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L’interview de Frank O’Connor sur Halo 4

Nous vous avons publié la première vidéo de Halo 4 qui montre des images in-game du jeu. Ce fut un peu la débandade lorsque toutes les informations ont commencé à fuiter de partout et finalement nous avons remplacé une interview de Frank O’Connor pour la ViDoc. Nous réparons désormais cette erreur et en commentant les informations importantes en attendant une traduction complète.

Tout d’abord notre ami Franky confirme que le moteur graphique des précédents Halo est repris mais est évidemment (on l’a très bien vu) grandement amélioré. Cela est valable pour les textures mais aussi les effets de lumières et même la bande-son. Ainsi, il y a encore des éléments de Halo : Combat Evolved dans le coeur de Halo 4. N’est-ce pas émouvant ? Les effets sonores ont été terriblement renforcés afin d’une fois de plus renforcer l’immersion.

Bien entendu, on a vu que le BR55 était de retour mais le DMR n’en sera pas absent pour autant. Et à la grande question « Le pistolet surpuissant de Halo CE sera-t-il de retour lui aussi ? », O’Connor répond que de nombreuses nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouveaux éléments pour le mode Forge feront leur apparition et que les joueurs auraient ainsi de quoi faire…

Au niveau du multijoueur, Wrap Around est une map au style Forerunner très dynamique avec beaucoup de rampes et des propulseurs. C’est une installation censée fournir de l’énergie à un monde bouclier. Frank affirme que ce n’est pas forcément révélateur d’un détail du mode solo mais il est permis d’en douter fortement.

Warhouse est une station de récolte en orbite autour d’une géante gazeuse. On peut y voir un énorme robot (Cyclop Mark II) qui trône fièrement au milieu de la carte. Lorsqu’OXM demande de quel Halo l’équipe s’est le plus inspirée pour la création des maps multijoueurs, Frank répond Halo : Combat Evolved. De quoi ravir les fans de la première heure ! De plus, il y a désormais une raison à l’affrontement incessant des Rouges et des Bleurs.

Nous rappelons que la date de sortie est sans surprise fixée aux alentours du mois de novembre 2012.

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JoHnnY Be GooD

Mouais mouais mouais.

GORET49

Cyclope près à l’action ^^

kaza

J’auraient préféré qu’ils se servent des maps d’H2 beaucoup mieux à mon goût mais bon elles ont l’air super complète est diversifié ça ne peut être que bien.

KaZa

CesarBoss

en 3 mots:
love, loven et love :-*
cela dit je ne suis pas trés emballé il faudrait (pour satisfaire ma soif) un gameplay in game

iJoww

Ils ont enregistré le son avec une boîte de cassoulet ou quoi ?

Persny

[quote iJoww]Ils ont enregistré le son avec une boîte de cassoulet ou quoi ?[/quote]
« Facepalm » finement dit…^^
Et sinon très content de voir des images et des informations concrète sur se nouvel halo.