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Halo Infinite – Les correctifs de la saison 4

La saison 4 de Halo Infinite est arrivée hier, apportant avec elle la progression en carrière, le mode Infection et deux toutes nouvelles cartes entre autres contenus. Les patch notes sur Halo Support listent les correctifs également inclus avec cette mise à jour, et vous en trouverez une traduction complète ci-dessous.


Poids de la mise à jour

Ces indications ne concernent que le multijoueur, les joueurs possédant la campagne auront une mise à jour plus lourde.

  • Consoles Xbox : 88,5 Go ou moins
  • Microsoft Store et Xbox app sur PC : 71 Go ou moins
  • Steam : 31,7 Go ou moins

Global

  • Nouveau mode de chargement des paramètres du jeu, ce qui permettra aux développeurs de résoudre les problèmes liés aux paramètres dans une prochaine mise à jour.
  • Les indicateurs des zones mortes extérieures gauche et droite se réalignement correctement sur leur valeur par défaut dans les paramètres de manette.
  • Meilleure cohérence dans la taille des astuces dans les écrans de chargement.
  • Le curseur de souris disparaît maintenant correctement lorsqu’une souris sans fil est déconnectée sur Xbox.
  • Amélioration de la stabilité sur Xbox avec les fonctions Quick resume et suspension de jeu.

Campagne

  • La tourelle à plasma dans le niveau Navire de guerre Gbraakon apparaît maintenant systématiquement afin de faciliter le déblocage du succès Histoire de changer.
  • La porte menant au boss Chak ‘Lok dans La Tour ne se bloque plus lorsque la partie de campagne est quittée et relancée plusieurs fois durant la mission.

Multijoueur

Gameplay

  • La médaille Parfait se débloque maintenant systématiquement lorsqu’elle est accomplie avec le Commando.
  • Les joueurs seront moins souvent bloqués dans des écrans de chargement en rejoignant une partie en cours.
  • Le problème lié au CSR sur la variante à trois drapeaux de la Capture de drapeau est résolu et ce mode est de nouveau disponible en sélection classée.
  • Améliorations de performances générales sur les PC à faible configuration.
  • La résolution dynamique se résoudra plus vite sur PC lorsqu’un nombre d’images par seconde minimum est défini.

Menus

  • Amélioration de la stabilité de connexion aux services HaIo au lancement du jeu.
  • Les images de récompenses de rangs s’affichent correctement dans l’écran de déblocage lorsqu’un joueur termine ses parties de classement en même temps.
  • Les joueur possédant un pass combat premium déjà terminé ne verront plus le titre et l’insigne d’un pass combat différent dans l’écran d’achat d’un objet.
  • Le bon écran de récompense s’affiche quand un joueur achète le pass combat premium d’une saison.
  • Le nombre de Bons d’XP obtenus s’affiche correctement en achetant un pass combat premium.
  • Les objets achetés sont immédiatement affichés comme débloqués après avoir acheté un bundIe depuis l’écran de personnalisation.
  • Après avoir quitté une partie de Forge ou une partie personnalisée, les miniatures de cartes dans le menu se chargent correctement.
  • L’usage de Répulseur ne réduit plus la statistique de précision du joueur dans le résultat de carnage.
  • Un message d’avertissement s’affiche maintenant dans le menu de Forge quand ce mode est en cours d’installation, ou si leurs paramètres empêchent l’accès au contenu créé par d’autres joueurs.
  • Les joueurs peuvent retourner à la liste des parties après avoir choisi un filtre dans la liste des parties du mode Cinéma.
  • Les joueurs ayant promu un autre joueur chef d’équipe perdent maintenant correctement leurs privilèges de chef d’équipe.
  • Les miniatures des cartes de la collection communautaire s’affichent maintenant systématiquement.

Parties personnalisées

  • Le volume du son de rechargement du bouclier s’aligne maintenant sur la durée du temps de rechargement du bouclier.
  • Le menu de partie personnalisée n’affiche plus la mauvaise combinaison de carte et mode après avoir changé répétitivement entre les menus Forge et partie personnalisée.
  • Les points d’apparition d’armes, véhicules, grenades et équipements fonctionnement maintenant correctement en Roi de la coIIine sur une carte de Grand combat en équipe.
  • Les gamertags des joueurs s’affichent maintenant correctement après qu’un joueur quitte une partie personnalisée puis la rejoint dans l’équipe adverse.
  • Les changements apportés à un mode de jeu sont maintenant correctement listés dans le lobby.

Navigateur de parties

  • Le chargement des miniatures dans le menu Détails des parties personnalisées sera plus consistant.
  • Les tags n’apparaîtront plus dans le menu Filtre tant que le joueur ne les a pas confirmés.
  • Lors d’un filtrage sur les gamertags, les gamertags en majuscules et minuscules sont maintenant listés dans l’ordre alphabétique correct.

Personnalisation

  • Activer un équipement sur le noyau CHIMERA ne change plus automatiquement le casque équipé.
  • Les exemples de voix se jouent systématiquement lors du changement de type de voix.
  • Les équipements dans un bundle du magasin ne peuvent plus être prévisualisés sur un casque incompatible.
  • Les objets débloqués dans une précédente saison sont maintenant systématiquement accessibles dans le menu de personnalisation.
  • Correction de l’altération de couleur de certaines plaques nominatives.
  • Correction des dates de déblocage des objets rendues incorrectes après avoir navigué sur un objet non débloqué.

