covenant existent encore.

Pensez-vous que l'on croisera des Brutes avec des Grognard, ou même des Rapaces ?

En lisant Contact Harvest, on découvre qu'avant d'être assimilé à l'Alliance, les Rapace étaient d'excellent pirate de l'espace, et ceux avec leurs propres vaisseaux, et qu'ensuite ils faisaient dans le traffic de rélique Forerunners, donc au moins eux peuvent encore se déplacer dans l'espace.

Théoriquement, je dirais que les probabilités sont faibles, mais pas inexistante.

Lien vers le commentaire

Les Brutes doivent certainement posséder d'autres vaisseaux sous leur commandements.

Il faudrait qu'on connaisse la position et la distance qui sépare Master Chief et la galaxie ( plus exactement de la Terre et des planètes Covenants ) , c'est à dire s'il est toujours hors de notre galaxie près de l'Arche ( rappel : l'Arche est à 2^18 al = 262 144 al du centre galactique ) , ou sinon dans une zone intergalactique entre l'arche et la galaxie.

Parce que les long trajets ne se font pas instantanément ça prend du temps même pour les covenants.

A moins qu'une petite force covenantes aient pu établir une base pas très loin du bord de la galaxie, le plus proche de la position du MC et auraient pu détecter un signal.

On peut aussi se demander si la sphère possède un portail sub-spatial relié à d'autres portails cachés dans la galaxie, et même relié à celui de la Terre.

De plus la sphère semble pouvoir se déplacer dans l'espace, peut être même capable d'entrer en sous-espace comme Grande Bonté, et donc la sphère serait en route vers une destination spécifique.

Qui sait peut être que c'est un autre protocole,activé à cause de la destruction de l'Arche.

Il pourrait y avoir une flotte de vaisseau stockée à l'intérieur ( une invasion ) :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Extrêmement heureux de l'annonce de ce nouvel opus. Un bon trailer de présentation donnant vraiment envie de prendre son fusil d'assaut et dézinguer du covenants, floods...ou autre race.

Dans tout cela ce qui me semble le plus intéressant c'est le fait que l'on sache qu'il y aura des immenses espaces comme le premier, ça m'a un peu manqué dans les autres.

Lien vers le commentaire

C'est quand même assez discutable. Je me souviens des grandes étendues avec le banshee, celle avec le scorpion avec le grand champs de bataille, ou encore la première mission avec la structure, puis le passage au warthog. Sur ces passages rien de comparable n'a été fait par la suite.

Je ne dis pas que dans les autres les cartes ou du moins les passages étaient minuscules, mais dans CE il y avait une immensité qui se voyait tout de suite, moins dans les autres.

Lien vers le commentaire

Là dessus Xander marque un point : je me souviens parfaitement de la sensation d'immensité impressionnante lorsque, dans le second niveau de CE, on sors du tunnel avec notre Warthog et qu'on se retrouve dans cette large vallée, sans savoir où aller.

Et c'est sans parler des niveaux "Carthographe", où la on peut se promener comme on veux sur l'ile, et "La Salle De Contrôle" où là aussi on a une liberté de mouvement impressionnante.

Le seul Halo qui a put a nouveau donner cette impression, à mon humble avis c'est ODST, quand on se promène dans la ville avec le Rookie pour retrouver les objets, là rien ne nous empéche de tracer tout droit on posant le marqueur sur la carte, ou au contraire de prendre le temps de faire un peu de tourisme.

Et il y a aussi peut être la première mission avec Dutch, dans la réserve, si on prend le temps de se faire un petit rallye avec le Hog et les Brutes :D

Lien vers le commentaire

Désolé du message double, mais je viens de penser à quelque chose d'autre (oui je sais, une énième hypothèse foireuse :lol: )

En épluchant la page Facebook de Halo 4, en cherchant des renseignements sur le Survival Code et Icefly, qui est peut être un ARG de Halo 4 (on sera peut être fixé dans 4J, 21h et 40min maintenant), je suis tombé sur un lien menant vers un article sur Halo Destiny , article qui en fait reprend un article de je ne sais où.

Et il y est question de quelque chse qu'on a pas abordé ici : les autres Spartans survivant.

Oui, si vous avez lu Opération First Strike, vous apprenez que en plus de Jonhson, l'Adjudant s'en sors avec trois autres Spartans : Linda-058, Will-043 et Fred-104.

Il ne faut pas non plus oublier que le Dr Halsey c'est enfui avec une autre Spartan, Kelly-087 (encore que pour elles deux, elles arrivent sur Onyx, et n'ayant pas encore lu le bouquin je ne sais pas ce qui se passent pour elles, et je ne veux pas de SPOIL !)

Donc, pensez vous qu'ils pourront être impliqué dans H4 ou dans cette nouvelle trilogie ?

Lien vers le commentaire
Désolé du message double, mais je viens de penser à quelque chose d'autre (oui je sais, une énième hypothèse foireuse :lol: )

En épluchant la page Facebook de Halo 4, en cherchant des renseignements sur le Survival Code et Icefly, qui est peut être un ARG de Halo 4 (on sera peut être fixé dans 4J, 21h et 40min maintenant), je suis tombé sur un lien menant vers un article sur Halo Destiny , article qui en fait reprend un article de je ne sais où.

