Nuclear-Nunus Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ben depuis le début des grandes vacs, tu a du voir que tout le forum (hors EHF) est au ralentit, même dans le bar ça ne poste pas beaucoup. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bof bof la nouvelle vidéo sur les Prométhéens ! Je vais peut-être arrêter de regarder les vidéos d'H4 pour garder un peu de surprise ! Moins de 2 mois, ça va vite arriver ! <343 Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ouai sa approche à grands pas! Idem, mais vu les dernières vidéos, 343 respectent bien les secrets j'ai l'impression, ils n'en dévoilent pas trop ou pas du tout dans leur vidoc je trouve, en tout cas beaucoup moins que par le passé Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 On espère que c'est bien parce qu'ils gardent encore des secrets et non parce qu'il n'y a pas grand chose à dévoiler ! Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Call of halo 4 dans 3 semaine Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 *sigh* Mec, la "blague" Call of Halo date au moins depuis Reach... C'est quand même triste d'avoir que 24 posts et d'avoir dit 90% de merde... Je comprends pas comment un type comme toi ne s'est pas encore pris un averto. Et Halo 4 sort pas dans 3 semaines. *sigh* Lien vers le commentaire
iphobos Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Call of halo 4 dans 3 semaine Personne ne t'oblige à y jouer, ou même à l'acheter, encore moins à te plaindre d'un jeu qui n'ai même pas encore sortis Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Te fatigue pas, on a déjà essayé de communiquer avec cet individu... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ne lui répondez pas... Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Les gars je vous avez dit de mieux l'attacher... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 L'OST est juste magique, les samples qu'on en a me foutent dis foix plus de frissons que l'OST de reach toute entière. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je suis d'accords elle est vraiment réussis! Me tarde de l'écouter en parallèle du jeu! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'espère que je la recevrai vite avant le jeu ! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Normalement le 23 ou 24 on l'aura C'est surtout Primordium que j'espère recevoir vite, c'est pour ça j'ai pris envois prioritaire, pour 2e... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai aussi pris Primorduim en prio (sinon c'est plusieurs jours après). Ouep, mais vu qu'il part d’Angleterre le mien (édition collector)... Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ah il y a une édition collecter? God j'ai loupé ça! Oh je crois bien que je vais annuler ma commande et allé faire un tour sur amazon UK Edit: J'avais complètement zappé... http://halo4soundtrack.com/row.html# Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je l'ai commandé sur le site là, c'est mieux qu'Amazon et tu paye directement. J'en ai eu pour 73€ environ. http://wiki.halo.fr/index.php/Bande_originale_de_Halo_4 Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Vais y réfléchir car sa fait quand même 60e de plus ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 L'OST est juste magique, les samples qu'on en a me foutent dis foix plus de frissons que l'OST de reach toute entière. Ah, ah ! En même temps l'OST de Reach ! Personnellement, je trouve que c'est la meilleure OST depuis H3 (même si Halo Wars, ODST et Legends ont eu le droit à de très bonnes soundtracks) ! Beaucoup d'émotions à l'écoute de ces musiques, qu'est-ce que ça va être en plein jeu !! Seul regret, le thème principal qui manque à l'appel, pour moi c'est aussi emblématique que 117, Cortana ou le Warthog ! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je veux pas troller mais je suis d'accords c'était pas bien difficile de faire mieux que celle de Reach... En tout cas c'était peut être l'un des points ou j'avais le plus peur et finalement forcé de constater qu'il a fait du très bon boulot! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2012 Il y a pleins de nouveaux renders sur Waypoint, on voit notamment les différentes "classes" Covenant et les Hunters. http://halo.xbox.com/fr-fr/Universe/Det ... eNumber=19 EDIT : L'avis (très positif) d'IGN sur la campagne de HALO 4 ATTENTION AUX SPOILS http://uk.ign.com/articles/2012/09/21/h ... ther-fight Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tout le monde est emballé c'est trop coooooooooooooooool !!!! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour ceux qui ne prennent que la version simple du jeu, annulez votre préco car Amazon le propose au prix de 50€ jusqu'au 15 octobre ! Sur le site c'est affiché 60€, mais au moment de valider la commande (avec le choix de payement), un bon de réduc apparait. J'ai vu ça sur le net et j'ai fait le test pour voir. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 Nouveau montage gameplay de la campagne des niveaux "Dawn" et "Forerunner" (scènes extraites des différentes vidéos), avec les sons de la campagne (et pas une musique pour couvrir le tout). SPOIL DES ENVIRONNEMENTS ! http://www.youtube.com/watch?v=pGNCH6y8 ... r_embedded Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 Question pour ceux qui ont lu la liste des succès (ce que je n'ai pas fait pour ne pas me spoiler trop) : Y-a-t-il un succès pour finir la campagne en légendaire tout seul comme Reach ou en coopération suffira ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant