Veuillez patientez...

[MàJ] Bungie Weekly Update 03/09/10

[MàJ] : Certains m’ont fait remarquer, à juste titre, qu’un paragraphe avait échappé à ma vigilance durant la traduction. C’est désormais réparé. Le paragraphe en question se trouve un peu plus bas. Bonne lecture.

C’est bientôt l’heure de sortir de son sommeil cryogénique. Encore 11 jours. On y est presque.

Cette semaine, un contingent significatif d’hommes et femmes que nous avions précédemment envoyé sur le champ de bataille nous sont revenus, dont un en particulier, notre leader inébranlable sur Halo : Reach, Marcus Lehto qui est retour, le crâne brillant, prêt à fendre l’air.

Il n’est pas le seul dans le coin à avoir opté pour des coiffures un peu fantaisiste. Depuis quelques semaines, notre producteur, Matt Richenburg est parvenu à rendre tout le monde un peu mal à l’aise du fait de son opressante mais classieuse moustache.

Les quelques lignes qui suivent s’attardent plus en détails sur cette fameuse moustache et sur un petit paris dans l’équipe consistant à se raser le crâne d’ici la sortie de Halo : Reach. Enfin bon, nous, on va directement aller à l’essentiel.

  • Un Penny pour Nos Songes

Si vous souhaitez vivre cette expérience magique – et vous savez que vous le voulez – vous devriez faire un détour à la Penny Arcade Expo (PAX) de cette année. Les festivités ont déjà bien été entamées avec un vaste choix de modes de jeu de Halo : Reach à la disposition du public. Nous avons en tout et pour tout douze consoles à la disposition des furieux qui voudraient s’essayer au Baptême de feu, et huit pour du multijoueur plus traditionnel. Si vous êtes dans la région de Seattle et que vous pouvez obtenir un pass pour la PAX, allez y faire un tour et venez nous dire bonjour. Nous y serons durant tout le week-end.

Demain matin, un large panel de stars du studio Bungie sera présent pour discuter du jeu. Marcus, Marty, Tung, Wilson, Sage, Carney et Lars se joindront à notre modérateur Brian pour vous tenir au jus en vous livrant des détails sur le développement et en apportant des réponses à vos questions.

S’il vous plaît, pour l’amour de tout ce qui est bon dans ce monde, posez leurs des questions à propos de tout hormis le fusil de combat. L’Internet tout entier vous remercie à l’avance.

Voici les détails :

Bienvenue sur Reach

Samedi – 10h00 – 11h00, Pegasus Theatre

Rejoignez les membres de l’équipe Bungie pour une présentation privée du dernier jeu Halo du studio et de son projet le plus ambitieux. Différents chefs d’équipe vous feront partager les idées et les concepts qui sont devenus les fondations de l’histoire, des personnages, des environnements et des technologies de la planète Reach tout en revenant sur cette décennie de création. La dernière partie de cette heure vous permettra de poser vos questions à l’équipe.

Au cas où vous oublieriez, une petit oiseau me dit que l’équipe de Halo Waypoint devrait être présente avec des caméras histoire de mettre tout ça en boîte. Je suis persuadé que la bête trouvera son chemin jusqu’à au Vaste Monde du Web d’une manière ou d’une autre afin que vous puissiez visionner tout ça bien au chaud dans vos chez-vous respectifs.

A mesure que la PAX suivra son cours, nous ferons un peu de bruit via notre Tweeter pour vous tenir au jus, et pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre à la PAX, voici quelques séquences de gameplay histoire que vous puissiez vous faire plaisir. Tout cela parce que nous vous aimons.

  • Quatre Gars, Un Chemin

Pendant que nous nous attardons sur le contenu de notre bien aimé Halo : Reach, nous avons quelques détails sous la main à propos des contenus bonus qui raviront les yeux et les oreilles des chanceux qui obtiendront la fameuse édition Légendaire de Halo : Reach.

