Veuillez patientez...

[Traduction] Bungie Weekly Update du 14 septembre 2007

Cette semaine, une longue Bungie Weekly Update, présentant le déroulement des différents évènements Halo 3 et un grand avertissement concernant les spoilers. Bonne lecture de cette traduction complète par Halo.Fr et merci à Sirkan pour sa participation !

Bungie Weekly Update 14/09/2007

Posté par Frankie le 14/09/2007 à 16h20 PDT

Nous sommes entrain de travailler sur des évènements de presse maintenant. De partout dans le monde. Nous laissons la presse tenir Halo 3 dans leurs mains et vous dire si cela vaut la peine d’y mettre 60$ ou pas. Luke était à New-York, François (un de nos designers) était en France et moi j’étais dans le Kirkland avec la presse du jeux-vidéo. Donc nous étions follement occupés, mais il y a encore un peu de temps pour cette avant-dernière update avant le lancement du jeu le 25. La semaine prochaine je suis à Mexico et puis je me dirige vers New-York pour le lancement des festivités là-bas.

Creamed

Certains des gars de Bungie sont en Nouvelle-Zélande cette semaine, travaillant avec Peter Jackson sur le projet Halo. Pour le fun, ils sont allés conduire un vrai et fonctionnel Warthog. Au volant, Curtis Creamer, extraordinaire producteur- sur la tourelle, M. CJ Cowan notre directeur des cinématiques, et Harold Ryan directeur du studio. La puissante direction à quatre roues motrices et la presque parfaite réplique du Hog, est rapide et agile. Étonnant que Curtis utilise ces capacités pour aller s’écraser contre ce qu’il décrit comme « une section illogique du mur » sur un parking près de Weta.

SPOILERS EN APPROCHE (la semaine prochaine)

FAITES ATTENTION SUR BUNGIE.NET la semaine prochaine.

La gallerie de screenshots HD permet aux gens de prendre des screenshots à n’importe quel moment dans une sauvegarde de film. Puisque les sauvegardes de films peuvent être faites depuis les moments de la Campagne et uploader sur Bungie.net instantanément, les profils de joueurs PEUVENT ET CONTIENDRONT DU CONTENU SPOILER – donc ne surfez pas sur des Gamertags aléatoires jusqu’à ce que vous complétiez le jeu. Ils peuvent LITTERALEMENT contenir l’image final du jeu sur leurs fichiers partagés.

Les screens de la Campagne seront généralement remplacés par un logo SPOILER dans les secteurs publiques – mais les profils individuels de joueurs NE SONT PAS SÛRS et ne le seront jamais! Soyez vigilant.

La semaine prochaine Bungie.net sera relancé avec beaucoup de ces nouvelles fonctionalités – et c’est un truc ENORME. Vraiment hallucinant. A partir de la fin de la semaine prochaine, le jeu va commencer à partir vers les revendeurs, être montré aux bureaux de presse et les employés de Bungie joueront juste avant le lancement. Donc tenez vous à l’écart si vous ne voulez pas voir de spoilers. Compris?

Le conte de Luc

De toute part de New-York, un groupe de critiques, de reporteurs, et de gens qui écrivent parfois sur les jeux pour leur travail, sont venus dans le Westin Hotel pour passer un peu de temps avec une version review de Halo 3. La salle de conférence où les gens jouaient est une pièce faiblement éclairée avec des divans blancs et des sièges confortables et équipée des belles TV habituelles entourées de bons écouteurs pour la satisfaction parfaite de Marty. Les gars d’un fameux magazine masculin ont passé la majeure partie de l’après-midi à jouer à la Campagne ensemble – l’ont-ils finit? Non, définitivement non, mais eux ne projettent probablement pas d’écrire une critique détaillée du jeu comme les enthousiastes publications de Frankie chez Bungie sur la côte Ouest cette semaine.

