Veuillez patientez...

Ventes US de septembre

Préparez vous, allez jusqu’a votre cuisine, prenez un truc a grignoter, détendez vous et retourner ensuite sur votre PC avant de lire cette news.

Attention, Halo.fr ne sera pas responsable si vous vous cassez une jambe en tombant de votre siège, et ne remboursera pas les frais d’hopitaux en cas de crise cardiaque, la famille ne sera point dédomagée. Vous êtes donc prévenu.

Voici les ventes de Septembre du monde videoludique délivrés par NPD

Pour les consoles :

Xbox360 : 527.800

Wii : 501.000

Nintendo DS : 495.800

PSP : 284.500

PS2 : 215.000

PS3 : 119.400

GBA : 75.000

On Constate donc que la Xbox 360 se place en tête du classement, dépassant la Wii. En constatant une hausse de 90% par rapport à aout, et de 103% par rapport à l’année dernière. Ce chiffre est certainement du à l’attente de Halo 3 et à la récente baisse de prix.

Pour les jeux

1 – Xbox360 – Halo 3 : 3.300.000

2 – WII – Play W/ Remote : 282.000

3 – NDS – Legend of Zelda Phantom Hourglass : 224.000

4 – PS2 – Madden NFL 08 : 205.000

5 – Xbox360 – Skate : 175.000

6 – Xbox360 – Madden NFL 08 : 173.000

7 – WII – Metroid Prime 3 Corruption : 167.000

8 – Xbox360 – Bioshock : 150.000

9 – NDS – Brain Age 2 More Training : 141.000

10 – PS3 – Heavenly Sword : 139.000

Sans grand étonnement, Halo 3 se place en première position avec plus de trois millions d’unités soit plus de dix fois le chiffre du deuxième sur le podium. N’oublions pas que ce sont les chiffres Américains et de Septembre ce qui a laissé seulement 5 jours à Halo 3. En espérant que ce classement n’est pas faussé.

Dès que nous aurons les chiffres français, ne vous en inquiétez pas, vous en serez les premiers informés.

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments