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Halo Bulletin du 19 Juin 2013

La semaine dernière, il n'y avait pas de Halo Bulletin car 343 Industries était présent à l'E3 pour nous présenter le trailer d'un nouveau jeu Halo sur Xbox One attendu pour 2014. De retour au studio, Bravo nous a concocté un Halo Bulletin et l'équipe d'Halo.fr est heureuse de le mettre à votre disposition, entièrement traduit par nos soins (l'original est disponible ici). Il sera question de l'E3, du nouveau mode Mini-Spartan et du plus grand concours Halo 4 jamais organisé. Nous vous souhaitons une excellente lecture !

Ici Bravo avec un Halo Bulletin post-E3 fourré à la confiture ! L'équipe a vécu une excitante, et chaotique semaine à l'Electronic Entertainment Expo (E3), et a survécu pour vous conter l'histoire. Cependant, avant de commencer, il y a quelque chose dont je suis vraiment impatient de vous parler.

Nous sommes fiers d'annoncer que nous organiserons le plus grand tournoi Halo 4 jamais fait cet été. Le tournoi sera une compétition Chacun-pour-soi et il y aura la possibilité de se qualifier lors d'événements physiques mais aussi en ligne. Nous donnerons le coup d'envoi du tournoi à la Rooster Teeth Expo (RTX) à Austin, Texas qui se tiendra du 5 au 7 Juillet. De plus amples informations vous seront données le 1er Juillet concernant les pré-inscriptions pour les qualifications à la RTX, ainsi que pour la partie en ligne du tournoi. Dernier point (mais certainement pas des moindres), la valeur des prix s’élèvera à plus de 500.000$, nous vous suggérons de commencer à vous entraîner … maintenant. Ainsi que mentionné ci-dessus, vous aurez une réponse à toutes vos questions 1er Juillet, revenez donc sur Halo Waypoint pour connaitre tous les détails sur le tournoi.

Maintenant que vous ressentez des picotements d'excitation dans les doigts, continuez à lire ce qui suit pour plus d'informations sur l’E3, Spartan Assault, le Matchmaking et plus encore.

 

  • E3 2013

 

Partir à l'E3 n'est pas toujours facile. J'ai passé le week-end à Knoxville, Tennessee, à vérifier et commenter certains matches du tournoi Halo 4 Arena Gaming League et je devais prendre un vol à Los Angeles dimanche soir. Après avoir été coincé dans plusieurs aéroports, sprinté à travers l’aéroport Charlotte Douglas international et négocié auprès des agents d'embarquement, j'ai fini par avoir un vol à destination de l'E3. Je pouvais être en ville pour le Xbox Media Briefing le lendemain matin. Ayant regardé chaque conférence de presse à la maison les années précédentes, on peut dire que j'ai été heureux d’y participer en personne. Après avoir traversé une foule impressionnante et de membres de la presse, caméra à la main, nous sommes finalement arrivés sur les lieux. Ensuite, j'ai fait une erreur et j’ai laissé Bs Angel choisir nos sièges. Elle a précisément choisi le siège dans le champ de vision pour regarder l’écran se trouvait une caméra-perche, ce qui fait que je me suis retrouvé debout à quelques mètres d'elle à regarder toutes les bandes annonces. J'ai l'habitude de me tenir (au moins) à quelques mètres d'elle de toute façon, donc ce n'était pas vraiment un grand changement.

Comme vous l'aurez deviné, elle et moi avons été plutôt excité au sujet du trailer Halo Xbox One (titre en élaboration). Nous avons aussi été un peu (extrèmement) nerveux quand 1 ou 2 des trailers ont subi des problèmes de son. Heureusement, le trailer de Halo Xbox One a été présenté dans toute sa splendeur : La découverte de l'armure de MasterChief et de son casque ont fait rugir la foule et m’ont donné des frissons dans le dos. C'était incroyable d'être dans la pièce où était représenté notre studio, par Bonnie Ross, qui a donné un aperçu de quelques-unes des choses que vous pouvez attendre en 2014, comme Halo avec un framerate de 60 images par seconde et un système de serveurs dédiés. Le trailer a dévoilé quelques détails, et nous espérons que c'est suffisant pour vous tenir (pendant un long moment) en haleine concernant Halo pour Xbox One et la série TV de Halo avec pour producteur exécutif Steven Spielberg.

Le lundi soir après la conférence de presse, nous avons eu un événement communautaire où les amis et les fans ont eu la chance d'être parmi les premiers au monde à jouer à Halo : Spartan Assault. En complément de nourriture gastronomique et de conversations, nous avons également organisé un Défi Score Attack (faire le plus gros score) sur l'une des missions de la partie. A la fin de la nuit, ce ne fut pas une énorme surprise de voir le Youtuber Halo : George "Nak3d Eli" Norberg se tenir sur la 1ère marche du podium et remporter une nouvelle Microsoft Surface Pro. Félicitations, Eli!

Les jours qui ont suivi, le salon était plein à craquer de sourires, de high-scores et encore plus carnage de Covenant, et les participants à l’E3 se sont arrêtés pour avoir la chance de jouer à la démo du titre Halo: Spartan Assault. Le Défi Score-Attack a volé la vedette encore une fois, les joueurs ont continué à courir derrière le score chaque jour. Un grand merci à tous ceux qui sont arrêtés au kiosque pour se poser, nous dire bonjour et jeter un œil à  Halo: Spartan Assault. Le jeu sort le mois prochain (le 4 Juillet) et sera jouable au clavier et à la souris sous Windows 8 dès sa sortie. Pour ceux d'entre vous qui préfèrent les doubles joysticks analogiques, nous sommes ravis d'annoncer que le développement du support de la manette Xbox est en cours, et nous vous fournirons une date finale dès que possible. Quand le jeu sortira, je regarderais les high-scores de la communauté et je me ferais également un plaisir de rappeler à Bs Angel que je fais constamment de meilleurs scores qu’elle.

 

  • Stand E3 – Spartan Assault

 

    

    

    

    

    

 

  • Mise à jour des playlists du Matchmaking

 

Lundi prochain, nous présenterons une nouvelle sélection de missions Spartan Ops dans un tout nouveau medley ‘choix des concepteurs’ de Kevin Schmitt et TJ Perillo :

Chapitre 6, Mission 4: Search and Destroy

Chapitre 5, Mission 3: Everything Has Gone Wrong

Chapitre 4, Mission 5: Hairy Call

Chapitre 3, Mission 1: The VIP

Chapitre 4, Mission 3: Random Transport

  • Mini-Spartan est tellement énorme que tout le monde y joue !
  •  

Lundi dernier, nous avons ajouté au Matchmaking le type de jeu Mini-Spartan. Nous espérons que vous avez eu la chance dans la playlist Action Sack et de l’essayer. Comme je l'ai mentionné brièvement dans la mise à jour du Matchmaking de la semaine dernière, le type de jeu n’a été joué qu’à huit-clos au studio 343 et présenté à quelques rares membres de la communauté qui étaient de visite. Obtenir cette variante de jeu était un peu difficile, donc nous avons pensé qu'il serait cool de donner un aperçu des défis de développement des Mini-Spartans.

La modification de la taille des Spartans n'a pas été utilisé dans le Matchmaking d'Halo 4 jusqu'à présent parce que de nombreuses fonctionnalités peuvent devenir difficiles à peaufiner, comme la hit box, les temps mort, la vitesse de déplacement et la taille actuelle du modèle des joueurs. Dès le début de nos tests au début d’année, les Spartans étaient beaucoup plus petits, et il était difficile de dire qu’il s’agissait de Spartans et non de minuscules fourmis avec très grosses, impressionnantes armes. Trouver la bonne taille était important pour l'ensemble des paramètres- Un mini Spartan qui est trop difficile à tuer engendre des combats trop longs et de la frustration, et nous trouvions que cela enlevait au côté nouveau de ce type de jeu. Nous avons testé les début de partie armé de Fusil Storm, les cartes comme Haven et Abandon, et bien plus encore jusqu'à arriver sur le combo de carte / jeu en Matchmaking actuel, qui se joue sur la carte communautaire Rail avec des Fusils d’Assaut légèrement améliorés. Les coups de crosse sont également désactivés dans ce mode en raison d'incohérences qui se produisent lors de la modification extrême de l’échelle des modèles de personnages. Cependant, il est toujours possible de se faire assassiner, alors surveillez vos arrières. Nous espérons que vous vous faites surprendre par les hologrammes de taille réel, des Boucliers de Lumière Solide et le chaos général qui s'ensuit quand la partie commence, et nous envisageons de modifier, dans le futur, la taille des Spartans dans d'autres modes Action Sack.

Le bulletin de la semaine prochaine contiendra tous les détails de la prochaine mise à jour du Matchmaking, mais nous sommes en train de planifier la mise à jour de la playlist Flood, changer le Team Objective en Big Team Skirmish (Grande partie à Objectif) et peut-être plus le 1er Juillet. Nous sommes impatients de vous apporter tous ces détails croustillants la semaine prochaine!

J'en ai pratiquement fini avec la rédaction du Halo Bulletin de cette semaine. Presque. Ceci étant dit, Bs Angel a sélectionné quelques-unes de ses Captures d'écran préféré de la semaine dernière.

 

  • Galerie de captures d’écrans Halo 4 – Cône

 

La dernière fois, nous avions mis à l’honneur la couleur bleu. Cette semaine, nous avons décidé de mettre en avant ce qui rime avec peur dans le cœur de tous les joueurs de Halo 3. Jetez un coup d'œil aux images de cônes qui suivent, puis prenez votre propre capture d’écran pour devenir à votre tour une vedette dans le Halo Bulletin de la semaine

Pour tenter d'être dans la prochaine galerie, prenez une capture d'écran avec un Mantis. Puis taguez-la avec "Mantis" et "Halo Waypoint" et peut-être, juste peut-être, elle sera présentée dans le prochain Halo Bulletin !

