Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

voila je voulais donner mon avis sur halo4 et le trailer...perso je l'ai bien aimé,il y a du rythme, john,cortana et surtout il nous donne envie d'en savoir plus!! Je ne sais pas quand se dérouleront les événements des prochains halo mais je pensé que le spartan117 été mort dans halo3!!non?

Au niveau de mes attentes j'espere que l'univers créé par bungie sera toujours la,les covenants, les floods, cortana, spartan117 les couleurs mauves les armes et les différent mondes...et surtout un BR et non un DMR svp !!!

Pour avoir jouer a tous les opus et pour avoir un peu lus ce que vous disiez sur le fofo je pense que chaque titre a apporter son petit plus que j'espere que le prochain halo sera un mixe de tous les halo du genre: histoire de CE, l'innovation du 2 et 3 (armes, multi, arbiter, forge...) et des graphismes de reach voir mieux!!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Halo 4 arrive au bon moment. Ceux qui ont suivi en direct la conférence comprendront, j'aurais été extrêmement déçu de ne pas avoir l'annonce de la suite du MC et Cortana surtout que je ne suis pas partisan du remake du premier Halo.

Comme déjà dit, sa va faire 3 ans que on n'a plus entendu parler du MC alors "Non" je ne pense pas que son retour est trop tôt surtout que je ne croie pas une seconde à la sortie en 2012. Gentil au MC de venir sauver le monde juste avant la fin annoncée par les Mayas mais sincèrement, à voir ce qu'ils vont montrer au mois d'Août avec le remake, c'est trop peu avancé. Ou alors ils gardent bien en réserve mais pourquoi ? Pour laisser la place à Call /Battlefield/ Bioshock et Cie ?

Ce trailer m'a plutôt paru une annonce pour dire "Oui la licence est toujours là et on a prévu le retour du Messie".

Sur le trailer, il montre ce que l'on veut voir, le MC qui sort de son tube, Cortana toujours là, le vaisseau coupé qui dérive vers le danger. C'était pas trop sorcier à savoir ce que les fans attendaient de voir.

Déjà les premiers jugements tombent, oui mais de toute façon faut pas rêver yaura toujours des insatisfaits parce que tout le monde n'aime pas le changement (C'est mon cas, le remake je ne pense pas que j'approuverai, ne serais-ce que la refonte graphique du MAB5 bien que j'ai été agréablement surpris d'entendre les voix des Covenants reprisent du premier volet).

Mais malgré toutes les critiques, faut regarder 2 sec derrière et voir qu'aucun des jeux Halo ne s'est "planté". Ce sont tous de bons jeux.

Lien vers le commentaire

:mouhaha:

moi je pense pour des nouveaux ennemies et puis les bordel de parasite !

Pas mal Fléau :enaccord:

Après, si il y a de nouvelles espèce et qu'on réveil à nouveau le parasite, ça va faire de nouvelles formes infectés de floods : de quoi bien s'amuser à nouveau, j'espère qu'ils auront prévu le shootgun :becool:

Lien vers le commentaire

EchoDelta419, tu as besoin d'une femme de ménage ? Je m'occupe de tout ce que tu veux et je peux même te masser les pieds.

Merci pour ton post que je soutiens à 100% !

Par contre, la Kinect pour H4, ça me fais vraiment chier. Oui, je sais, c'est juste pour la reconnaissance vocale et ça changera rien au gameplay avec la manette mais euh... Ça coute vraiment cher ce truc, Halo pouvait tout de même s'en passer quoi...

Lien vers le commentaire

Encore une fois je renvois vers la conférence pour Kinect. Rien d'incroyable sauf peut-être dans la présentation de GR Future Soldier.

Quand j'ai vu la présentation je me suis dis "Voilà sa commence à devenir intéressant". Et c'était plutôt l'avis du public derrière qui applaudissait. Kinect se développe et MS va aller à fond dans cette direction car c'est sur ce terrain que la console se différencie de Sony et c'est sur ce terrain qu'il faut gagner pour les générations futures.

Beaucoup de "dinosaures" sont habitués au pad (pleurez pas j'en fais partie) mais les futures générations sa sera le mouvement avant tout "parce que le pad c'est pas fashion tendance tu passes pour un raté comme quand t'a pas l'iphone"(le bienfait de l'ouverture des jeux vidéos au grand public...ou pas !). L'image est pas encore tout à fait mise en place, mais sa viendra surtout avec les nouvelles générations qui n'y connaissent strictement que dalle aux jeux vidéos (pas leur faute, c'est pas enseigné à l'école).

Pas de craintes pour Halo 4, yaura fonctionnalité de Kinect mais pas obligatoire car sa réduirait inévitablement le champ de joueurs et donc de vente. A moins qu'ils fassent le pari de l'imposer mais j'y crois moyen surtout sur la licence phare.