Forge

Édition et création

  • La quantité maximale du budget de simulation et de la limite d’objets dynamique est maintenant correctement représentée par la valeur 100 %.
  • Les sessions de Forge ne crashent plus lors de la duplication d’un créateur de script contenant de nombreux noeuds.
  • Plusieurs utilisateurs connectés avec différents comptes sur consoles Xbox ne pourront plus rejoindre une session de Forge en écran scindé.
  • Les joueurs ne peuvent plus déplacer, éditer ou supprimer des créateurs de scripts en cours de modification par un autre joueur.
  • Les commandes de retour arrière et avant pour un déplacement, une rotation ou un changement de taille sont disponibles après avoir désélectionné un objet.
  • Le magnétisme s’applique maintenant spécifiquement sur l’axe de rotation utilisé.
  • Les indicateurs de magnétisme sont maintenant visibles systématiquement.
  • Les objets réfléchissants reflètent maintenant correctement les lumières présentes sur la carte.
  • La téléportation se déclenche maintenant lorsqu’un joueur entre dans la zone d’un téléporteur, plutôt que de devoir se placer directement au-dessus.
  • Les effets d’usure et de saleté s’affichent maintenant systématiquement sur le Mur en coin paria en mode objet dynamique.
  • Sur Catalyst, un objet d’outro d’équipe gagnante n’est plus visible en activant le mode Spartan.
  • Les objets primitifs Forerunner changent maintenant correctement de taille lorsque ce paramètre est modifié depuis le menu Propriétés de l’objet.
  • La couleur d’un objet n’oscillera plus entre deux valeurs durant la sélection de couleur dans le menu Propriétés de l’objet.
  • Changer le matériau d’un préfabriqué appliquera maintenant le matériau à tous les objets du préfabriqué.
  • Maintenir le bouton de sélection dans le menu nœud sélectionne désormais systématiquement les nœuds uniques.
  • Améliorations au problème de clignotement des grilles de navigation en mode édition. Le problème peut toujours survenir dans certains cas.

Publication de fichiers

  • Quitter une session de Forge sans sauvegarder ne crée plus une nouvelle version dans le menu d’historique de la carte.
  • Les joueurs PC peuvent systématiquement accéder aux cartes en favoris sans retourner sur une carte précédemment sélectionnée.
  • Après la publication d’un fichier de Forge, les détails de la carte sont immédiatement mis à jour.
  • Les cartes nouvellement sauvegardées s’affichent systématiquement dans la liste des fichiers du joueur.
  • Les favoris d’un joueur sont systématiquement mis à jour quand un créateur publie une nouvelle version d’une carte.
  • Les sauvegardes automatiques se déclenchent de manière plus consistante quand une session de Forge se termine en erreur.
  • Correction de l’erreur « Échec de l’appel » à la désactivation de la protection contre la copie sur un objet de Forge.
  • Des notes peuvent être ajoutées à une version d’une carte de Forge depuis le menu de pause.

Mode entraînement

  • Le fusil de combat est systématiquement accessible en arme primaire et secondaire dans les options d’entraînement.
  • L’épée à énergie, le fusil traqueur, le fusil électrique, le Heatwave et le Bulldog ne sont plus listés en double dans la liste des armes primaires et secondaires dans les options d’entraînement.

Problèmes connus

Campagne

  • En hautes difficultés, rejouer et terminer une mission peut ne pas marquer la mission comme terminée dans la liste de la carte tactique.

Multijoueur

  • Après avoir accédé à tous les nouveaux objets, l’icône signalant un nouvel objet peut rester affichée. Sortir et revenir dans le menu de personnalisation, ou terminer une partie en multijoueur fait disparaître l’icône.
  • Le Répulseur peut apparaître sur le sol plutôt que sur le bras du Spartan en prévisualisant le set d’effets mythiques Refuge d’Hazmat pour le noyau HAZMAT.
  • Certaines textures introduites dans la saison 4 peuvent rendre la lentille de visée du Commando opaque.
  • La lame de l’épée à énergie d’un Infecté alpha en mode Infection peut être invisible au spawn ou respawn.
  • En Infection, les tourelles utilisées par le Dernier Spartan vivant auront des munitions infinies.
  • Les joueurs qui survivent un round sans être infectés en Infection ne reçoivent pas le bonus de points du Dernier Spartan vivant.
  • Les bots peuvent rester bloqués dans leur zone d’apparition en mode lnfection sur Streets et Aquarius.
  • Les joueurs terminant un round comme Dernier Spartan survivant commençant le round suivant comme Infecté alpha peuvent apparaître avec le paquetage d’un survivant.
  • Les textures du Sidekick apparaîtront après un délai lorsque les joueurs s’en équipent pour la première fois au début d’un match.
  • Le Quantum Translocator devient inutilisable après avoir ramassé une nouvelle arme.
  • Les joueurs détectés par le Threat Seeker restent affichés plusieurs secondes après la disparition des indicateurs rouges sur l’ATH des ennemis.
  • Si le paramètre Effets visuels plein écran est réglé sur 0 %, les effets visuels causés par le Threat Seeker peuvent ne pas s’afficher.
  • Les jambes du Spartan se tordront momentanément après avoir été blessé par un tir explosif comme celui de l’Hydra ou du canon à mitraille.
  • Lorsqu’un mode de jeu de Forge est signalé pour modération, la nouvelle catégorie de signalement dédié peut être absente.

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