Veuillez patientez...

La triche c’est tabou. On en viendra tous à bout !

Après la mise en garde de Bungie dans la dernière Bungie Update, c’est au tour de Major Nelson, qui bosse pour Xbox Live, de prévenir que des suppressions de comptes sont à prévoir :

« Ne partagez pas vos informations personnelles. Si vous rencontrez une personne dans Halo 3 qui réclame votre nom et mot de passe pour le Live afin de pouvoir se connecter de chez elle et vous faire monter au classement ou trouver tous les crânes cachés du jeu, je vous prie de ne pas céder à la tentation. Si cela peut paraître attractif, non seulement c’est contraire au règlement Xbox Live, mais cela peut aussi aboutir à la perte définitive de votre compte. Si cet « ami » refuse de rendre votre compte et achète quelques titres Xbox Arcade ainsi que des films sur votre compte, il n’y a rien que nous puissions faire si ce n’est résilier le compte dans la mesure où vous partagiez volontairement les informations. Résilié. Comme dans « vous ne l’aurez plus jamais ». En plus de perdre votre Gamertag, vous perdrez aussi votre Gamerscore, les sauvegardes et tous les points accumulés sur le compte.»

On voit donc que Microsoft prend beaucoup plus au sérieux la triche dans Halo 3, une chose dont Halo 2 avait beaucoup souffert. Avis aux tricheurs, vous êtes prévenus !

Merci à JV.com pour la traduction et à Dj Steph pour l’info

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments