Veuillez patientez...

[Traduction] Bungie Weekly Update du 16 mai 2008

Une Weekly Update assez courte, mais vous y apprendrez une grosse nouvelle.

Bungie Weekly Update: 16/5/2008

Posté par lukems à 16/5/2008 4:41 PM PDT,traduction par ConK3rS et Mr Johnny Be Good

Ranked Big Team

Un tableau de lecture de la population du RBTB montre une baisse de l’activité au cours des derniers mois. En dépit de traiter d’innombrables questions de playlist, plus les joueurs ont un niveau élevé, plus il leur est difficile de trouver des matchs. Malheureusement, l’adéquation des difficultés a conduit à un exode Mosesian dans la playlist.

Les problèmes avec le classement en Big Team Battle sont multiples. Tout d’abord, et de toute évidence, il y a une quantité incroyable de déficit de main-d’œuvre dans la playlist. Un déséquilibre de pourcentage de joueurs hétérogènes sont à des niveaux très bas et vont ensuite jouer à côté de joueurs de niveau plus élevé, ce qui a entraîné une baisse des cotes de la qualité du jeu (une mesure qui Trueskill utilise pour évaluer à quel point les données du jeu bonnes) et alors les gens augmentent plus lentement. Trueskill a poussé certains joueurs à des niveaux élevés où il leur faut un temps aberrant pour trouver une partie. En raison de la faible fréquentation en classé, les gens n’ont pas augmenté de manière satisfaisante, Le nombres de joueur n’as pas évolué assez rapidement pour diminuer les temps de recherche. Nous allons tenter réduire ce problème en levant les restrictions mixtes de recherche.

Deuxièmement, avec 16 joueurs et donc avec 16 connexions NAT qui doivent trouver un moyen de travailler ensemble, cela peux s’avérer problématique quand il s’agit de mettre les coordonner. Depuis les social playlists qui permettent aux clients dont le NAT est moins bon de tenir compte des écarts de connexions. Résoudre ce problème est un peu plus compliqué et il est impératif que les joueurs s’assurent que leurs connexions NAT soient ouvertes. Pour ouvrir votre NAT suivre les instructions ci-dessous en vrac (les réelles instructions varient en fonction sur votre routeur).

Aujourd’hui, alors que nous sommes [et par «nous» je veux dire Shishka, essais et mise en réseau des ingénieurs] en train de filtrer les fichiers pour essayer de comprendre qu’est-ce qui contribue à la sous-expérience de matchmaking (et la dramatique perte de population) le Classé Big Team Battle n’en est que plus difficile parce qu’il n’y a pas de joueurs dans la liste. Les problèmes ont éloigné les gens de la playlist, et comme il n’y a plus personne, nous ne pouvons pas faire notre recherche de pour corriger avec des statistiques fiables. Le problème est cyclique et frustrant – d’autant plus que beaucoup d’entre nous (et vous, nous le savons) sont fans de Big Team.

Il est tout à fait possible que nous supprimions le RBTB dans un avenir proche afin de lui faire subir quelques réajustements (la plupart des réglages de playlist sont des modifications des gametypes, là, ce serait plus profond, une série de corrections plus complexes). Si la population recommence à augmenter, nous allons pouvoir continuer à recueillir plus de données.

San Francisco Treat

Les fouineurs d’information ont peut-être déjà remarqué que Frank et moi étions à San Francisco cette semaine dans un spectacle de camaraderie au jour de presse pré-E3 de Microsoft. Nous avons regardé la liste de titre de Microsoft et nous avons répondu à une poignée de questions sur les thèmes du contenu téléchargeable et s’il y en aurait plus un jour.

