Veuillez patientez...

[MàJ] Halo Wars 2 – Les rééquilibrages de la saison 15

Mise à jour du 05 septembre 2020 à 20h11 : Suite aux premiers retours des joueurs et des données reçues depuis le début de la saison 15, 343 Industries a décidé de déployer un nouveau rééquilibrage à destination de la Charge infernale de Kinsano.

Kinsano

  • Modifications pour le pouvoir Charge infernale
    • Aire d’effet réduite à 13 pour tous les niveaux
    • Au niveau 2 :
      • Dégâts de l’explosion de mort des unités affectées diminués de 700 à 600
      • Durée réduite de 40 à 30 secondes
      • Bonus de vitesse réduit de 30 à 27%
      • Bonus de dégâts réduit de 35 à 17,5%
    • Au niveau 3 :
      • Dégâts de l’explosion de mort des unités affectées diminués de 900 à 800
      • Durée réduite de 55 à 35 secondes
      • Bonus de vitesse réduit de 35 à 30%
      • Bonus de dégâts réduit de 40 à 20%

Article originellement publié le 14 août 2020 à 01h37

Si Halo : The Master Chief Collection occupe la majorité des ressources de la Publishing Team de 343 Industries, le studio avait malgré tout promis de continuer à mettre à jour Halo Wars 2 de temps à autres (comme en janvier de cette année après une mésaventure impliquant la NSA). Aujourd’hui, le studio a donc décidé de lancer la 15e saison du multijoueur du titre avec un hotfix contenant de nouveaux rééquilibrages et correctifs.


Correctifs

  • La date affichée dans le journal de Phoenix Alice-130 en italien est maintenant correcte

Rééquilibrages

Global

  • Réduction de 50% des dégâts infligés aux bâtiments par les mines

Unités de l’UNSC

Vultures

  • Réduction des dégâts infligés par la capacité Missile Phoenix aux unités anti-air
  • Augmentation du coût en énergie de 75 à 100

Scorpions

  • Augmentation de 5% des dégâts infligés par le canon principal
  • Augmentation de 5% des dégâts infligés par la mitrailleuse coaxiale

Marines

  • Augmentation de la vitesse du projectile de la capacité Lancer de grenade à 70

Leaders de l’UNSC

Commandant Jerome

  • Réduction de la vitesse de base de l’unité héroïque de 25%

Sergent Forge

  • Diminution du bonus de santé et de bouclier des améliorations de niveau 2 et 3 de 20%

Serina

  • Réduction du coût en ressources du Frostraven de 250 à 200
  • Réduction du coût en énergie du Frostraven de 100 à 80
  • Réduction du temps de rechargement de la capacité Missile à onde de choc de 45 à 30 secondes

Isabel

  • Les pouvoirs Mines Lotus et Métal lourd échangent leurs places dans la roue des pouvoirs
  • Augmentation des dégâts infligés par le Canon AM de 10%

Capitaine Cutter

  • Augmentation des dégâts de zone à 105% dans la zone d’impact direct du Laser Spartan, modification des autres zones de dégâts de l’arme pour correspondre à celles des autres unités héroïques Spartanes

Kinsano

  • Améliorations pour le pouvoir Charge infernale :
    • Modification du type de dégâts utilisé par l’explosion à la mort de l’unité pour être plus efficace
    • Augmentation de l’aire d’effet du pouvoir à chaque niveau de 15/22/29 à 20/30/40
    • Augmentation de la durée en secondes du pouvoir à chaque niveau de 20/20/20 à 25/40/55
    • Augmentation du bonus de vitesse de déplacement à chaque niveau de 15%/15%/15% à 25%/30%/35%
    • Augmentation du bonus de dégâts à chaque niveau de 20%/25%/30% à 25%/30%/35%

Sergent Johnson

  • Temps de rechargement du pouvoir Largage de bunker réduit de 30 secondes
  • Augmentation du bonus de rechargement du pouvoir Largage de bunker attribué par le pouvoir Magnat de 10 à 20 secondes par niveau

Professeur Anders

  • Réduction du coût en ressources de la Sentinelle protector de 250 à 200
  • Réduction du coût en énergie de la Sentinelle protector de 30 à 15
  • Diminution de 10% des dégâts infligés par le Lance-roquettes de Douglas

Unités des Parias

Générateurs de bouclier

  • Diminution de 10% des points de vie du bouclier généré

Grognards kamikazes

  • Diminution de 50% de la durée d’étourdissement des bâtiments attaqués

Ghosts

  • Augmentation de 10% de l’accélération et de la vitesse de rotation de l’unité pour renforcer l’efficacité de la capacité Bélier

Choppers

  • Diminution de 10% des dégâts infligés par la capacité Bélier

Apparitions

  • Diminution de 20% des dégâts infligés aux unités anti-véhicules par le Mortier plasma et la capacité Mortier incendiaire

Leaders des Parias

Voridus

  • Modifications pour l’infusion
    • Diminution de la durée de toutes les flaques d’infusion de 15%
    • Diminution de 5% des dégâts infligés par l’infusion à l’infanterie légère
    • Diminution de 20% des dégâts infligés par les Brutes Grenadiers à l’infanterie légère
    • Diminution du bonus de dégâts accordé aux Brutes Grenadiers à chaque niveau de vétéran à 10% par niveau
    • Diminution du bonus de résistance aux dégâts accordé aux Brutes Grenadiers à chaque niveau de vétéran à 10% par niveau
    • Diminution de 5% du bonus de résistance aux dégâts accordé aux Brutes Grenadiers après avoir drainé une flaque d’infusion

Pavium

  • Augmentation du ralentissement infligé par la capacité Indicateur de cible de 20%/40% à 40%/60%
  • Les pouvoirs Apparition Envahisseur et Ultra-mines échangent leurs places dans la roue des pouvoirs

Yapyap LE DESTRUCTEUR

  • Le pouvoir Largage Shade n’étourdit plus les ennemis proches de la zone d’impact

Colony

  • Diminution de 5% de la santé du Capitaine Chasseur

Que pensez-vous des rééquilibrages de cette saison 15 de Halo Wars 2 ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Wars 2 Couverture

Halo Wars 2

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
VoitureJb

Je trouve que faire sans cesse des rééquilibrage, ça permet de ne jamais s’habituer au gameplay. ¯\_༼ •́ ͜ʖ •̀ ༽_/¯