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Halo Infinite – Les correctifs de Banished Honor

L’opération Banished Honor pour Halo Infinite est disponible depuis hier, avec son lot de nouvelles armures et un nouveau magasin. Cette mise à jour contient également des corrections de bugs, partagées dans les patch notes officielles, traduites intégralement ci-dessous.

Poids attendu

  • Xbox : 17,7 Go ou moins
  • Microsoft Store ou application Xbox sur PC : 14,3 Go ou moins
  • Steam : 9 Go ou moins

Correctifs

Global

  • Améliorations générales de stabilité.

PC

  • Réactivation de l’option Limite sur fréquence d’image inactive pour les drivers Nvidia récents.
  • Correction d’une perte de fréquence d’image au changement entre les onglet Lore et Accessoires sur les casques dans le hall des armures.

Xbox

  • Améliorations de stabilité dans le hall des armures sur Xbox.

Multijoueur

Gameplay

  • Lâcher une arme est maintenant aussi rapide que changer d’arme au lieu d’être plus rapide.
  • L’effet sonore du véhicule condamné ne se joue plus alors que le véhicule n’a pas encore atteint son état condamné.
  • Sur Deadlock, le Pélican ne larguera plus de Scorpions à des fins d’équilibrage (les largages d’Apparitions restent inchangés.)
  • Améliorations du feeling de l’Empaleur lors de hautes latences.

Menus

  • L’option Retirer filtres dans les menus retire maintenant correctement tous les filtres.

Parties personnalisées

  • Le minuteur d’auto-réapparition fonctionne maintenant correctement en Baptême du feu Roi de la colline lorsqu’il est réglé sur moins de 10 secondes.
  • Le mode Classé CDD 3 captures ne requiert plus 5 captures lors des parties en réseau local.

Personnalisation

  • Alignement de la couleur de la visière OpTic Gaming sur celle visible dans le kit d’armure OpTic Gaming.
  • 54 nouvelles textures sont maintenant trans-noyaux et compatibles avec de nouveaux kits :
Wintermint Green Boggart, Wendigo, Rusalka, Transgressor, Infinite Mark VI, CE Mark V
Black Sands Boggart, Wendigo
Blood Jumper Boggart, Wendigo, Rusalka, Transgressor, Infinite Mark VI
Cinder Ring Boggart, Wendigo
Cooling Star Boggart, Wendigo
Corrupter Boggart, Wendigo
Defiled Skin Boggart, Wendigo
Dust Wind Boggart, Wendigo
Expressive Soul Boggart, Wendigo
Facing Firewall Boggart, Wendigo
Faded Jade Boggart, Wendigo
False Flag Boggart, Wendigo
Final Stand Boggart, Wendigo
Flayed Nerve Boggart, Wendigo
Frontier Outrider Boggart, Wendigo
Grim Fortress Boggart, Wendigo
Halite Storm Boggart, Wendigo
Hazard Pay Boggart, Wendigo
Hazard Zone Boggart, Wendigo
Imperial Court Boggart, Wendigo
Kinetic Instruction Boggart, Wendigo
Liberty Clad Boggart, Wendigo
Merciless Rhubarb Boggart, Wendigo
Night Witch Boggart, Wendigo
Noble Loyalty Boggart, Wendigo
Outback Storm Boggart, Wendigo
Point Bombardment Boggart, Wendigo
Praetorian Zephyr Boggart, Wendigo
Prism Lens Boggart, Wendigo, Transgressor, Infinite Mark VI, CE Mark V
Raven Smoke Boggart, Wendigo
Redundant Spiral Boggart, Wendigo
Rusty Armadillo Boggart, Wendigo
Shimmering Blush Boggart, Wendigo
Sundown Smile Boggart, Wendigo
Sunshine Pass Boggart, Wendigo
Tasman Hunter Boggart, Wendigo
Threat Shift Boggart, Wendigo
Tragic Wintessa Boggart, Wendigo, Infinite Mark VI, CE Mark V
Untethered Wind Boggart, Wendigo
Viridescent Ring Boggart, Wendigo
Void Ultra Boggart, Wendigo
Wasteland River Boggart, Wendigo
Winterslash Flame Boggart, Wendigo, Transgressor, Infinite Mark VI, CE Mark V
Steel Legion Wendigo
Cloaked Dagger Rusalka, Yoroi, Transgressor, Rakshasa, Chimera, Eaglestrike, Hazmat, Mark VII, Infinite Mark VI, Mark V[B], CE Mark V
Cadet Grey Yoroi
Monarch Transgressor
Burnt Ash Hazmat
Silent Snow Hazmat
Burgundy Spear Mirage
Burning Sky Mirage
Core Emotion Mirage
Forgotten Sands Mirage
Temple Grounds Mirage

Visuels

  • Correction de distorsions sur les armures Mirage IIC et Rakshasa avec la pose À l’avant.
  • Correction de distorsions sur les bras de l’armure Mirage IIC.
  • Les épaulières UA/Viator, SAP/Recon et SAP/MT sont maintenant visible de loin en jeu.
  • Régler le champ de vision sur 78 ne permet plus de voir à travers les jambes de l’armure Mark IV.
  • Réduction du nombre d’armes passant à travers le dos des armures Mark V et Mark VII lorsqu’elles sont sur le dos.
  • Correction de trous dans les épaules de l’armure Mark IV.
  • Réalignement des épaulières sur les armures Mark IV avec une prothèse transhumérale.