C'est bien trop tôt pour se faire une réelle idée de Halo 4, j'ai été bien plus convaincu par la présentation de TR "Turning Point" avec un trailer de folie (là on se dit "oui c'est juste une vidéo à voir ingame") et là ils balançent une phase de gameplay magnifique.

En tout cas, mon réflexe est déjà de mettre un peu d'argent de côté histoire de pouvoir payer une hypothétique version légendaire...

Sinon non merci pas besoin de femme de ménage je me débrouille seul :)

Par contre rechecher activement gameuse sexy pour amitié et plus si affinités, style Lara Croft pour rester dans l'exemple :P

Lien vers le commentaire
voila je voulais donner mon avis sur halo4 et le trailer...perso je l'ai bien aimé,il y a du rythme, john,cortana et surtout il nous donne envie d'en savoir plus!! Je ne sais pas quand se dérouleront les événements des prochains halo mais je pensé que le spartan117 été mort dans halo3!!non?

Non, regarde bien le générique de fin de Halo 3, Jusqu'au bout :wink:

Si je me souvient bien :roll::?:

Lien vers le commentaire

Il a raison. Alala faut tout leur apprendre !

Ce qui s'arrête avant le générique ne sont pas des initiés, faut toujours regarder à la fin des génériques ! XD

je suis pas un initié mouai faut voir ce que tu entends par la ^^!! mais sinon c'est vrai que pour le coup je ne l'avais jamais remarqué cette vidéo c'est vraiment une bonne nouvelle !! merci

Lien vers le commentaire

On sait que la technologie Forerunner est assez évoluée pour recréer une espèce à partir de son ADN, les Précurseurs aussi en sont certainement capables.

Donc que pensez vous de la possibilité de découvrir et de combattre certaines espèces clonées ( covenants , humain, autres, voire des hybrides ...) dans des installations comme ce "vaisseau-sphère" inconnue ?!!

Lien vers le commentaire

Personnellement, je trouve que ce Halo 4 est vraiment une super nouvelle. Pour moi, c'est enfin le nouveau vrai jeu Halo qui prendra la continuité des trois premiers :D

Je m'explique : Halo 3 ODST et Halo CEA qui va sortir prochainement ne sont que des extentions, de simples annexes, non cruciales dans le déroulement de l'histoire du conflit-humano covenant.

Après Halo Reach est beaucoup plus poussé au niveau du développement (nouveau moteur graphique, nouvelles physiques, nouveau gameplay, ect ...). Mais l'histoire de Reach ne fait que "subir" le déroulement de la guerre. Dès le début, on savait que l'on allait perdre Reach et que l'histoire serai dramatique. Il n'y avais en soit, pas grand chose de neuf. Tandis que dans les autres "optus majeurs" de la saga, on découvre vraiment l'histoire et on la fait vraiment avancer.

Et puis, la base de Halo, ce sont les anneaux eux-même, les strucutres Foreuners, les Flood ! ( :becool: ) La guerre contre les covenants n'est en sorte qu'une toile de fond pour monter un scénario dont la véritable intrigue tourne autour d'une vraie menace, bien plus terrible que ces ridicules petits Covenants qui ne gagnent la guerre que parce qu'il ont une techonlogie de 50.000 ans d'avance sur nous (tricheurs ! :colere: ) . Ce sont les floods le véritable ennemi. Voila pourquoi aussi, la paix (trève ?) entre covies et humains ne me gène pas plus que cela. ^^'

Voila pourquoi je suis confiant pour ce Halo 4. :D

Et puis m'est avis que l'on retournera peut être sur un Halo :wink: (à cause du trailer)

Attention, ceci peut etre considéré par certain comme une spoil potentiel. Je ne sais même pas si l'on peut considérer cela comme tel puisque cela tient de la spéculation, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Je pense que Halo 4 débutera sur un Halo justement.

Pourquoi ça ?

En démarrant Halo CE on a pendant le menu, en fond une vue tournant autout de l'anneau. Or, sur l'anneau, on peut voir cette forme circulaire. (entre les deux barres des la lettre H de Halo sur l'image)

89640-halo-combat-evolved-xbox-screenshot-title-screen-main-menus.jpg

Je trouve que cette forme ressemble étonnament à celle du trou qui semble happer le vaisseau à la fin du trailer ...

Après, ce n'est peut etre qu'une halucination, voire une illusion, mais ça me titille quand même. ^^'

En tout cas, ça signifirai sentinelles, structures Foreuneurs et floods à gogo :becool:

De quelle couleur vous repeind t-on le plafond ? :becool:

Lien vers le commentaire

B4bz : ton spoiler me rappel quelque chose (je vais faire comme toi, au cazou :) )

a la fin de

la cinématique en légendaire de Halo 3, lorsque l'on voit l'épave dériver vers la planète, avec les effets de lumière de la vidéo, on y vois une marque similaire a celle dons tu nous parle.

