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Halo MCC PC – Correctifs du flight Halo 3 du 23 juin 2020

Initialement planifié du 12 au 18 juin, le flight test de Halo 3 sur Halo : The Master Chief Collection PC s’est vu prolonger jusqu’au 26 juin. Les nombreux retours des Insiders ont permis à 343 Industries de corriger plusieurs anomalies rencontrées par les joueurs et de déployer une nouvelle mise à jour à destination du flight.

Naturellement, nous vous proposons une traduction complète du contenu du patch :

Problèmes améliorés

Voici la liste des correctifs apportés avec la version 1.1658.0.0 :

  • Améliorations apportées pour l’interpolation en framerate illimité.
  • Améliorations apportées pour l’audio de Halo 3 : réduction des grésillements et des zones au volume trop bas.
  • Finitions apportées au menu des défis.
  • Disposition et placement des notifications de défis retravaillés, afin que celles-ci soient moins obstructives.
  • Ajout d’un son de notification quand un défi est complété.
  • Des variantes de modes de jeu ont été retravaillées, pour une meilleure cohérence de la limite de temps et autres paramètres.
  • Suppression du déblocage linéaire des récompenses de saison, pour chaque page.

Problèmes résolus

Gameplay

  • Clipping des armures élites dans l’écran de personnalisation
  • Tourelles stationnaires amovibles en multijoueur
  • Réticule du Laser spartan trop gros lors du zoom
  • Emplacement des viseurs à l’écran différent du jeu d’origine
  • Les médailles originales et unifiées apparaissent en même temps en multijoueur
  • Ligne apparaissant sous la barre de vie de l’Arbiter
  • Réticule de headshot un peu trop gros pour le fusil de combat et le fusil de sniper UNSC
  • Lampe torche détachée de l’armure
  • Emblèmes sur l’armure des joueurs aléatoire au lieu de leur emblème personnalisé
  • Tirer avec l’arme en main gauche lors du mode deux armes peut déclencher le zoom en configuration clavier/souris

Interface

  • Texte en jeu trop petit pour le nom des joueurs, les titres des chapitres de campagne et les sous-titres
  • Prévisualisation des visières différentes de l’aspect en jeu
  • Problèmes de rendu sur le fondu bleu de l’ATH des Spartans
  • Problème d’affichage de l’effet d’ATH lorsque les munitions sont basses en format 21:9
  • Icônes mal alignées sur l’ATH de l’Arbiter
  • Problème de centrage de certains éléments de l’ATH en format 21:9

Audio

  • Sons manquants pour les cellules de dispersion parasite dans la mission « Halo »
  • Son des pas incorrect sur les sols métalliques de la carte Hérétique
  • Délai ou absence de son lorsque plusieurs sons sont joués en même temps
  • En cinématiques, le son de fermeture de menu peut se jouer

Forge

  • À la manette, le menu des outils d’objets ne peut être fermé
  • Accélération impossible en tenant un objet en mode Monitor
  • Mouvements trop amples lorsque la touche « mouvement précis » est utilisée

Problèmes connus

Gameplay

  • L’icône de rang est différente du rang affiché sur l’écran du joueur
  • Désynchronisation de certains véhicules avec une physique fixe ou phasée durant la conduite
  • Impossible de dézoomer lors du mode deux armes avec une manette
  • La couleur tertiaire ne s’enregistre pas pour la personnalisation des Élites à moins de changer pour un Spartan
  • Les épaulières personnalisées ne sont pas correctement enregistrées pour les Spartans
  • Corruption graphique durant la cinématique d’introduction de « Halo » avec les graphiques en mode Performances
  • Effet de lissage visible sur les armures dans le menu de personnalisation à cause d’un problème de rendu de normal map

Interface

  • Un texte de debug s’affiche au lieu du nom des armures de torse dans le menu de personnalisation
  • Textes de debug dans les menus de défis et de personnalisations avec un symbole « $ »
  • Le portrait de prévisualisation n’est pas mis à jour correctement pour représenter l’armure choisie

Audio

  • La voix personnalisée des Spartans ne s’enregistre pas
  • Le son d’ouverture des portes dans la mission « Halo » est incorrectement associé à l’option de volume de la musique

Forge

  • Certains objets se comportent comme des objets fixes lorsqu’ils sont réglés avec une physique phasée (benne à ordure, chariot élévateur, camion, caisses, …)
  • Utiliser les flèches bas ou haut dans les menus de Forge renvoie vers le premier ou le dernier objet de la liste au lieu de choisir l’objet suivant ou précédent

Avez-vous rencontré certains de ces problèmes ? 

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