Veuillez patientez...

Bungie Weekly Update 18/06

Je suis en forme aujourd’hui, voici donc la BWU du 18 juin. Tongue out

**********

Je viens de rentrer de Los Angeles par avion, et je suis fatigué!

En fait, mes pieds sont en sang à force de marcher à l’E3 de cette année. Mes doigts quant à eux sont crispés après avoir tenté de transcrire le nombre absurde d’options de personnalisation que nous avons planifié pour le Firefight 2,0 (que vous trouverez ci-dessous). Mon esprit fragile est proche de la liquéfaction après ce qui m’a semblé être d’interminables heures des coulisses des démos de Reach.

Cet E3 était beaucoup plus facile que ce que j’avais prévu. Après que Marcus soit barbouillé de maquillage, il est allé nous préparer le terrain bien au-dessus et au-delà de ce que nous avions prévu de préparer le terrain au salon principal de Microsoft avec le premier aperçu de la mission dans l’espace encore inédite!

Après le spectacle, tout le monde voulait un avant-goût du fantastique travail de Bungie. Nous sommes rapidement devenus des experts en explosifs au travers des tranchés de sable doux et des étoiles, aussi. Après des dizaines et des dizaines de représentations, nous pourrions courir sur la plage dans notre sommeil, lancer la séquence de démarrage les yeux bandés, et de briser la première vague d’invasion Covenant qui nous attaque sans une seule goutte de sueur.

Lors d’une partie, Mike Zak a oublié de repasser la configuration de touches, mais sans en perdre une miette, il a joué pendant la première moitié de la démo en inversé, même s‘il a toujours été un gars qui joué en non inversé (il est canadien, allez comprendre).Personne, ne lui avait fait remarquer. Il a quand même superbement bien joué.

Si vous n’avez pas vu la partie par vous-même, vous devriez prendre un moment pour venir voir la page du projet Reach sur notre site. Vous y trouverez à la fois de la campagne et les trailers du Firefight, que nous avons lancé plus tôt dans la semaine à côté d’un tas de nouvelles captures d’écran et des rendus que nous avons emballé dans la soute du vaisseau.

Et tandis que nous avons approché la presse à huis clos dans la salle de conférence de presse (qui a été abondamment décoré style futuriste), Sketch et Tung ont descendu la mer grouillante d’humanité pour survivre à l’expérience du théâtre public ci-dessous. Ils ont même improvisé et proposé de faire jouer quatre journalistes au Firefight pris dans l’auditoire. Selon Brian, Tung était en feu et se tourna dans un couple de « parties parfaites», mais apparemment les films ont été perdus dans les annales du temps.

Personnellement, je trouve ça difficile à croire. Au cours de certaines séances pratiques nous fait dans les heures sup assez tard mardi, Tung m’a défié lors d’un Firefight. «Voyons voir qui est le meilleur, Ginger, a-t-il dit en se moquant. Trois vagues d’ennemis et douze minutes plus tard, j’avais amassé 12.621 points. Joe Tung, auto-proclamé meilleur joueur au studio? Seulement 5.771 score dérisoire. Maintenant, je n’ai jamais prétendu que les maths sont mon point fort, mais je suis sûr que c’est presque le double de ces points.

Qui est Ginger maintenant, Joe?

A Tale of Two Studios

Comme les gens faisaient la queue devant le théâtre, les choses se sont compliquées entre nos garçons et les membres du studio de Gears of War 3. C’est dur à passer du temps et de partager l’espace du théâtre avec un studio rival, mais c’est là SWAG tu dois tracer la ligne. Sur deux jours, trois choses ont atteint un seuil d’ébullition et des t-shirts « Cogs » pourpre ont commencé à traverser la ligne Halo: Reach. Un affrontement a éclaté aux proportions épiques.

Les combats furent acharnés. Les tweets pleuvaient comme le feu, mes amis. Mais au moment où les choses étaient les plus sombres, avec Sketch menaçant de « swagstomp » Epic avec une volée de Reach sur le thème des épingles, des t-shirts, et décapsuleurs, Cliff est arrivé au théâtre portant une offrande de paix.

Arborant un nouveau t-shirt Gears of War 3 tout chaud sorti des presses, Sketch a déclaré un cessez le feu précaire qui a été accepté par nos deux camps. La guerre de 2010 a eu pour résultat Bungie + Bros = batailler épique jusqu’à la fin.

Brian’s BungiePic PhotoStream Bonanza

Donc, nous avons promis une bonne couverture de nos escapades à l’E3 et nous espérons que vous nous avez suivis en temps réel. Si vous avez manqué quelque chose, Brian a apportés des Bungie Tweets. Nous avons ce qu’il faut. Sketch est allé de l’avant et a affiché la crème de la crème dans un diaporama commenté. Bam !