Un couple de journalistes TRES haut placés se sont mis ensemble lundi pour faire la campagne en Héroïque, co-opérativement. Après la troisième mission, j’ai proposé d’activer les scores de la campagne et les débats sur « qui tuait qui » se sont évaporés ausitôt, preuve est apparue en bas a droite de leurs HUD respectifs.

Seulement une poignée de journalistes sur la Côte Est étaient ici pour longtemps, par ailleurs on a eu le plaisir de recevoir Claude et Miguel d’HBO pour ce qui deviendra certainement une partie épique sur la Campagne d’Halo 3. J’ai sauté sur l’occasion de faire quelques niveaux de co-op avec Claude près de 23h sur cette aventure épique (ces évenements sont programmés pour être ouverts de 9h du matin à 2h du matin du lundi au vendredi) et après avoir terminé le combat, Miguel a dit que les dernières phases étaient « parfaites ». Aussi excitant que de voir des gens jouer au jeu, Bungie est vraiment excité à l’idée de voir toutes les personnes y compris vous faire les différentes phases variées du jeu.

La nuit de jeudi, Joe Tung et moi nous sommes rendus au Lincoln Center AMC IMAX pour voir la Pontiac sponsorisée par Halo 3. A l’évenement il y avait la « Halo 3 Street edition Pontiac », et bien sur, Halo 3 était présent. Comme pour l’IMAX de Seattle et l’IMAX de San Fransisco, Joe et moi avons fait une démo de la campagne de Halo 3, de la sauvegarde de films et avons recouru à une brêve introduction de la Forge. Là où les démos précédentes s’étaient vuent attribuées Tsavo Highway, Joe et moi avons décidé de jouer a un bout de la mission suivante – The Storm.

The Storm prend place dans une partie en ruines de Voi et propose un délicieux mix de combat en véhicules dans des sortes de cuvettes informes remplient de Brutes, de Ghosts, les difficultés et le désordre sont le mot d’ordre de ces combats intérieurs, nous avons montrés les participants de la mission et les réactions sont passées de « Oh mon Dieu » à « POPCORN » excepté quand Joe et Moi mouriont, et nous sommes morts, souvent.

Après que notre démo soit finie et que nos grosses oreilles se soit vues retirés de leur casques, les participants ont eut envie de faire ce pourquoi ils étaient venus : jouer à Halo 3. Nous avions deux salles de jeux, l’une dans le théatre IMAX et une en dehors où 8 joueurs s’affrontaient sur une variété de cartes déja annoncées (si je parle des cartes non-annoncées, c’est sur que vous voudriez en savoir plus a propos d’elles, peut être la semaine prochaine, ne le voudriez-vous pas?).. Après plusieurs heures, une tonne de parties jouées, après que les Overkills eut été atteints, on a rigolé et liquidé pas mal de soda, et des détritus ont vu le jour un peu partout.

Joe Tung et moi avons joué pas mal de parties, la première etait un 2v2v2v2 sur Guardian où nous avons méticuleusement échappé à la défaite – la partie était un peu stupide avec des grenades de newbies désespérées qui nous tuaient à chaque couloirs, mais nous avons lancé un autre 2v2v2v2 sur Last Resort. Si Guardian est le domaine de Luke, Last Resort était la Ville de Tung. Avec le BR, jusqu’à l’intense déploiement d’équipements, les exclamations des baritons comme « OH MON DIEU » sortaient tout droit de la bouche de Joe comme des balles de SMG.

Plus tard dans la nuit nous sommes retournés dans le théatre d’IMAX pour jouer quelques autres parties en 4vs4. Nous sommes restés fermement invaincus, écrasant la volonté et l’âme d’un enfant qui a prétendu « ne jamais avoir perdu à Halo 2 » – les ninjas ont regardé sa connection Internet maintenant et un enfant qui avait parié 50$ qu’il pourrait me battre à Halo 3 a dû payer après l’avoir battu devant ses amis. Ne vous inquiétez pas, pensez, je donnerai ces 50$ à un enfant dans les stands avec le style de Johnny Damon. L’évènement s’est très bien déroulé et nous avons réellement apprécié que les gens soient resté jusqu’à 18h la nuit avant que nous fermions Halo 3 sur cet évenement.

Frankie’s Malarkey

J’étais ici au Kirkland parcourant les évènements de la côte Ouest, avec une douzaine de presses du jeux vidéo. Notre rôle principal était simplement de fournir une aide- expliquer les commandes et donner des casse-croûte. Nous avons la plupart du temps laissé les journalistes à eux même et les laissé jouer à leurs propres rythme, tranquillement.

Nous avons commencé à 9 heures et avons stoppé vers 2 heures du matin pendant 4 jours entiers. Nos gars de MS et Edelman étaient de véritables héros, toujours là durant tout l’évènement et aidant à livrer la nourriture aux journalistes affamés. Il est évidemment essentiel que nous ne puissions pas les déranger pendants qu’ils jouaient et c’était assez mystique. Dans notre labo, ils jouaient sur des sets Sharp Aquos 1080p, avec des écouteurs surround sur les nouvelles consoles Elites, découvrant le jeu complètement terminé.

Le seul bruit (durant les phases de jeu en Campagne) était un occasionnel juron comme si un Sniper Jackal terminait leur bataille. Autrement c’était un silence mystérieux. C’est effrayant pour nous, car on ne peut pas deviner ce qu’ils pensent. Le groupe de journalistes s’entendait très bien, en dépit de travailler pour des magazines concurents – et ont joué une tonne de parties coop, multijoueur et Forge. Le score de Campagne semblait très populaire et je peux dire que certains de la presse ont totalement achevé les points. Un petit groupe est revenu après avoir théoriquement finit, pour parcourir le coop en Légendaire parcequ’ils avaient oublié un item qui marque des points et ils sentaient qu’ils pouvaient le débloquer.

Nous pouvions leurs montrer toutes les options et plus important, les laisser jouer comme ils le voulaient. Le truc fait en mode Forge était incroyable. C’était une variante du baseball – les checkpoints VIP pour bases, les Gravity Hammer pour les battes et les Rockets pour les balles. Une rocket bien frappée vrilla hors du parc (Valhalla) comme un lancement foireux de la NASA, même avec la trace de fumée.

Un autre groupe a construit une sorte de rally dans les airs – le but étant de voler avec des Hornets à travers des checkpoints aérien dans un contre-la-montre sur Sandtrap. Regarder ces gars faire ensemble des cartes Forge, à la fois subtiles et folles, nous rappellent que nous n’avons vraiment pas de bonne façon de prévoir quelle sorte de contenu que vous les gars allez produire.

Nous avons aussi montré le documentaire Making Of de l’édition légendaire, le calibrateur AV de Bungie, toutes choses des deux disques aussi bien que certaines permutations d’armures vérouillées qui requierent beaucoup de jeu pour les avoir. Y compris la plus secrête de tous…

NASCAR Cometh

Une NASCAR aux couleurs de Halo prendra le départ dans une série de la Dover Nextel Cup le dimanche 23 – deux jours avant la sortie. Elle sera conduite par David Stremme pour Chip Ganassi Racing. Le truc cool est que David Stremme est prétendument un vrai fan de Halo. On garde les doigts croisés pour qu’il gagne.



J’aime aller vite.

Dark Rising

Quelqu’un m’a demandé si Halo 3 a un paramètre d’éclairage, comme Bioshock. La réponse courte est oui, et on le trouve dans le menu option, accessible à tout moment depuis le menu start. Les sous-titres peuvent aussi être activés d’ici n’importe quand.

TV Nation

Notre spot TV a aussi été diffusé ce Week-end, et a causé beaucoup de bruits et d’agitations. Vous pouvez voir plus du film publicitaire et du génial Diorama (y compris la chance de voler autour dans un environnement 3D flash) ici:



Votre projet d’histoire vous donne un 20/2O, jeune Stanley.

Ok, nous savons que le hype devient intense, mais c’est simplement drôle:

http://www.youtube.com/watch?v=kvanJYOGlus

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments