Veuillez patientez...

Halo Bulletin du 28/06

Comme chaque semaine est publié sur le site officiel Halo Waypoint le Halo Bulletin, un procédé a peu près équivalent aux anciennes Bungie Weekly Update. Comme vous l’avions fait pour ces dernières, nous traduisons ces communiqués. Voici donc le dernier Halo Bulletin en date.

Il faut savoir que si nous nous efforçons de vous proposer une traduction la plus complète possible, nous n’avons tout de même pas inclus deux paragraphes de ce communiqué. En effet, alors que le premier est totalement inintéressant, le second est à propos d’un sujet sur lequel nous avions déjà rédigé un article.

Ils disent au revoir; Nous disons Halo

 

Il va sans dire que nous ne pouvons pas attendre de voir ce que Bungie prépare. Nous sommes – de même pour les gens chargés de poursuivre l’épopée Halo – de gros joueurs et des fans de tout ce que Bungie a fait jusqu’à présent. Et nous savons que ce qu’ils vont faire ensuite va être tout aussi passionnant.

Donc nous leur souhaitons tout le meilleur du monde et sommes impatients de jouer nous-mêmes à leur nouveau jeu. Mais retournons au travail car, en Août prochain, nous allons réaliser quelque chose de spécial. Gloups…

 

Sachez que nous sommes à l’écoute des commentaires que vous laissez sur notre forum, par l’intermédiaire de nos réseaux sociaux ainsi que d’autres lieux où vous vous rassemblez. Lors de l’une de nos tournées d’écoute habituelles, nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer que quelques-uns d’entre vous se comportent plutôt bizarrement.

Certains se demandent, parfois en écrivant tout en majuscules, si les playlists seront mises à jour en Août et au-delà. J’aimerais prendre un moment pour vous dire que vous n’avez pas besoin de vous inquiéter pour ça. Rassurez-vous, vos aventures sur Halo sont loin d’être terminées.

 

Les roues tournent et continuent de tourner à un rythme étonnamment rapide car nous nous trouvons déjà en train de développer les mises à jour Web et en train de planifier les améliorations du forum ainsi que quelques autres nouvelles fonctionnalités qui seront déployées dans le reste de l’année.

Ces choses ne vont pas apparaître d’un coup. Elles arriveront dès que leur période de gestation s’achèvera. Si vous êtes quelqu’un qui aime être prévenu, j’ai rédigé une liste incroyablement détaillée des choses que vous pouvez faire avant que le mois d’Août arrive.

HaloBulletin

 

La Liste Super Officielle de Préparation par bs angel :

 

1. Don’t worry.
2. Be happy.

Avant de que vous vous attaquiez aux tâches ci-dessus, il ya encore une chose à propos de laquelle nous devrions parler, quelque chose que nous avons laissé entendre lors de l’E3. Nous sommes heureux de confirmer que nous avons planifié une Title Update (un petit téléchargement qui va ajouter quelques fonctionnalités intéressantes) pour Halo : Reach afin de préparer l’aspect multijoueur d’Halo : Anniversary.

 

Si les battements de votre cœur ont soudainement accéléré, ne vous inquiétez pas, fans de Reach. Ce n’est pas quelque chose qui sera simplement instauré côte à côte avec le gameplay déjà existant d’Halo : Reach et qui sera accessible à la fois pour les joueurs de Reach et les joueurs d’Anniversary, mais quelque chose qui nous permettra d’apporter des modifications assez importantes au mode multijoueur, dans les limites imposées du Matchmaking.

Nous avons discuté à propos de la meilleure façon de recréer le feeling originel des cartes d’Halo : CE, et cela nous permettra de faire des choses pour le gameplay qui ne sont tout simplement pas possibles actuellement. Je ne veux pas en révéler trop jusqu’à ce que le gameplay arrive à maturité après notamment des corrections grâce aux tests, mais, par exemple, pour pourrez jouer sans aucun dégât de chute.

C’est un exemple limité et simpliste, mais celui-ci est parlant dans le sens où c’est un aperçu de la philosophie que nous appliquons aux futurs changements. Il y a quelques gros aspects « classiques » des éléments de gameplay de Halo que des gens réclament et nous avons l’intention de faire de notre mieux pour leur les offrir.

Nous allons bientôt vous donner plus de nouvelles sur ces changements spécifiques ainsi que sur le planning de la mise à jour Title Update à venir. Mais je peux dire que, après avoir essayé quelques-uns des réglages les plus importants, certains éléments « classiques » fonctionnent déjà avec une efficacité belle et mortelle.

 

Nous tenons à féliciter, à remercier, et à célébrer Bungie alors qu’ils clôturent le chapitre Halo de leur vie. Qu’en est-il pour nous chez 343 Industries ? Eh bien, je pense que nous ne faisons que commencer…

<3,
bs angel

 

343Industries

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Dark Eagle

« Eh bien, je pense que nous ne faisons que commencer… »
Pas mal le clin d’oeil à Halo 1 alors qu’ils commencent par halo Anniversary 😀

Sinon c’est aps trop tôt pour la maj éspérons que ça apporte vraiment du neuf ^^

Änglagård

Ce qu’ils disent est encourageant ! S’ils arrivent à me redonner l’envie de jouer à Reach, alors je pense que je serais confiant pour la suite !

Après,il faut relativiser tout de même, les discours de Bungie aussi l’étaient: « the best halo we’ve ever made » qu’il disait…

Donc un original W&S s’impose, malgré l’enthousiasme que la news peut provoquer ^^…

gerard_le

Ça semble intéressant par contre je trouve bizarre qu’il parle de « jouer sans aucun dégât de chute » alors que dans le Halo CE il yen avait des dégâts justement.

CesarBoss

n’allais pas pleurer quand meme pour les prochain halo 😥 .pour halo CEA aussi je trouve que ce jeu risque de ne pas étre une chute pour halo :
1:cela et bien de connaitre le premier halo pour ce qui ne l’on pas connu
2: cela donne aussi une extention pour Reach.

ps: vous croyez qu’ils pourraient faire un halo wars 2

Flavien44

« Ils disent au revoir; Nous disons Halo »
euh…

« La Liste Super Officielle de Préparation par bs angel :
1. Don’t worry.
2. Be happy. »
😀

thesombrefox

« Il y a quelques gros aspects « classiques » des éléments de gameplay de Halo que des gens réclament et nous avons l’intention de faire de notre mieux pour leur les offrir. »

Ils vont réduire/dégager le recul des armes ? Si seulement…

David33170

[quote gerard_le]Ça semble intéressant par contre je trouve bizarre qu’il parle de « jouer sans aucun dégât de chute » alors que dans le Halo CE il yen avait des dégâts justement.[/quote]
on a pas dut jouer au meme jeu. on mourrais lors d’une grande chute mais les bouclier ne baisser pas

KSNeo117

[quote David33170][quote gerard_le]Ça semble intéressant par contre je trouve bizarre qu’il parle de « jouer sans aucun dégât de chute » alors que dans le Halo CE il yen avait des dégâts justement.[/quote]on a pas dut jouer au meme jeu. on mourrais lors d’une grande chute mais les bouclier ne baisser pas[/quote] Déjà il me semble qu’il y avait une différence entre la version NTSC et la PAL (la hauteur de chute avant de prendre des dégâts) et il me semble aussi que pour ne pas prendre de dégâts du tout il fallait s’accroupir au dernier moment non? mes souvenirs sont lointains… Lire la suite »

Math

[quote KSNeo117][quote David33170][quote gerard_le]Ça semble intéressant par contre je trouve bizarre qu’il parle de « jouer sans aucun dégât de chute » alors que dans le Halo CE il yen avait des dégâts justement.[/quote]on a pas dut jouer au meme jeu. on mourrais lors d’une grande chute mais les bouclier ne baisser pas[/quote] Déjà il me semble qu’il y avait une différence entre la version NTSC et la PAL (la hauteur de chute avant de prendre des dégâts) et il me semble aussi que pour ne pas prendre de dégâts du tout il fallait s’accroupir au dernier moment non? mes souvenirs sont… Lire la suite »

313

Bien tout ça !!! Le fait de s’écraser sur la terre depuis l’espace sans mourir sera plus logique si il n’y a plus aucun dégât lorsqu’on saute d’un cailloux de 5 mètres de haut !!! Surtout pour CEA !!

iFRiiXioNX

Je confirme, on essuyaient des dégâts en tombant dans Combat Evolved. 😀

SanGHeiLi xX

Enfin ! Mais pour quand parce que sa fait quand même 9 mois que j’attends cette Maj….