Veuillez patientez...

Carte multijoueur Longbow présentée

                                                           

Rendez vous compte, cinq années se sont écoulées depuis que nous avons terminé Halo 3, et de l’errance de Master Chief et Cortana. Entre temps des milliards de Covenants éliminés grâce à vos parties endiablées en solo ou coopération. Et plus que 13 jours qui nous séparent du jeu Halo 4 ! Avec un peu de chance les distributeurs pourront nous le proposer un ou deux jours avant… Hmm !

Mais trève de bavardages, le climat froid et les conditions gravitationnelles uniques de la région polaire nord de la planète Concorde fournissent une perche optimale pour les conducteurs de masse de la station de Longbow. Avant la guerre contre les Covenants, l’UEG a lancé des relais de surveillance spatiale lointaine à partir de cette station dans le but d’étudier les systèmes solaires éloignés.

Cette carte destinée aux véhicules et à un gameplay de Big Team Battle, vous est présentée par Ryan McCaffrey de IGN et Kynan Pearson lead multiplayer level designer – encore eux.

DATES A RETENIR :

  • 26 Octobre : quatrième épisode de Forward Unto Dawn
  • 02 Novembre : cinquième et dernier épisode de Forward Unto Dawn
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Halo 4

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vipear

Y’a truc qui je pense me plait ! C’est que en regardant le warthog, j’ai le sentiment de retrouver le style de conduite à la Halo CE, c’est à dire le bon gros poids du warthog quand on le tourne comparer à l’horreur que bungie lui a fait à partir de Halo 2. Pour info : Halo 4 est déjà dispo depuis aujourd’hui en torrent 😉 Ps : Découvrir tout une map sa gâche pas le plaisir de découvrir le contenu du multi non ? C’est pas du spoil ? NON évidemment vue que les développeurs le veuillent bien …… Lire la suite »

zaraye

j’aime bien ces arbres, ils ont dû germer avec des semences Mosanto a mon avis… 😆

phoenixlechat

[quote Nakira] C’est quoi ces arbres ?!!! oo'[/quote]
Je te rassure c’est sûrement la question universelle que se pose tout fan qui se respecte. J’en ai lu des américains, des allemands et des italiens. Tout le monde est unanime : C’est quoi ces arbres ?!!! 😆
[quote zaraye] des semences Mosanto … :lol:[/quote] Monsanto je crois. Oui en effet, Végétal Génétiquement Modifié ^^

N64ever

[quote LucienMalchance]Y’a vraiment des gens qui regardent les maps chaque semaines ? C’est vraiment se gâcher la surprise avant la sortie du jeu, déjà que tellement de chose a été montré…[/quote]
ça permet de connaître les maps, afin d’être familiariser avec celles-ci lorsque l’on débarque en multi 🙂

VoitureJb

Quelqu’un sait pour une suite de « HellJumpers »? Parce que il n’y en a que deux pour le moment, mais à quand le 3ème épisode?

Zigo Sid

J’espère aussi que le Warthog va retrouver son poids de Halo : CE.

La au moins on pouvait aller à fond dans les collines sans risque alors que sur Reach (je sais plus trop pour 2 et 3) si tu ose aller trop vite, sur Hemorrage, faut vraiment être bon pour pas s’envoler …

Kaelis Ra

Il y a combien de map pour le BTB ?! Elles sont ou les petites maps comme hérétique, guardian, Blackout, beaver creek, Foundation, Wizard, Derelict, Sanctuaire … 🙁

N64ever

Pour le BTB, j’en compte 5 : Longbow, Exile, Vortex, Meltdown et Ragnarok.
A ceci s’ajoute Complex, mais elle est de taille réduite pour du BTB, et n’a pas de gros véhicules. Simplement des mangoustes et Ghost, si j’ai saisis.

Enfin, les vrais petites maps sont au nombre de 4 (sans compter les 3 en forge) : Haven, Adrift, Abandon et Solace.

Alors oui, le BTB prend le pas sur le reste, c’est un fait. Espérons un retour à l’ordre avec les packs de maps 🙂

Kaelis Ra

[quote N64ever] Haven, Adrift, Abandon et Solace.[/quote]

Même si elles sont faites pour du 4v4, elles me paraissent de taille moyenne il manque de vraie petites cartes. On va encore devoir forger…

N64ever

[quote Kaelis Ra][quote N64ever] Haven, Adrift, Abandon et Solace.[/quote]

Même si elles sont faites pour du 4v4, elles me paraissent de taille moyenne il manque de vraie petites cartes. On va encore devoir forger…[/quote]

J’avoue, pour du 1v1 par exemple, je ne les sens pas, celles-là 😳

halo99gamer

[quote N64ever][quote Kaelis Ra][quote N64ever] Haven, Adrift, Abandon et Solace.[/quote]

Même si elles sont faites pour du 4v4, elles me paraissent de taille moyenne il manque de vraie petites cartes. On va encore devoir forger…[/quote]

J’avoue, pour du 1v1 par exemple, je ne les sens pas, celles-là
:oops:[/quote]
[quote N64ever][quote Kaelis Ra][quote N64ever] Haven, Adrift, Abandon et Solace.[/quote]

Même si elles sont faites pour du 4v4, elles me paraissent de taille moyenne il manque de vraie petites cartes. On va encore devoir forger…[/quote]

J’avoue, pour du 1v1 par exemple, je ne les sens pas, celles-là :oops:[/quote]

Adrift est petite,non? :-*

dosiere

c’est joli hein,mais une question:est-ce normal que les spartans peuvent recharger a une vitesse fulgurante ?! 😮

N64ever

@ Halo99gamer : J’ai déjà testé Adrift en version forgée sur Reach pour du 1v1, et ça ne le faisait pas du tout. On ne faisait que de se chercher ! Loin d’un bon Guardian, pour le coup :-*

spartan-088

[quote Zigo Sid]J’espère aussi que le Warthog va retrouver son poids de Halo : CE. La au moins on pouvait aller à fond dans les collines sans risque alors que sur Reach (je sais plus trop pour 2 et 3) si tu ose aller trop vite, sur Hemorrage, faut vraiment être bon pour pas s’envoler …[/quote] Je suis d’accord, mais l’accélération était vraiment bridée dans le premier, et même si la lourdeur du véhicule était observable, le temps que mettaient les roues à toucher terre était trop long parfois… Mais c’est vrai que c’était plus réaliste dans Halo CE 🙂… Lire la suite »

N64ever

Infos sur les packs de maps, ainsi que sur le War game pass :
http://majornelson.com/2012/10/24/announcing-the-halo-4-war-games-pass/

arbiter du57290

Map déja vue mais reste quand meme superbe,je me vois déja faire du BTB dessus.