Veuillez patientez...

Une nouvelle interview de Frank O’Connor

halo-tmcc

Une nouvelle interview de Frank O’Connor a été mise en ligne par Gamespot aujourd’hui dans lequel on le voit parler de Halo 4 tout en jouant, ce qui lui est assez difficile mais notre homme s’en sort bien. Cependant, notre chauve préféré nous donne tout de même quelques informations.

343 Industries est bien conscient de l’héritage de Bungie et compte en prendre soin. Frankie et l’interviewer sont tous les deux d’accord pour dire que c’est toujours du Halo, mais avec des nouveautés qui ne perdront toutefois pas les fans de première heure. Halo Waypoint va subir une grosse mise à jour afin d’améliorer l’aspect social de la saga. 343 a beaucoup pensé à ceux qui aiment consulter leurs statistiques, prendre des captures d’écran et autres possibilités déjà vues dans Halo mais qui seront grandement améliorés.

Les DLC apporteront beaucoup de nouvelles maps et seront donc accessibles, comme annoncé plus tôt, avec l’édition collector. Les glitches sont traqués par l’équipe de 343 Industries mais Frank est certain que les joueurs en trouveront comme dans les précédents opus de la saga. Les joueurs MLG ont aussi apporté des conseils à la team pour améliorer le multijoueur, de quoi rassurer les amateurs de competivité et de maps bien équilibrées, d’autant plus qu’ils auront aussi un espace à eux dans le multi de Halo 4.

Enfin, pour Frankie, la perfection n’existe pas mais ils essayent de s’en approcher le plus possible en apportant un jeu équilibré et fun. De quoi tous nous rassurer et nous faire attendre avec encore plus d’impatience Halo 4, prévu pour le 6 novembre 2012.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo 4

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
drago nightmare

Grave, ce qu’ils ont pas l’air d’avoir compris, c’est que les glitches et bug font parties intégrante de l’expérience Halo. Dans Halo 2, j’ai passer autant de temps à faire des bugs qu’à jouer ! Et cela sur mes deux ans et demi de jeu intensif !

Mort de rire quand le mec dis que Halo 4 est sûr d’être mille fois meilleur que Reach. xD La tête qu’il fais Frank !

arcadia

J’ai l’impression que certains débloquent complètement, ce n’est pas parce-qu’ils corrigent le plus de bugs/glitchs possibles qu’il n’y en aura pas dans la vFinale. Et puis un jeu hyper glitché qui détruit ta sauvegarde -exagération, avant qu’on me tire une balle-, non merci.

Laurent Spartan

[quote eskazed] En plus ça ne t’avantageais pas de les savoir en partie, mais ça te permettais de délirer quand tu le voulais… ![/quote]

Quand tu es mené 1-0, que l’abruti en face sort de la carte bombe en main et attend 45minutes ( vu que la mort subite était infinie ) pour que tu quitte la partie et etre sur de gagner, moi je dit SI ça désavantageait les parties !!!