Forge

  • Correction de l’affichage des traductions pour l’épée à énergie infectée.
  • Les unités IA apparaitront correctement lorsque l’intensité d’équipe est réglée à 1 sur un nœud de contrôle d’apparition des IA.
  • Amélioration des performances lorsque la grille de navigation est affichée sur Xbox One et PC avec paramètres graphiques bas.
  • Correction du comportement du nœud Sélectionner toutes les IA dans l’équipe lorsqu’un Élite est présent dans une équipe de Marines.
  • Réduction des crashes lors de la duplication rapide d’objets.
  • Correction de la fonction Rafraîchir le parent sur les objets dans un préfabriqué contenant des objets dupliqués.
  • Le mode de l’objet Plateforme ronde ne change plus de Statique à Dynamique au chargement de la carte.
  • Améliorations de stabilité à l’usage des fonctions Tout supprimer et Retour en arrière.
  • Les préfabriqués sont maintenant automatiquement sélectionnés lorsqu’ils sont créés ou placés avec des contrôles clavier/souris.

Problèmes connus

Multijoueur

Gameplay

  • Les joueurs ne peuvent pas réapparaître dans les modes Chacun pour soi sur Argyle.
  • Deux joueurs peuvent apparaître côte-à-côte dans les modes Chacun pour soi sur Dredge et Houseki.
  • Le son du tir peut se jouer lorsque la touche de combat rapprochée est utilisée alors que le bouton de tir reste pressé avec le Commando.
  • Les tirs à la tête causés par le Fusilt traqueur Ultra ne sont pas correctement décomptés dans l’IU et par les médailles et défis.

Menus

  • Dans le trailer et les images promotionnelles pour l’opération Banished Honor, la visière Datacore Administrator est visible dans le Pass d’opération alors qu’elle est en réalité trouvable dans le bundle payant Facing Firewall. La visière Essence Decompilation est celle disponible dans le Pass d’opération.
  • Utiliser le bouton de raccourci d’achat dans The Exchange peut faire apparaître un écran proposant de décompter des Crédits. Valider cette option ne débloquera pas l’objet et ne consommera pas de Crédits. Les objets dans The Exchange doivent pour le moment être achetés depuis le menu de l’objet.
  • Les objets débloqués dans The Exchange sont classés comme Non disponible ou Remisés dans le menu de personnalisation.
  • Lorsque tous les Pass combat et Pass d’opération sont terminés, la Limite d’EXP journalière en parties personalisées sera affichée comme « Limite de Spartan Points » dans les menus de parties personnalisées. Les parties personnalisées ne peuvent pas donner de Spartan Points.
  • Le compteur de Spartan Points dans l’écran de fin de partie pour inclure les Spartan Points gagnés en terminant un Défi est mis à jour en cours de partie plutôt qu’à la fin de celle-ci, ce qui peut donner l’impression qu’aucun Spartan Point n’a été gagné.
  • L’écran de fin de partie peut afficher le gain d’EXP de la partie précédente au lieu de celle terminée. Les points d’EXP sont toujours correctement décomptés.

Forge

  • Le nœud Désactiver la zone rétrécissante, la zone rétrécissante ne bouge plus et ne cause plus de dégâts, mais ses limites restent visibles.

Rappelons à nos forgerons que les versions de fichiers de plus de 30 jours sont automatiquement supprimés, à l’exception des dix plus récentes, de celles publiées en ligne, et de celles que vous avez marquées comme verrouillées.


Aviez-vous rencontré un des bugs listés ci-dessus ?

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9 Commentaires
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Badr Boughanem

Je trouve sa triste qu’il préfére ajouter du contenue au multijoueur plutôt qu’au mode de compagne

JonathanBZH

Ils ont totalement abandonné la campagne malheureusement.
Il ne faut plus rien espérer de ce côté…

C’est déjà bien qu’ils continuent le travaille sur la partie multijoueur, vu l’état de 343, ils auraient pus laisser le jeux mourir.

VoitureJb

Au moins maintenant on a un PvE et a peu près potable 😅

Franck-OConnor-menage
Pellich

Je pense que pour eux la campagne est déjà assez développée

Pellich

Et puis ,il faut pas oublier que dans Halo 4 le multijoueur à été mis de coté

Pellich

ils voulaient priviligiés la campagne

Pellich

et donc ils voulaient surement pas répéter les memes erreurs pour Infinite

.Eristoff47

Hier (samedi), journée pluvieuse j’ai voulu me refaire un peu de multi halo… mais équipez-vous de patience lol la plupart des modes ont un temps estimé de 1m30 à 3mn. Même les partie classées.
Par contre j’ai vu sur xboxygen que des fans vont essayer de reproduire plus ou moins helldivers 2 … ont a encore de la bonne communauté halo c’est bien.