Découvrez Bungie de l’intérieur et faites connaissance avec l’équipe qui a crée la licence alors qu’ils s’apprêtent à accoucher de leur dernier et plus ambitieux volet de la série, Halo : Reach. Pour fêter cet événement , et remercier les fans ayant acheté l’édition Légendaire de Halo : Reach, le directeur créatif, Marcus Lehto, le directeur audio et compositeur, Marty O’Donnell, le leader des cinématiques et du scénario, Lee Wilson, et le leader des effets spéciaux, Steve Scott se sont réunis ensemble pour vous proposer deux heures de commentaires exclusifs à propos de la campagne du titre tout en vous révélant des aspects inédits qui ont marqué la production de Halo : Reach. Des concepts aux scènes coupées, il s’agira d’un retour sur le développement de Halo : Reach, de la part de l’équipe ayant crée le jeu.

Le contenu bonus couvre l’intégralité de la campagne, du début jusqu’à la fin, édité de manière judicieuse afin de vous proposer uniquement les moments forts de cet interview. Le résultat final donne lieu à un savant mélange de vidéos intenses de la campagne et de commentaires des esprits les plus brillants de notre studio (et de Marty, aussi !).

Cela va de soit que ce contenu bonus exclusif à la version Légendaire est rempli de spoilers, ainsi, vous devriez bien entendu jouer la campagne de bout en bout avant de vous y plonger. Mais une fois que vous aurez terminé pour la première fois la campagne, il s’agira incontestablement d’une pièce de choix. Comme mentionné dans la description, il s’agira de notre note de fin sur la série Halo de par ses créateurs (nous, donc).

  • Armez–vous de courage

Certains d’entre vous sont entrain de jouer à Halo : Reach un peu plus tôt que prévu. Ça arrive. Avec des millions de copies qui sortent chaque jour des fabriques traçant leur route jusqu’au gigantisme des réseaux de distribution, il arrive parfois que certains disques atterissent dans les mains de certains clients chanceux. Que sera.

Si vous vous trouvez parmi ces rares chanceux, il y a des détails dont vous devez être au courant, des détails qui auront une impact sur votre expérience. D’abord, vous êtes entrain de jouer à un jeu que nous considérons incomplet. De nombreuses fonctionnalités clés sont désactivées, ou incomplètes, et des éléments essentiels du jeu, notamment, le matchmaking, l’acquisition de crédits, et le système de challenge quotidien ne sont, comment dire, pas au top de leur forme.

De plus, les crédits que vous aurez pu obtenir durant cette période précédant la sortie du jeu seront purement et simplement supprimés d’ici la sortie. Ne vous attachez donc pas trop à tout l’équipement dont vous auriez pu faire l’acquisition. Il n’y a rien de personnel ici, nous voulons juste nous assurer que chaque joueur sera sur un pied d’égalité à la sortie. C’est seulement une question de justice.

Dans le même ordre d’idée, j’ai eu vent de certaines discussions pointant du doigt les énormes quantités de crédits pouvant être acquises dans les différents modes de jeu hors-ligne. Vous pensez que nous vous prenons pour des paresseux ?

Pas si vite. Quand vous, petit profil hors-ligne, découvrirez le monde fabuleux du Xbox Live, nos serveurs vous détecteront et vous feront remarquer que la manière d’acquérir des crédits pour un profil Xbox Live est complètement différente.

Si vous choisissez de rester un joueur solitaire, vous garderez tous vos crédits sans que l’on vienne vous poser de questions. Mais si vous choisissez de vous joindre au monde entier, vos crédits seront revus à la baisse de manière significative et les éléments de l’armurerie que vous aurez précédemment déverrouillés (ceux pour lesquels vous n’aurez plus une quantité de crédits suffisante) vous seront tout simplement repris.

