Jump to content

Veuillez patientez...

Replicolas

HFr Team
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

6 Followers

About Replicolas

  • Rank
    Equipe Actualité
  • Birthday 05/25/1997

Profile Information

  • Gender
    Homme

Other Informations

  • Gamertag
    Replicolas

Recent Profile Visitors

2156 profile views
  1. until

    Joli fond d'écran ^^
  2. until

    Sel - Pourpre - Mauve
  3. Après ça dépend de quelle chanson il chante ^^ "Alexandrie Alexandra" ou "Cette année là" ?
  4. until

    Si on fait du turbo je vais économiser mes REQs jusqu'à dimanche
  5. until

    Est ce qu'on fera du Warzone Turbo ou du Warzone Classique ?
  6. Je trouve ce mode très fun, mais aussi très frustrant. Il est fun, car il permet d'utiliser toute notre collection dès le début de la partie. Si on joue bien, il est possible de faire énormément de kills et de contrôler les objectifs facilement. De plus, ça rend le mode Warzone encore plus chaotique ^^ Pour revenir sur le côté frustrant de ce mode : On a l'impression de gaspiller de précieux REQ pour au final les perdre rapidement contre d'autes armes/véhicules puissants. Si on ne dispose pas de REQ de niveau > 6 ce n'est même pas la peine d'aller dans ce mode. C'est sympa de pouvoir réquisitionner un tank dès le début de la partie, mais l'autre équipe a également les moyens de le détruire rapidement. ^^
  7. J'imagine bien John au milieu de Grande bonté infectée, armé d'un lance-flamme et brulant tout ce qui bouge autours de lui en chantant du Claude François ^^
  8. Bonjour à tous, Je viens partager avec vous une idée que j'ai eu pour Halo Wars 2. Que pensez vous de la possibilité de jouer non plus seulement des unités terrestres ou aériennes, mais également des unités spatiales. L'univers de Halo propose bien assez d'unités pour en faire un mode varié et unique basé sur le combat spatial. Il suffit de voir le jeu de plateau de "Spartan Games" et de l’imaginer adapté en jeu vidéo. J'imagine un jeu fonctionnant comme "Star Wars : Empire at war". Et vous qu'en pensez vous ? Quelles unités aimeriez vous jouer dans ce mode de jeu ? Voilà quelques exemples d'unités : Pour l'UNSC : Pelican, Broadsword, Sabre, Longsword, Prowler, UNSC Corvette UNSC frigate UNSC heavy frigate UNSC cruiser UNSC heavy cruisers BONUS = UNSC infinity Pour les Covenants : Banshee Seraph Phantom Lich Spirit Covenant corvette Covenant cruiser Covenant destroyer Covenant carrier Covenant super carrier BONUS : Grande Bonté
  9. Combattre le Parasite permet de rompre avec la guerre monotone contre les Covenants. je ne serai pas étonné de voir le Parasite revenir (surtout après les indices dans les différents supports). Pouvoir les jouer en multijoueur serait une très bonne idée car cela apporterait de la diversité dont Halo Wars a bien besoin ^^ Du point de vue de l'histoire, je pense que celle-ci se déroulera bien avant l'activation de l'arche, et donc pendant la guerre humano-covenant. A moins que 343 ne nous sorte un scénario comme dans Spartan Strike/Assaut : une simulation informatique à bord de l'Infinity. Si c'est le cas, alors tout pourrait se produire, même la présence de prométhéens..
  10. Je pense que les Prophètes comme les Brutes vont réapparaître dans les futurs médias de Halo. Cela pourrait se produire dans un roman ou dans un jeu. A mon avis, nous allons les revoir dans Halo Wars 2, et cela marquera leur grand retour dans la franchise !
  11. Gabriel Thorne draguera les élites et se perdra dans la galaxie. Chacun ses goûts ^^
  12. Je préfère la map "Escape from A.R.C". Je la trouve belle et très agréable à jouer. Elle comporte non seulement de grandes zones ouvertes parfaites pour les combats à distance ou en véhicule, mais aussi plusieurs bâtiments pour le combats en intérieur. C'est également la seule map de Warzone que je trouve équilibrée en mode de jeu Assaut.
  13. La série Nightfall est une série créée pour approfondir le personnage de Locke avant la sortie de Halo 5 : Guardians. On y découvre un homme guidé par son honneur et prêt à se sacrifier pour accomplir sa mission. La série a plusieurs points forts : Le suspens est conservé tout au long des épisodes. Le jeu des acteurs est excellent à mon avis, ainsi que les doublages en Français. La réalisation artistique est bonne : les décors et les accessoires sont très beaux. D'une manière générale, la série est agréable à regarder. Halo : Nightfall n'est cependant pas parfaite : On peut facilement prévoir la fin, et anticiper les réactions des personnages. Les raisons qui ont poussé Locke à s'engager dans le programme Spartan ne sont pas claires. Bonus : Si vous visionnez la série sur HaloWaypoint, vous pouvez trouver de courtes vidéos qui apportent un complément à l'histoire principale. Pour conclure, le scénario de Nightfall, bien qu’intéressant, n'est pas suffisamment bien exploité à mon avis. La série offre un bon spectacle et on passe un bon moment à la regarder. L'objectif est rempli : Locke nous apparaît maintenant comme un personnage intègre et digne de devenir un spartan. Seul regret, on ne sait pas ce qu'il se passe entre la fin de Nightfall et le début d'Halo 5. Il te faut passer ta console en Anglais, et reregarder les épisodes. Normalement si tu l'as déjà regardé en Français, les récompenses devraient se déverrouiller à la fin du 1er épisode.
  14. J'ai modifié en conséquence Ça voudrai également dire que Bungie avait des plans pour la suite depuis le tout premier jeu !
×
×
  • Create New...