(cliquez sur l’image pour accéder au diaporama)

La photo de moi en train d’être harcelé par des paparazzis japonais justifie probablement quelques petites explications. Notre expert en ce qui concerne les choses asiatiques, Joe Tung, me dit qu’ils étaient tout simplement amoureux parce qu’ils croient que les gingembres (gingers) n’ont pas d’âmes. La réalité est que je suis grand au Japon. (Et qu’ils savent ou non que je ne suis pas Frankie)

Je tiens également à souligner que même si j’ai été heureux de voir les Dirty Manassas dans la carte des cocktails, j’étais navré de voir que «Six on the beach» n’a pas la cote. Certains de mes meilleurs travaux. Oh, bien. Peut-être l’année prochaine.

On The Home Front

Bien que la majorité de cette mise à jour a été dédiée à l’après l’E3, ce serait une foutu honte si nous n’avions pas donner des accessoires pour l’atelier-At-Large. La plupart des membres de l’équipe Reach sont restés cette semaine car ils avaient d’autres chats à fouetter, en continuant à travers le blitz des bugs restants, vu que REACH entre dans la dernière ligne droite du ZBR. Il y est presque.

Le temps de travail pour vous montrer notre contenu pour le show de l’E3 (et encore d’être injectés dans ce qui deviendra le détail de création), est absolument hallucinant. Bien que notre équipe présente à l’E3 se baignait dans un peu de gloire cette semaine, le témoignage des premiers regards stupéfaits sur les visages de chacun quand la mission spatiale a été enfin dévoilé et après vous avoir déballé le Firefight pour la première fois, nous voulions nous assurer de n’avoir rien oublié.

Pour Marcus et l’équipe, Reach a été un investissement massif de talents, de ressources et de temps. Quand nous disons que c’est le jeu le plus ambitieux que Bungie n’a jamais créé, ce n’était pas que des paroles en l’air. La preuve est dans le pudding. Reach est énorme et il est génial. Le combat spatial dans la campagne et le Firefight 2.0 sont deux exemples que nous nous sommes sentis obligé de vous démontrer ce dont cette équipe est capable de faire. Nous étions fous fier de leur montrer tout cela au nom de l’équipe.

Nous espérons que vous avez aimé ce que vous avez vu. Restez à l’écoute.

Just Wanna Do Something Special

Une chose que vous pourriez avoir vu était des femmes Spartans. De vraies femmes Spartan aussi. On ne fera plus de nos dames Halo-être reléguée à jouer de faux hommes. Nope. C’est la mode sous forme d’ajustement à partir de maintenant.

Brian voulait que s’assurer que je clarifiais bien la distinction entre masculin et féminin et en outre sur le rôle que la personnalisation des joueurs pouvait être dans tous les modes de Reach. Tous vos choix armure Spartan et des investissements, avec quelques exceptions notables (le Casque Enflammé pendant les cinématiques de la campagne) se traduisent dans tous les modes de jeu. Cela vaut pour le sexe. Ainsi, alors que nous vous montrions le côté féminin de Noble Six dans notre roulotte de campagne et dans les combats, si vous n’êtes plus dans l’étoffe virile ça va répondre totalement à votre appel. Vous obtenez ce genre de choses.

Et il y a plus. Noble Six n’est pas le «fort et silencieux», soit. Les voix des acteurs masculins et féminins ont été déposés pour le rôle, selon les sexes afin que vous choisissez, vous ne manquerez pas toutes les facettes de l’expérience de la campagne.

Vous pouvez également noter que j’ai démasqué une autre pièce d’armure exclusive dans la capture d’écran ci-dessus. En échange de frags, vous serez en mesure de gagner une voix dans le Firefight au moyen de l’Armurerie. Pendant l’E3, nous laissons les joueurs écouter Noble Six, Carter, Kat, et Jorge se régaler après avoir éliminé vague après vague de Covenants. Bien sûr, il y aura beaucoup plus de choix dans le jeu complet, mais je n’ai pas le temps de creuser trop profondément. J’ai quelques affaires de Firefight à prendre soin.

Firefight 2.OMG !

Yup, le Firefight est de retour. Ouais, c’est mieux que jamais. Et oui, comme promis plus tôt ce matain sur Tweets Bungie, je suis sur le point de vous abandonner un bon nombre d’options que vous êtes susceptible d’avoir à votre disposition en Septembre. Je dis «la plupart» parce qu’il y a encore certaines choses à propos du Firefight nous ne sommes pas prêts à révéler et je dis «probablement» parce que Lars voulait me faire dire clairement que le jeu n’est pas expédié avant d’être expédié. Jusque-là, tout est sujet à changement.