Bien sûr, cette réduction tient avant tout des différences qui existent entre les joueurs qui ont ou n’ont pas le Xbox Live. Pour les joueurs qui n’ont pas de connexion avec le monde extérieur, le système accélère simplement la vitesse à laquelle ils obtiennent des crédits afin qu’ils puissent goûter aux joies de l’armurerie sans se prendre la tête. Pour ceux qui choisissent de vivre une expérience plus sociale, la grille de récompenses est plus exigeante, pour autant, elle reste vraiment addictive.

  • On se prépare au lancement

Mais bon assez parlé des chanceux qui ont obtenu le jeu avant vous. Vous avez, pour la plupart, attendu sagement et nous avons mis le paquet pour le lancement du jeu. Si par hasard vous vous trouvez sur Seattle le 13 septembre, sachez que notre éditeur, Microsoft, organise une bien belle fête pour célèbre la chose. Les détails restent encore à dévoiler, mais soyez assurés que nous viendrons y faire un tour. Les rues seront bondées, et pour vous remercier, nous vous offrirons des T-shirts.

Après quoi, nous irons célébrer le lancement dans un cadre plus intime avec nos amis et notre famille dans des endroits tenus secret. Nos ventres remplis de victuailles et des alcools les plus fins, nous nous rendrons dans différentes locations où le jeu sera vendu à partir de minuit, distribuant nos T-shirts prévus pour l’occasion et signant les autographes que nous quémanderons nos fans de toute part. Nous avons d’ors et déjà retenu deux endroits sur la côte est. Restez connectés sur Bungie.net dans les jours à venir pour plus d’informations quant aux dates exactes et aux endroits prévus.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre, vous devriez restez connectés sur le Xbox Live dans les jours à venir. Les festivités du lancement ne se réduiront pas seulement au monde extérieur. Attendez-vous à une avalanche de contenus sur le Marketplace pour faire subir une cure de jeunesse à votre interface en l’honneur du lancement de Halo : Reach.

  • Retour à l’Envoyeur

Sketch nous a fait remarquer qu’il venait de trouver notre prochaine victime sur Halo : Reach pour notre célèbre Humpday (nt : en clair, de temps en temps, Bungie choisit de jouer quelques parties avec des membres de sa communauté ou de son entourage : des sites, des équipes célèbres, ou encore des studios. À l’issue de cet âpre combat, Bungie publie les résultats sur son site afin que tout le monde puisse prendre connaissance des résultats). Notre cible est un vieil ami dont vous devez vous souvenir.

Même si nous devons admettre qu’il est un peu prématuré de commencer la célébration, vous pouvez vous attendre à avoir des nouvelles de notre victoire imminente dans le courant de la semaine prochaine. (Et si nous perdons, attendez vous à ce que nous ne vous en parlions pas). Frankie nous a même fait remarqué qu’il allait rédiger personnellement le rapport de bataille comme au bon vieux temps. Restez branchés.

  • Blâmer Milota

Mike Milota a de nombreuses relations dans le show-biz. Lors d’une récente partie des Seattle Mariners (nt : une équipe de baseball) , lui et sa femme, confortablement assis, ont crié des obscénités aux joueurs s’échauffant . Surprise, sa technique a porté ses fruits et David Aardsma, Luke French, Garret Olson, et Chris Seddon (nt : des joueurs de l’équipe des Mariners donc) sont venus faire un tour dans nos nouveaux studios et jouer à Halo : Reach.

Même Milota est surpris de voir à quel point Halo : Reach est cool !

Prêt à dérouiller.

En plein combat.

Le regard qui tue.

La terre de l’imaginaire.

Qui en veut ?

Support Technique

La Surprise du Sniper !

La terre des kick-ass.

Succès Bad Ass : Déverouillé

Merci d’être passé les gars ! Et merci à Monsieur et Madame Milota d’avoir rendu ce rêve possible. Alors que les quatre joueurs s’éloignaient de nos studios, j’ai cru entendre l’un d’eux remarquer qu’il aimerait bien travailler ‘dans un endroit comme celui-ci’. Arrêtez. Nous allons rougir.

  • Blâmer Stosh

Bungie.net va bientôt faire peau neuve et Stosh est d’ors et déjà à la tâche pour que l’accouchement se déroule en douceur. Selon Stosh en personne, il s’agit de la fin d’une époque et du dernier screenshot tiré de Halo 3 qui fera son apparition sur notre site. Mais alors, quelle sera donc l’image à laquelle nous aurons le droit la semaine prochaine ?

‘… peut-être que nous aurons franchi un cap et que je pourrai prendre des photos stupides de quelque chose.’

Direction les étoiles, Stosh.

C’est tout pour cette semaine. On se voit à la PAX.

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TF FeTid

😥 ouai j’ai la même impression 🙁

fullsky

Haaaaaaaaaarg!Ils ont des br55 taille réelle les enf*****! 😀

Shockwave

Je la trouve pas terrible la BWU de ce week-end, peut-être parce que nous connaissons tout maintenant du jeu =D
Merci pour la traduction en tout cas !

iJoww

Si j’ai bien compris, en Headhunter, il faut tuer les autres pour récupérer leurs crânes, et aller à une certaine zone pour valider le score?

fullsky

Exactement!

The undertaker

[quote Shockwave][quote The undertaker]Et maintenant, on sait ce sue c’est que le contenu exclusif de l’édition légendaire[/quote] C’est quoi ?! Y’a un autre truc ?! :-?[/quote]« Pendant que nous nous attardons sur le contenu de notre bien aimé Halo : Reach, nous avons quelques détails sous la main à propos des contenus bonus qui raviront les yeux et les oreilles des chanceux qui obtiendront la fameuse édition Légendaire de Halo : Reach. Découvrez Bungie de l’intérieur et faites connaissance avec l’équipe qui a crée la licence alors qu’ils s’apprêtent à accoucher de leur dernier et plus ambitieux volet de la série,… Lire la suite »

fullsky

[quote The undertaker][quote Shockwave][quote The undertaker]Et maintenant, on sait ce sue c’est que le contenu exclusif de l’édition légendaire[/quote] C’est quoi ?! Y’a un autre truc ?! :-?[/quote]« Pendant que nous nous attardons sur le contenu de notre bien aimé Halo : Reach, nous avons quelques détails sous la main à propos des contenus bonus qui raviront les yeux et les oreilles des chanceux qui obtiendront la fameuse édition Légendaire de Halo : Reach. Découvrez Bungie de l’intérieur et faites connaissance avec l’équipe qui a crée la licence alors qu’ils s’apprêtent à accoucher de leur dernier et plus ambitieux volet de… Lire la suite »

Shockwave

lol désolé j’avais modifié mon post avant, vu que j’avais pas lu la BWU en fait XD

Furanoisu

Petite News qui réconfortera le coeur des malchanceux qui ne peuvent pas avoir d’abonnement sur le live : http://www.joystiq.com/2010/09/02/xbox-live-in-september-halo-goodies-free-live-gold-cheap-puzz/

Il est dit que 1 week end GOLD sera offert à tous les membres silver pour le lancement de Halo Reach, il y a aussi bien d’autres surprises …

PS : C’est pas un SPOIL pas d’inquiétude c’est juste une news sympathique 8)

Pedje

« C’est bientôt l’heure de sortir de son sommeil cryogénique. Encore 11 jours. On y est presque. »

Cette phrase permetterais t-elle d’imaginer le retour de MC dans Halo: Reach ?! :-*

Outkast Boy

[quote Pedje] »C’est bientôt l’heure de sortir de son sommeil cryogénique. Encore 11 jours. On y est presque. »

Cette phrase permetterais t-elle d’imaginer le retour de MC dans Halo: Reach ?! :-*[/quote]

Pour la énième fois : NON, le MC n’est pas présent dans la campagne de Reach. C’est une métaphore pour dire qu’il reste onze jours avant le réveil de nos Spartans, nos persos quoi.

The undertaker

[quote Outkast Boy][quote Pedje] »C’est bientôt l’heure de sortir de son sommeil cryogénique. Encore 11 jours. On y est presque. »

Cette phrase permetterais t-elle d’imaginer le retour de MC dans Halo: Reach ?! :-*[/quote]

Pour la énième fois : NON, le MC n’est pas présent dans la campagne de Reach. C’est une métaphore pour dire qu’il reste onze jours avant le réveil de nos Spartans, nos persos quoi.[/quote]
Ouais, mais c’était quand même bien réfléchi et bien trouvé! 😉

Imrane-117

Ca n’a rien à voir avec MC… La traduction française est ambigue, mais en anglais ils disent juste que nous (les joueurs) allons bientôt devoir sortir de notre grotte, enfin notre tube cryo (où on se protège des spoils) pour jouer à Reach dans 11 jours. C’est tout.

Freezy Beat Box

Il manque une partie de la BWU. Le titre de cette partie est « Return Of The Hump » (juste avant qu’ils parlent de Milota)

parano

merci a IASoldier pour nous avoir fait parvenir cette weekly update, on sent vraiment qu’une page de l’histoire de Bungie est en train de tourner, que d’émotion !
…Mais bon, même si toute bonne chose a une fin, Bungie aura tout de même fait une belle fin pour halo 3.
P.s. ; pardonnez-moi de poser cette question un tantinet stupide, mais que signifie « bad-ass » en fait? j’le lit depuis un ‘tit moment, mais je ne comprend pas trop le sens de cette phrase

Flavien

Sur l’image ya un bout de plasma pistol qui depasse 😛

Outkast Boy

[quote parano]P.s. ; pardonnez-moi de poser cette question un tantinet stupide, mais que signifie « bad-ass » en fait? j’le lit depuis un ‘tit moment, mais je ne comprend pas trop le sens de cette phrase[/quote]

Bad-ass = en gros, ça veut dire que quelqu’un ou quelque chose de bad-ass « claque un max ».

Genre, « It’s bad-ass ! » veut dire « Ça pète ! » « Ça déchire ! ».

Freezy Beat Box

[quote Outkast Boy][quote parano]P.s. ; pardonnez-moi de poser cette question un tantinet stupide, mais que signifie « bad-ass » en fait? j’le lit depuis un ‘tit moment, mais je ne comprend pas trop le sens de cette phrase[/quote]

Bad-ass = en gros, ça veut dire que quelqu’un ou quelque chose de bad-ass « claque un max ».

Genre, « It’s bad-ass ! » veut dire « Ça pète ! » « Ça déchire ! ».[/quote]
C’est le gros coté americain quoi ^^

Shockwave

Bad-Ass a plusieurs signification… Tel que « dur à cuire »

crazy killer

[quote Outkast Boy][quote Pedje] »C’est bientôt l’heure de sortir de son sommeil cryogénique. Encore 11 jours. On y est presque. » Cette phrase permetterais t-elle d’imaginer le retour de MC dans Halo: Reach ?! :-*[/quote] Pour la énième fois : NON, le MC n’est pas présent dans la campagne de Reach. C’est une métaphore pour dire qu’il reste onze jours avant le réveil de nos Spartans, nos persos quoi.[/quote]Démarres pas au quart de tour. Il me semble que c’est juste une petite blague 😉Sinon, je voulais savoir si des magasins comme Micromania ou Game allaient finalement nous lâcher le jeu le week… Lire la suite »

MH95

Les headshot sont beaucoup trop approximatifs je trouve. 😕

CourageLoris

Pourquoi ne pas avoir traduit le paragraphe « Return of the Hump » avec cette image: http://www.bungie.net/images/News/Inline10/090310/343_2.gif

??? 😕

Vous avez des billes chez 343I ou quoi ? 😀 😆

Laurent Spartan

MERCI pour la trad Ia Soldier.
Je préférais le look de la médaille revanche de la béta..Pas grave…

Sinon moi en cadeau supplémentaire j aurais pas dis non à un thème interface 360 HALO Reach… Mais bon :sigh:

itchy2

[quote CourageLoris]Pourquoi ne pas avoir traduit le paragraphe « Return of the Hump » avec cette image: http://www.bungie.net/images/News/Inline10/090310/343_2.gif

??? 😕

Vous avez des billes chez 343I ou quoi ? 😀 :lol:[/quote]
+1
😐

crazy killer

[quote MH95]Les headshot sont beaucoup trop approximatifs je trouve. :-?[/quote]
Pareil, soit le mec cadre déjà très bien ses shots, soit l’aide à la visé est abusée…

sam117

Vous remarquerez qu’à la première video,à 4:10, lorque que le mec se prend une aiguilles en pleine poire il met sa main à son casque comme pour la retirer. (A moins que ce soit mon imagination) ^^

crazy killer

[quote sam117]Vous remarquerez qu’à la première video,à 4:10, lorque que le mec se prend une aiguilles en pleine poire il met sa main à son casque comme pour la retirer. (A moins que ce soit mon imagination) ^^[/quote]
Té pas loin, c’est juste une sorte d’animation lorsqu’on meurt. Il met sa main sur son casque (enfin il me semble).

MH95

[quote crazy killer][quote MH95]Les headshot sont beaucoup trop approximatifs je trouve. :-?[/quote]
Pareil, soit le mec cadre déjà très bien ses shots, soit l’aide à la visé est abusée…[/quote]

Je pense plutôt que c’est une aide, à un moment (en SWAT) le mec cale une tête dans l’épaule du gars… (J’ai fais pause)

WARBLOoDY

j’aime de + en plus countdown

HS: je vient de voir sur amazon.fr que l’édition légendaire bénéficiera pas du bonus préco(recon) c’est quoi ce bordel des gens ont tenté d’appelé deja ou pas ?
de plus 1950 recon! c’est plus un bonus préco c’est un coups de bol!

j’ai meme préco la légendaire les 1ere heure de la préco.aucun contenu préco annoncé a l’époque. j’apprend ensuite que c’est pas pour les légendaire et qu’en plus meme si j’ai préco très tot j’aurai rien! Dég’

je voudrais donc savoir si c’est une erreur d’amazon.fr ou pas

fullsky

HS:les enf*****!Pas gêné chez amazone,sinon bonne nouvelle(toujours en hs)ceux qui ont préco chez micromania recevrons un torse exclusif(le même que » chez gamestop,probablement suite au rachat de micromania par gamestop en 2008!

Outkast Boy

[quote fullsky]HS:les enf*****!Pas gêné chez amazone,sinon bonne nouvelle(toujours en hs)ceux qui ont préco chez micromania recevrons un torse exclusif(le même que » chez gamestop,probablement suite au rachat de micromania par gamestop en 2008![/quote]

Oui, le plastron avec la ceinture à balles. J’ai appris ça juste après ma réservation là-bas.

fullsky

T’est sur halocréa toi,dit à Cox que j’avais donc raison stp,sinon,trop bien les maps!(surtout countdown) 😀

Outkast Boy

[quote fullsky]T’est sur halocréa toi,dit à Cox que j’avais donc raison stp,sinon,trop bien les maps!(surtout countdown) :D[/quote]

J’y suis passé, mais je n’y vais plus suite au fait qu’un crétin m’a délibérément dévoilé la mission de fin de Reach par MP sans raison.