Et il y est question de quelque chse qu'on a pas abordé ici : les autres Spartans survivant.

Oui, si vous avez lu Opération First Strike, vous apprenez que en plus de Jonhson, l'Adjudant s'en sors avec trois autres Spartans : Linda-058, Will-043 et Fred-104.

Il ne faut pas non plus oublier que le Dr Halsey c'est enfui avec une autre Spartan, Kelly-087 (encore que pour elles deux, elles arrivent sur Onyx, et n'ayant pas encore lu le bouquin je ne sais pas ce qui se passent pour elles, et je ne veux pas de SPOIL !)

Donc, pensez vous qu'ils pourront être impliqué dans H4 ou dans cette nouvelle trilogie ?

OMG :OMG: T'as pas encore lu Ghosts of Onyx. C'est clair qu'ils pourront être impliqué. On parle même de faire le mode co-op avec ces spartans. C'est des rumeurs bien-sûr mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire

J'ai pensé à quelque chose. Bon faux ou pas faut toujours essayer. Donc voilà. AAh, et spoiler.

Lorsque la bataille est finie; que les humains - et Élites - ont gagné, l'Arbiter et Rtaas 'Vadumee (désolé pour l'orthographe de nom élite

:) ) retournent dans leur vaisseau et sois disant retournent dans leur planète natale, Shangeilio. Cortana, dans la carcasse du vaisseau, dit à Chief que sa prendra des années AUX HUMAINS à retrouver la balise. Et les Élites eux, sont ils plus proches? Peut être l'aide des Élites serait appréciable :enaccord:

Édit: Ce que j'insinue, c'est que la planète pourrait être plus rapprochée de l'Arche que la Terre, voir beaucoup plus. Mais bon, simple théorie.

Lien vers le commentaire
:lol: En fait, la grosse sphère c'est un camion poubelle qui ramasse les spartans...ou pas :lol:

Un vaisseau de service autonome des Forerunners chargé de la collecte des débris ferreux afin de les retraiter en matière brut qui est ensuite convoyé à bord de transporteurs automatiques vers les fonderies Forerunners chargées de créer de nouvelles installation entière et des pièces de rechanges pour les opérations de maintenances des Sentinelles ?... hein38.gif

ça se tient :lol:

Manu : ça aussi ça se tient :D

Lien vers le commentaire

Halo 4 is the next blockbuster installment in the iconic franchise that’s shaped entertainment history and defined a decade of gaming. Set in the aftermath of Halo 3, Master Chief returns to confront his own destiny and face an ancient evil that threatens the fate of the entire universe. Halo 4 marks the start of a new trilogy that begins with its release in 2012.

Court résumé que j'ai trouvé sur Halo Waypoint. Lien: http://halo.xbox.com/en-us/intel/titles/halo4 :)

Volontaires pour la traduction? (Paresse, simplement) :P BLAGUE, JE L'AI TRADUIT (merci google)

Halo 4 est le prochain épisode de la franchise à succès emblématique qui a façonné l'histoire du divertissement et défini une décennie de jeux. Situé dans la suite de Halo 3, Master Chief revient pour affronter son propre destin et faire face à un ancien démon qui menace le destin de l'univers entier. Halo 4 marque le début d'une nouvelle trilogie qui commence avec sa sortie en 2012. :mrgreen2:

PS: Une image à couper le souffle, simplement allez sur le lien.

EDIT: Nan. Sérieux. Faut vraiment aller. À part si vous avez déjà vu, mais c'est peu probable. :enaccord:

Lien vers le commentaire
Halo 4 is the next blockbuster installment in the iconic franchise that’s shaped entertainment history and defined a decade of gaming. Set in the aftermath of Halo 3, Master Chief returns to confront his own destiny and face an ancient evil that threatens the fate of the entire universe. Halo 4 marks the start of a new trilogy that begins with its release in 2012.

En gros, ça dit que Halo 4 est le prochain gros titre de la série qui a marqué les dix dernières années. Le jeu prend place après Halo 3, où Master Chief va se confronter à son destin et affronter un ancien mal qui menace l'univers. Halo 4 commence une nouvelle trilogie en 2012.

Ça mérite un article ça...

Lien vers le commentaire
on va affronter du Forerunner

C'est ça la question. Va t'on les affronter ou ils combattront à nos côtés?

De plus, construction forerunner ne signifie pas LES FORERUNNERS.

Tout comme dans les halos, ça pourrait seulement être une construction sans présence de leur bâtisseurs! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Mouais, mais j'ai Mendicant Bias qui me travaille dans la tête. Vous vous rappellez du message subliminal de la Mausolée dans Halo 2? Il parle de quelqu'un qui cherche à se faire pardonner pour ses horribles crimes. Plusieurs croient que c'est Mendicant, car il a trahi les Forerunners et aidé le Gravemind. Je ne dis pas que c'est lui le "méchant" car il cherche à se faire pardonner, mais il pourrait bien paraître dans Halo 4, on sait jamais! :) Mais c'est trop long avant la sortie pour prédire quelque chose!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...