Et comme de fait, un montant important de personnes nous ont demandé ce qui ce passait avec les cartes Purple Reign et Moonbase Alpha, deux cartes dont nous avons parlé auparavant. Soyez assurés, ces deux cartes ne sont que plus près de la complétion. Dans un étrange mélange de fortune, à l’arrivée à l’hôtel, Frank a découvert que sa chambre standard avait été upgradée au niveau Présidentiel. Après l’événement de Microsoft, nous avons fêté avec un party massif et avec tout sauf la mousse du plancher jusqu’à l’arrivée du staff de l’hôtel.

Un repas servis froid.

Il y a une semaine, Bungie a organisé un concours pour gagner la Recon. Vous deviez utiliser Photoshop pour changer un peu Frankie. Voici donc les gagnants (Pour le reste des photos, suivez cette adresse) :



Au revoir

Sur une note plus sérieuse, les cœurs sont lourds ici dans les studios de Bungie puisque cette semaine, Frankie nous a annoncé sa décision de quitter le studio. Autant qu’il va vous manquer, il manquera aussi à Bungie, et même plus. Il a apporté beaucoup de choses à Bungie, avec son écriture et son style écossais. Bonne chance.

Une note de Frank et un dernier Mister Chief suivent plus bas.

« Cher Fans de Bungie,

Ce n’est pas vous, c’est moi.

Dans plusieurs aspects, vous êtes trop bons pour moi. Vous pouvez trouver quelqu’un de mieux. Peut-être même quelqu’un un peu poilu. Peut-être un unicicycliste Hongrois. Je sais juste que je ne vous mérite pas, et que c’est aussi dur pour moi que cela l’est pour vous.

Sincèrement,

Frankie.

Je vous quitte. J’ai décidé de rejoindre Microsoft pour travailler plus conjointement avec Microsoft sur l’univers de Halo, donc je ne serai pas trop loin. J’ai voulu prendre cette dernière chance avec cette Update pour vous dire un gros Merci. Merci d’avoir été la communauté la plus énergétique, enthousiaste, loyale, fidèle, créative, imaginative, et incroyable que tous les jeux vidéo n’ont pas.

Merci d’avoir été patient quand les choses ont mal tournées, quand les playlists ne fonctionnaient pas, quand le matchmaking subissait un crash, quand les bugs étaient corrigés. Merci pour les emails, les captures d’écran, les vidéos, les machinimas, les modèles, les peintures et cet enthousiasme et talent que vous m’avez montré dans les dernières années.

Merci d’être resté avec nous et de démontrer encore que vous pouvez être loyaux pour Bungie dans les années à suivre.

Et sur cette note, laissez-moi vous expliquer les prochaines années. Cela a été difficile pour moi de faire la décision de quitter, mais ce qu’il la rendu plus facile est de voir le travail fascinant qui en découle. J’étais occupé à travailler sur une histoire sur l’un de nos prochains jeux, une expérience qui est destinée à surprendre et à fasciner comme rien auparavant. Ce jeu a une équipe magnifique attribuée et une pour construire la Prochaine Grosse Chose. Vous devriez voir ce qu’ils ont déjà faits, vous devriez vraiment voir.

Il y a d’autres choses en route chez Bungie. Toujours aussi secrètes, aussi épiques et aussi incroyables. Toute cette jouabilité incroyable vient des employés de Bungie. Ils sont brillants, talentueux, une vraie gang de génies qui vous ont donné tout du clone de Pong en monochrome jusqu’au fameux Halo 3.

Artistes, ingénieurs, musiciens, designers, écrivains, administrateur, producteurs, managers et même le staff de sécurité font partie de ces gens. Ils sont tous l’esprit de la compagnie et c’est cela qu’il va me manquer le plus.

Il y en a trop à nommer. Plus de 120 maintenant, et plus du double quand j’ai commencé. C’est quand même incroyable de penser que les gens me voient comme un vétéran de Bungie, mais j’ai toujours senti n’être qu’un enfant dans un magasin de bonbons.

Alors merci encore. Et surveillez bien notre gros bonbon. Ils le font pour vous.

Au revoir, merci pour toutes les images Photoshop.»



Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments