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Halo Infinite – Début de l’événement Alpha Pack

Faisant suite à Interference, l’événement Alpha Pack débute aujourd’hui, avec cinématiques et cosmétiques à la clés.

Contenu cosmétique et cinématiques

Cet événement narratif de deux semaines, qui se déroule du 19 juillet au 2 août, poursuit l’histoire de « Lone Wolves », saison 2 de Halo Infinite. Alpha Pack apporte de nouvelles cinématiques et un pass d’événement gratuit à 10 niveaux comprenant de nouveaux éléments cosmétiques pour votre Spartan qui peuvent être débloqués en terminant les défis de l’événement, avec Last Spartan Standing pour playlist centrale.

Les cinématiques (une lors de votre premier chargement du pass et une après avoir fini les 10 défis) compléteront l’aspect narratif lancé par Interference.

Modifications du mode de jeu

Si la playlist Last Spartan Standing est toujours la seule playlist de l’événement, elle sera cette fois jouable sur les quatre cartes du Big Team Battle (Breaker, Deadlock, Highpower, Fragmentation). Les différents paquetages du mode ont aussi été ajustés et un nouveau a été ajouté.

Niveau du paquetage
Paquetage d’origine
Nouveau paquetage
0 – Paquetage de départ Sidekick et Disrupteur Disrupteur
1 – 100 XP Disrupteur et Déchiqueteur Disrupteur et Fusil d’assaut
2 – 300 XP Déchiqueteur et Fusil d’assaut Fusil d’assaut et Sidekick
3 – 650 XP Fusil d’assaut et VK78 Commando Sidekick et VK78 Commando
4 – 1150 XP VK78 Commando et Bulldog VK78 Commando et Bulldog
5 – 1850 XP Bulldog et Fusil de combat Bulldog et Fusil de combat
6 – 2750 XP N/A Fusil de combat et Épée à énergie

La zone de danger a aussi vu son comportement altéré : jusqu’à présent elle commençait à se resserrer après 5 minutes 25 secondes de jeu ou dès que les joueurs présents ne disposaient plus de réapparitions bonus. Avec la nouvelle version du mode, les conditions pour le rétrécissement de la zone sont les suivantes :

  • 5 minutes se sont écoulées depuis le début de la partie
  • Plus aucun joueur ne dispose de réapparitions
  • Il ne reste plus que 5 joueurs dans la partie, peu importe leur nombre de réapparitions

Enfin, les événements affectant les points d’XP ont été légèrement modifiés : neutraliser une IA ennemie fait dorénavant gagner 500XP au lieu de 300, et l’autodestruction d’un joueur (chute hors d’une carte ou mort via le laser de Breaker) n’appliquent plus de malus de 100XP.


Contenu additionnel

Tout joueur se connectant recevra la plaque nominative et l’insigne Iratus Unleashed à leur première connexion. La boutique de Halo Infinite sera aussi mise à jour avec des éléments cosmétiques inédits, comme le casque CAMBION.


Allez vous prendre part à cet événement ? Que pensez vous du côté narratif qu’il apporte ? 

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