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Halo : Reach MCC détaille ses playlists de lancement

Alors que le flight final de la version PC de Halo : Reach bat son plein, 343 Industries a pris le temps de revenir sur l’offre de playlists multijoueur qui attendra les joueurs lors de l’ajout du titre à la Master Chief Collection sur Xbox One, Windows 10 et Steam.


Parties sociales

  • Matchmaking 1 contre 1
    • Modes de jeu : Assassin
    • Cartes : Compte à rebours, Dévot et Univers Forge (MLG Element, MLG Sanctuary)
    • Réglages : Hardcore ZBNS (Zero Bloom No Sprint)
  • Matchmaking 2 contre 2
    • Modes de jeu : Assassin, Drapeaux et bombes, Contrôle de zone, Guerre de ressources
    • Cartes : Compte à rebours, Centrale d’énergie, Reflet, Anchor 9, Canyon de guerre, Solitaire, Univers Forge (Asylum, Select)
    • Réglages : Title Update
  • Matchmaking 4 contre 4
    • Modes de jeu : Assassin, Drapeaux et bombes, Contrôle de zone, Guerre de ressources, Action Sack, SWAT, Snipers et Grifball
    • Cartes : Passerelle, Compte à rebours, Centrale d’énergie, Reflet, Base Sword, Dévot, Anchor 9, Tempête, Condamné, Canyon de guerre, Pénitence, Solitaire, Haut et court, Univers Forge (divers)
    • Réglages : Title Update (le Grifball se joue avec les réglages standard)
  • Matchmaking 8 joueurs chacun pour soi
    • Modes de jeu : Assassin, Contrôle de zone, Guerre de ressources, Action Sack, SWAT, Snipers
    • Cartes : Passerelle, Compte à rebours, Centrale d’énergie, Reflet, Base Sword, Dévot, Anchor 9, Condamné, Canyon de guerre, Pénitence, Solitaire, Haut et court, Univers Forge (divers)
    • Réglages : Title Update
  • Matchmaking 12 joueurs chacun pour soi
    • Modes de jeu : Infection
    • Cartes : Passerelle, Compte à rebours, Centrale d’énergie, Reflet, Base Sword, Dévot, Anchor 9, Condamné, Pénitence, Solitaire, Tête brûlée
    • Réglages : Standard
  • Matchmaking 8 contre 8
    • Modes de jeu : Assassin, Drapeaux et bombe, Contrôle de zone, Guerre de ressources, Action Sack, Snipers
    • Cartes : Passerelle, Ossuaire, Spire, Point de rupture, Tempête, Hautes-terres, Arête, Haut et court, Tête brûlée, Univers Forge (divers)
    • Réglages : Title Update

Baptême du feu

  • Baptême du feu héroïque limité
    • Modes de jeu : Baptême du feu limité, Défense du générateur limitée
    • Cartes : Beachhead, Corvette, Cour, Glacier, Holdout, Avant-poste, Overlook, Front de mer, Déterré, Installation 04
  • Baptême du feu Arcade
    • Modes de jeu : Arcadefight, Fiestafight, Fistfight, FRGfight, Nadefight, Plasmafight, Rocketfight, and Sniperfight
    • Cartes : Beachhead, Corvette, Cour, Glacier, Holdout, Avant-poste, Overlook, Front de mer, Déterré, Installation 04

Parties compétitives

  • Halo : Reach Team Hardcore
    • Modes de jeu : Hardcore Slayer, Hardcore CTF 3, Hardcore CTF 5, Hardcore King
    • Cartes : Compte à rebours, Dévot, Canyon de guerre, Pénitence, Univers Forge (MLG Sanctuary, MLG Pit, MLG Nexus)
    • Réglages : Hardcore ZBNS (basé sur les modes MLG v7)
  • Invasion
    • Modes de jeu : Invasion
    • Cartes : Ossuaire, Spire, Point de rupture et Univers Forge (Broadcast, Floodgate, Overgrowth, Refinery)
    • Réglages : Standard

A propos du Team Hardcore, il s’avère que le modèle de dégâts utilisé pour le corps à corps était erroné. Grâce aux précédents flights, 343 Industries a pu repérer et corriger ce modèle : il faudra donc enchaîner 3 tirs et une attaque au corps à corps pour tuer un adversaire dans la version finale, au lieu des 4 de la précédente phase de test.


Êtes-vous satisfait de l’offre de playlists prévue pour la sortie de Halo : Reach MCC ?

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