         

Unstoppable by A Bad Password

Volcano Cone by DavidJCobb

         

Confliction by Prime Ordnance

Hitman by R3XH4J

         

«Traffic» by o Tatu o

LOOKING AT ME, PUNK?!!! by wilsy101

         

ºSupremacyº by Gothic Lucy

Coned! by SK CRISIS

         

This won't work by A Bad Password

Angry Cone Man by MasterHalo937

         

Cone examination by Dayvid117

The Cool Auto Sentry by Mr Elite 777

En attendant la semaine prochaine,

-Bravo

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Hungerts

Plus de 500,000 $ de cadeaux… C'est pas du flan pour moi. 😛 

 

Je vois bien le grand gagnant toucher le quart voir la moitié de ce prix, même si c'est irréalisable…. Ce serait trop beau ! Tout ce que je pourrais faire… Même avec 10,000 $ ça me suffit amplement ! Je vois déjà ma liste… De nombreux de jeux, un nouveau PC du tonnerre, des anciennes consoles… Bave…

Je vais sans doute tenter ma chance ! 😛

sat74

trailer Halo Xbox One (titre en élaboration) est ce que c'est de vous ou de 343? en tout ca ravive encore plus les blablas cette phrase… Moi je ne sais pas vous mais les histoire de Bravo et BS commencent a me saouler, faudrait pas qu'ils oublient que nous on veut plus d'infos et moins d'annectotes quine font rire qu'eux! Par contre les screenshots de fin sont toujours aussi classe, c'est une des choses que je préfères dans le halo bulletin. Sinon petit HS j'ai ouie dire que cro$soft avait retourné sa veste concernant la connexion obligatoire… a voir si… Lire la suite »

Ludacris

[quote=sat74][/quote] Non, le titre n'est pas de Halo.fr, mais bien du Halo Bulletin. C'est normal qu'ils mettent des anecdotes, c'est une façon de combler un peu le truc, de broder. C'est pas en enlevant leurs parties où ça ferait plus d'infos à donner sur le jeu en lui-même par exemple. Ils donnent ce qu'ils peuvent donner. Moi j'ai jamais été dérangé par ça. En somme, un bon Bulletin, une grosse annonce avec le tournoi FFA qui montre qu'ils supportent leur jeu, et enfin l'arrivée du BTB objectif il semblerai. Ensuite, pour Microsoft, oui, ils ont changés leurs politiques. Plus de… Lire la suite »

Lethal Projekt

[quote=sat74]trailer Halo Xbox One (titre en élaboration)[/quote]

C'est dans le Halo Bulletin 😉

[quote=sat74]Sinon petit HS j'ai ouie dire que cro$soft avait retourné sa veste concernant la connexion obligatoire… a voir si info ou intox….[/quote]

Confirmé ^^ ! Une news va l'annoncer sur le site 🙂

[quote=sat74]Ps: encore une fois Merci lethal pour la trad!!!![/quote]

Je t'en prie 😉

sat74

@ludacris: je ne suis pas contre leurs délires, mais justement ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que ca comble le bulletin alors qu'il pourrait y avoir beaucoup plus de contenu….et ca ca me gêne un peu Pour cro$oft, c'est déja un super point positif, maintenant j'aimerai que la rétro-compatibilité soit de nouveau opérationelle, c'est le dernier truc qui m'embistrouille… sauf si il suive la philosophie de Redko qui pourrait me convenir bien comme il faut! 😉 Et pour le titre c'est bien ce qu'il me semblait, ils ne l'ont pas encore enterriné, et a mon avis ils vont reprendre… Lire la suite »

Ludacris

[quote=sat74][/quote]

Ben je comprends ce que tu veux dire, mais justement c'est là aussi pour combler parce qu'ils n'ont pas d'autres choses à dire d'important sur le jeu. Il n'y a aucun doute à avoir que l'intro qu'ils font n'enlèvent pas d'infos sur le bulletin. Ils écrivent ce qu'ils peuvent écrire.

sat74

@ludacris:

ils auraient pourtant pleins de choses a dire sur H4: le spartan ops? a quand la suite? les beugs permanents et même en parties persos? les écrans noirs…..

Ils comblent avec leurs délires qui n'amusent qu'eux mais zappent l'essentiel! je pense qu'ils savent que leur " bébé" n'est pas au point alors pourquoi ne pas consacrer un bulletin en s'expliquant la dessus? la sa serait un chouette truc….

mais je comprend ce que tu veux me dire ludacris.

Ps:j'ai kiffé les albums golden grain et strength in number…. 😉

 

Ludacris

[quote=sat74][/quote] Qui ne t'amuse pas 🙂 C'est différent. Déjà avant avec les BWU il y avait ce genre de truc. Comme quoi c'est certainement aussi un truc à eux. Sinon, concernant ce dont tu parles, je ne vois pas souvent des développeurs parler des éléments facheux de leurs jeux qu'ils ne prévoient pas de (ou ne peuvent pas) résoudre. Donc pour eux, aucun intérêt d'en parler s'ils ne peuvent rien y faire. Après, je dois être épargné, mais les bugs de co, j'en ai pas souvent et j'espère que ça va continuer ainsi 🙂 Bref, je vois très bien ce… Lire la suite »