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Halo TMCC – Les correctifs du patch du 17 novembre 2020

À l’occasion de la sortie de Halo 4 sur PC au travers de la compilation Halo : The Master Chief Collection, et de l’optimisation de cette dernière sur les nouvelles consoles Xbox Series X|S, 343 Industries en profite pour déployer un patch correctif à destination de l’ensemble des jeux.

Comme à notre habitude, nous vous proposons une traduction complète des notes de patch partagées par le studio :

Problèmes résolus

Poids de la mise à jour : 42 Go sur Xbox One, 25,4 Go sur Steam, 47,95 Go sur Microsoft Store et Xbox Game Pass PC.

Voici la liste des correctifs apportés avec la version 1.1955.0.0 du 17/11/2020 :

Global 

  • Les joueurs ne retournent plus au menu principal lors du chargement des matchs multijoueurs en ligne dans Halo 3 : ODST
  • Les éléments de personnalisation déverrouillés n’apparaissent plus verrouillés pendant la récupération des données du menu des Saisons, cela réduira le nombre de notifications de points d’exclamations erronées à côté des éléments déjà déverrouillés
  • Le menu de skin d’arme pour Halo 3 affiche désormais avec précision l’apparence de l’arme en surbrillance.
  • Les plaques nominatives du menu des récompenses de Saisons ont maintenant une taille et une résolution appropriée
  • Le Magnum est désormais nommé correctement dans les menus de personnalisation de Halo CE et Halo 3
  • La couleur de la visière de Dare est désormais cohérente entre le menu de personnalisation Halo 3 : ODST et en partie
  • Le menu affichant les cartes de la playlist affiche désormais un nombre de cartes
  • Correction d’un problème où les cartes étaient dupliquées ou affichées de manière incorrecte dans le menu affichant les cartes de la playlist en matchmaking
  • Ajout de la mise à l’échelle dynamique des noms dans les notifications de progression du défi, pour résoudre les problèmes de texte coupés

Halo 4 

Général

  • Le volume du signal audio de la grenade a été augmenté, pour le rendre plus audible
  • Le temps d’activation ou d’augmentation du zoom avec une arme a été ajusté
  • Une attaque de mêlée sur des objets et des murs joue désormais le bon effet sonore

Campagne

  • Accéder à un Terminal lance désormais la vidéo directement en jeu plutôt que sur l’application Halo Channel
  • La skybox de la mission Dépositaire a été améliorée et est maintenant plus claire

Spartan Ops

  • Les vidéos des épisodes de Spartan Ops se lancent désormais directement en jeu plutôt que sur l’application Halo Channel
  • Des défis liés au mode Spartan Ops ont été ajoutés aux défis PvE

Multijoueur

  • Le son des armes n’est plus coupé après un tir dans la salle de l’Épée à énergie sur la carte « Pitfall »
  • Le bon emblème est désormais affiché lors du lancement d’une partie Chacun pour soi
  • Les emblèmes personnalisés apparaissent désormais sur les armures en jeu
  • L’affichage anormal des lumières sur certaines cartes en écran scindé sur Xbox One a été corrigé
  • Un problème d’affichage des ombres sur des objets en Forge a été corrigé
  • Un problème de disparition des objets comme la balle de golf ou le dé a été corrigé
  • Un problème de multiplication d’armes lourdes en partie matchmaking a été corrigé
  • Un problème d’instabilité/déconnexion réseau en match sur des cartes forgées à été corrigé

Halo 3 : ODST 

Général

  • Un problème d’affichage des ombres qui survenait sur certains objets avec les options graphiques avancées a été corrigé

Baptême du feu

  • Un problème de duplication des sons, comme une répétition des dialogues des covenants ou des actions des joueurs a été corrigé

Halo 3

Multijoueur

  • L’affichage des skins d’arme en jeu a été amélioré
  • La stratégie de contrôle du timing de respawn des armes a été rajoutée comme dans le jeu d’origine

Halo 2 : Anniversary 

Général

  • Le temps d’activation ou d’augmentation du zoom avec une arme a été ajusté

Forge

  • Les objets maintenus se déplacent désormais plus doucement avec un affichage supérieur à 60 FPS
  • Les joueurs non hôtes peuvent désormais utiliser la fonction de bascule des axes de rotation comme prévu
  • La fenêtre des contrôles du mode d’édition du menu Pause liste désormais le lien entre les axes de rotation

Halo : Combat Evolved

Campagne

  • Le succès « Un plan sans accroc… » se débloque désormais correctement

Halo : Reach 

Général

  • Le jeu ne se bloque plus quand un casque est débranché en cours de partie
  • L’emblème correcte apparaît sur l’armure du joueur en cours de partie et durant les cinématiques
  • Ajustement du centrage du réticule de visée pour harmonisation avec les autres jeux
  • Résolution de plusieurs problèmes d’affichage de l’ATH dû au centrage du réticule de visée

Cinéma

  • Dans les films de Forge, les joueurs continuent de bouger après avoir modifié les coordonnées d’un objet

Forge

  • Les joueurs clients peuvent utiliser la fonction d’activation des axes de rotation
  • Résolution d’un problème où le texte « Afficher les axes de rotation » ne s’affichait qu’en anglais
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Halo : The Master Chief Collection

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