J'avais lu sur le forum qu'il y avait eu pas mal de discussions et de débats sur le forum de Bungie, par rapport à cette marque et aux autres motifs que l'on peut voir, et bon nombre disait qu'il s'agissait d'une installation Forerunner.

Maintenant que nous savons qu'il s'agit bien d'une planète artificielle, sans doute Forerunner, on peut penser qu'il s'agit d'un équipement, un sas "standard" des grandes installations Forerunner, donc on vas sans doute le retrouver pendant cette trilogie.

Après, il nous reste encore 5 anneaux non explorés (les Installations 01, 02, 03, 06 et 07), plus l'installation 05 qui est la seule installation Forerunners que l'on a visité sans la détruire en repartant (souvenez vous de l'Instalation 04 et de son double, de l'Arche, du Portail, du Vaisseau de Grand Bonté et de la station de gaz sur Threshold dont c'est occupée l'Arbiter). Donc il y a tojours une possibilité que l'on retourne sur un des Halo. On verra juste combien encore on va en péter :mrgreen2:

Remarque, peut être que les Forerunners, ayant pris conscience de la double menace que représentent les Halo sur l'univers et que ce sont les derniers endroits où l'ont peut encore trouver le parasite, vont nous charger de faire un jolie feu d'artifice :lol:

Et même, si on va jusqu'au bout du délire, on peut s'imaginer être pris au milieu d'une guerre civile Forerunner entre ceux qui pensent que les Anneaux sont le seul moyen d'éviter une nouvelle infestation de parasite, et ceux qui pensent que au contraire la destruction des Halo et d'autres installations permettra enfin de se débarasser définitivement du parasite hein38.gif

En tout cas, comme je disais plus haut, tant qu'on en saura pas plus...

Lien vers le commentaire

Mmm, il semblerai que je me soit fait poutrer violement ma théorie et ce, comme il se doit :lol:

En effet tigrenoir, ton point de vue se tient bien plus solidement que le mien. En tout cas, ça ressemble fichtrement plus (proportions mieux respectées) :wink:

Bah, j'aurai essayé quoi ^^'

( la haloparanoïa guette xD )

Lien vers le commentaire

Je trouve que tu es bien trop dur avec toi même B4bz.

C'est vrais que en regardant le trailer d'Halo4, j'avais repensé ce truc de la cinématique Légendaire de Halo 3, cependant ta réflexion est tout a fait intéréssante, et m'a permis d'approfondir la mienne.

Jusqu'à ce que tu présentes ta théorie, je m'étais dis qu'on allais certainement se battre que sur cette planète artificiel, et ton commentaire sur les Halo m'a fait changer d'avis, car justement il reste encore des anneaux, et qu'on peut éventuellement aller les visiter.

On va certainement commencer Halo 4 sur cette planéte, mais dans Halo CE on a commençait le jeu sur le Pillar avant d'arriver sur Halo, donc pourquoi ne pas faire quelque chose de similaire dans H4, et même si cela est ma théorie, elle provient directement de la tienne :enaccord:

Lien vers le commentaire

(désolé B4bz si tu as eu l'impression que je voulais t'écraser, ce n'est pas du tout le cas)

Et tigrenoir, moi aussi je pense à un truc du genre. Et pourquoi pas un truc encore plus impressionnant à découvrir sur les anneaux ? Après tout, les Humains ne l'ont jamais exploré à fond !

Lien vers le commentaire

Et sincèrement, non ce n'étais pas du tout mon intention :P

En lisant le commentaire de B4bz j'ai immédiatement pensais à tout ça et j'ai tout écrit d'un trait sans filtre.

ça m'arrive souvent, et ça m'a parfois apporté quelques petits problèmes, je dois encore améliorer ce point avec quelques autres

Mais j'y travail :wink:

Sans rancune B4bz ? :o

Après Fléau, ça aussi c'est envisageable

En même temps entre les Covenants qui tentaient d'activer Halo et le parasite qui tentait de nous bouffer, pas le temps de faire de l'exploration :lol:

Je vais finir par noter et developper chacune de nos idée, à terme on risque d'avoir un sacré manuscrit, suffisament pour permettre à 343 indus de faire une troisième trilogie grâce à nous, pensez a signer en bas de la page 8)

Lien vers le commentaire

Je pense que la seule chose que l'on peut déduire des vidéos annonçant halo 4, c'est que l'épave s’approche d'une structure forerunner.

En effet je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que les symboles et les formes se ressemble d'une structure à l'autre.

Que ça soit une sphère de Dyson ou une planète artificielle ou une étoile-de-la-mort-like on peut pas en déduire quoi que ce soit au niveau narratif.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...