WARBLOoDY

j’ai envoyé un mail a amazon

y vont pas me roulé comme ca moi!!!
demain je téléphone AHAH

fullsky

[quote Outkast Boy]
J’y suis passé, mais je n’y vais plus suite au fait qu’un crétin m’a délibérément dévoilé la mission de fin de Reach par MP sans raison.[/quote]

Moi j’y vais plus je suis ban(sans raison apparente mais bon…)et j’ai aussi vue la fin sur halocréa(j’ai honte)mais c’est moi ou sur countdown on vois un sabre(vaisseau que l’on pilote dans reach pour les incultes)? 😮

WARBLOoDY

[quote fullsky][quote Outkast Boy]
J’y suis passé, mais je n’y vais plus suite au fait qu’un crétin m’a délibérément dévoilé la mission de fin de Reach par MP sans raison.[/quote]

Moi j’y vais plus je suis ban(sans raison apparente mais bon…)et j’ai aussi vue la fin sur halocréa(j’ai honte)mais c’est moi ou sur countdown on vois un sabre(vaisseau que l’on pilote dans reach pour les incultes)? :o[/quote]

c’est bien un sabre de plus c’est une base de lancement de sabre ^^

illuminati

Bonjour,en tout cas dans la deuxième video on voit bien la bonne mentalité de débile (premier mot d’argot mais je ne pense^pas que se soit le dernier) qui sévit sur la majorité des jeux videos.Malheureusement halo reach ne dérogera pas a la règle.Regarder bien a 5.02 min, le gars qui tue le protagoniste se trouve au dessus d’une « porte » et campe comme un malpropre, un kevin, une daube, une petite chochotte trop peureuse de se battre a la loyale, rien que de le voir camper m’a mis hors de moi (après ça je pense que vous aurez compris que je… Lire la suite »

Outkast Boy

[quote illuminati]Bonjour,en tout cas dans la deuxième video on voit bien la bonne mentalité de débile (premier mot d’argot mais je ne pense^pas que se soit le dernier) qui sévit sur la majorité des jeux videos.Malheureusement halo reach ne dérogera pas a la règle.Regarder bien a 5.02 min, le gars qui tue le protagoniste se trouve au dessus d’une « porte » et campe comme un malpropre, un kevin, une daube, une petite chochotte trop peureuse de se battre a la loyale, rien que de le voir camper m’a mis hors de moi (après ça je pense que vous aurez compris que… Lire la suite »

Laurent Spartan

[quote illuminati]Bonjour,en tout cas dans la deuxième video on voit bien la bonne mentalité de débile (premier mot d’argot mais je ne pense^pas que se soit le dernier) qui sévit sur la majorité des jeux videos.Malheureusement halo reach ne dérogera pas a la règle.Regarder bien a 5.02 min, le gars qui tue le protagoniste se trouve au dessus d’une « porte » et campe comme un malpropre, un kevin, une daube, une petite chochotte trop peureuse de se battre a la loyale, rien que de le voir camper m’a mis hors de moi (après ça je pense que vous aurez compris que… Lire la suite »

Wuzz 7

J’adore la gueule des gars qui testent Halo Reach et je kiff l’image du Grunt qui tient la main du mec 😀

Merci pour cette traduction 😆

killerchief

Je crois que camper dans Halo reach ne sera pas la meilleur manière de jouer pour les campeurs à cause des nouveaux équipements. Je m’explique: les campeurs tomberont facilement dans le piège de l’hologramme, puis l’invisiblité les forcera à se déplacer lorsqu’il verront leur radar plein de points rouges. L’invincibilité et la bulle protectrice seront un bon moyen de se défendre contre eux et le sprint, le jet pack et le saut, nous permettent de se mettre à couvert rapidement. Tout est fait pour qu’on se déplace dans Halo Reach.

XBF

Et il est passé ou le petit encart sur 343 industries 😆 :
http://www.bungie.net/images/News/Inline10/090310/343_2.gif

illuminati

[quote Laurent Spartan]Pour ma part le camping c’est dans la nature pas en jeux vidéo, après des campeurs tu en aura tjrs dans les jeux vidéo mais bon HALO, y en a pas autant que ça mais c’est vrai que dans la vidéo j ai eu un petit pincement aussi car je n’aime pas cette pratique.[/quote] je suis d’accord avec toi; mais justement qu’est ce qui fait que des joueurs soient capables d’attendre comme cela? Est ce qu’ils ont peurs, sont ils tout simplement patient, prennent ils du plaisir uniquement en dominant totalement leur victime (reflet de ce qu’ils subissent… Lire la suite »

Outkast Boy

[quote illuminati]En tout cas merci a vous deux de m’avoir répondu avec autant de courtoisie, je m’attendais a des messages de rageux pas contents de trouver des messages critiquant même indirectement ce jeu.[/quote]

Les rageux pas contents ne valent pas mieux que les campeurs, de toute façon. Quand on aime un jeu, faut savoir aussi admettre qu’il a des points faibles.

Azeria

C’est tout simplement à cause du mode, la plupart des joueurs campent enormement en swat comme des pauvres animaux apeurés, bref des gros lardons sans esprit compétitif.
De toute façon ce genre de joueurs n’as aucune chance en MLG, qui tout au contraire demande un comportement vif et agrressif, pas de place pour les « campeuses »
En effet certain joueurs ont peurs de prendre une balle en swat, alors ils préfere se cacher et attendre qu’un pauvre malheureux soit sans défense.
Moi aussi je deteste ce genre d’individu c’est irritant.

xI RyXLeRs Ix

[quote crazy killer][quote MH95]Les headshot sont beaucoup trop approximatifs je trouve. :-?[/quote]
Pareil, soit le mec cadre déjà très bien ses shots, soit l’aide à la visé est abusée…[/quote]

Comme prévus les mec de bungie se sont tapé des quiches depuis la beta…

Le problème de tirs approximatifs était là dans la beta et rien a été amélioré pfff

Wuzz 7

[quote illuminati]je suis d’accord avec toi; mais justement qu’est ce qui fait que des joueurs soient capables d’attendre comme cela? Est ce qu’ils ont peurs, sont ils tout simplement patient, prennent ils du plaisir uniquement en dominant totalement leur victime (reflet de ce qu’ils subissent dans la vie réel je suppose) bref qu’est ce qui fait qu’un campeur aime camper sans avoir envie de changer de « tactique »?[/quote]Perso il m’arrive de camper suivant les armes et la map que j’ai. Après pour les utilisateur du sniper, il est préférable de camper.Mais c’est vrai que certain abuse et c’est lourd…Heureusement qu’avec les… Lire la suite »

crazy killer

Abuser pas non plus avec vos histoires de campeurs. Si tu adopte la même « tactique » en ayant un BR ou un snipe c’est que ta rien compris au jeu. Ca me fous plus en rogne un mec qui (te trahis,) te prend le snipe et va se foutre en plein milieu de la map pour se faire tuer en moins de deux. Bien sûr que les campeurs c’est chiant, mais ça fait aussi partie de l’intelligence de jeu. La preuve, on est parfois bien content de se faire sauver par un mec qui assassine celui qui est à la limite… Lire la suite »

Arazel

[quote crazy killer]Bien sûr que les campeurs c’est chiant, mais ça fait aussi partie de l’intelligence de jeu. La preuve, on est parfois bien content de se faire sauver par un mec qui assassine celui qui est à la limite de nous tuer.[/quote]

Mauvaise manière de voir à mon avis. Azuria a pourtant bien résumé : plus t’es nul plus tu campes, tout ceux qui détestent les style de jeu de fillette de huit ans, venez sur EHF et jouez en MLG. Avec de bons joueurs et venez en LAN et en tournoi =)

Skypers

[quote Arazel][quote crazy killer]Bien sûr que les campeurs c’est chiant, mais ça fait aussi partie de l’intelligence de jeu. La preuve, on est parfois bien content de se faire sauver par un mec qui assassine celui qui est à la limite de nous tuer.[/quote] Mauvaise manière de voir à mon avis. Azuria a pourtant bien résumé : plus t’es nul plus tu campes, tout ceux qui détestent les style de jeu de fillette de huit ans, venez sur EHF et jouez en MLG. Avec de bons joueurs et venez en LAN et en tournoi =)[/quote]C’est certain : un bon joueur… Lire la suite »