Cela dit, préparez-vous à Scrollpocalypse 2010. Voici les options du Firefight dépouillés dès la sortie de l’E3 :

FIREFIGHT SETTINGS

· WAVE PROPERTIES

· ROUND 1 WAVE PROPERTIES

· SKULLS (ON or OFF)

· RED

· BLUE

· YELLOW

· MYTHIC

· CATCH

· TOUGH LUCK

· FAMINE

· CLOUD

· TILT

· BLACK EYE

· GRUNT BIRTHDAY PARTY

· COWBELL

· IWHBYD

· INITIAL WAVE

· USES DROPSHIP

· ENABLED

· DISABLED

· SQUAD SELECTION ORDER

· ORDERED

· RANDOM

· SQUAD 1

· GRUNTS

· ELITES

· ELITE PATROL

· ELITE INFANTRY

· ELITE TACTICAL

· ELITE AIRBORNE

· ELITE SPEC OPS

· ELITE GENERALS

· ELITE STRIKE TEAM

· BRUTES

· BRUTE PATROL

· BRUTE INFANTRY

· BRUTE TACTICAL

· BRUTE CHIEFTAINS

· BRUTE KILL TEAM

· HUNTERS

· HUNTER PATROL

· HUNTER INFANTRY

· HUNTER TACTICAL

· HUNTER STRIKE TEAM

· HUNTER KILL TEAM

· SKIRMISHERS

· SKIRMISHER PATROL

· SKIRMISHER INFANTRY

· JACKALS

· JACKAL PATROL

· JACKAL SNIPERS

· HERETICS

· HERETIC SNIPERS

· HERETIC HEAVY

· SQUAD 2

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· SQUAD 3

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· MAIN WAVES

· USES DROPSHIP

· ENABLED

· DISABLED

· SQUAD SELECTION ORDER

· ORDERED

· RANDOM

· SQUAD 1

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· SQUAD 2

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· SQUAD 3

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· SQUAD 4

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· SQUAD 5

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· BOSS WAVE

· USES DROPSHIP

· ENABLED

· DISABLED

· SQUAD SELECTION ORDER

· RANDOM

· ORDERED

· SQUAD 1

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· SQUAD 2

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· SQUAD 3

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· ROUND 2 WAVE PROPERTIES

· (SAME AS ROUND 1 ABOVE)

· ROUND 3 WAVE PROPERTIES

· (SAME AS ROUND 1 ABOVE)

· BONUS WAVE PROPERTIES

· BONUS WAVE DURATION

· 15 SECONDS

· 30 SECONDS

· 45 SECONDS

· 60 SECONDS

· 90 SECONDS

· 2 MINUTES

· USES DROPSHIP

· ENABLED

· DISABLED

· SKULLS

· (SAME AS ROUND 1 WAVE PROPERTIES ABOVE)

· SQUAD SELECTION ORDER

· ORDERED

· RANDOM

· SQUAD 1

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· SQUAD 2

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· SQUAD 3

· (SAME AS SQUAD 1 ABOVE)

· WAVE LIMIT

· ONE WAVE

· ONE ROUND

· TWO ROUNDS

· ONE SET

· TWO SETS

· THREE SETS

· FOUR SETS

· FIVE SETS

· TEN SETS

· NO LIMIT

· TIME LIMIT

· 1 MINUTE

· 2 MINUTES

· 3 MINUTES

· 4 MINUTES

· 5 MINUTES

· 6 MINUTES

· 7 MINUTES

· 8 MINUTES

· 9 MINUTES

· 10 MINUTES

· 12 MINUTES

· 15 MINUTES

· 20 MINUTES

· 30 MINUTES

· 45 MINUTES

· 60 MINUTES

· NO LIMIT

· GENERATOR PROPERTIES

· GENERATOR COUNT

· DISABLED

· 1

· 2

· 3

· SPAWN ORDER

· SEQUENCE

· RANDOM

· LOSS CONDITION

· LOSE ONE

· LOSE ALL

· SCENARIO SETTINGS

· HAZARDS

· ENABLED

· DISABLED

· WEAPON DROPS

· ENABLED

· DISABLED

· AMMO CRATES

· ENABLED DISABLED

· CUSTOM SKULL SETTINGS

· RED SKULL SETTINGS

· SPARTAN TRAITS

· SHIELDS AND HEALTH

· DAMAGE RESISTANCE

· UNCHANGED

· 10%

· 50%

· 90%

· 100% (NORMAL)

· 110%

· 150%

· 200%

· 300%

· 500%

· 1000%

· 2000%

· INVULNERABLE

· SHIELD MULTIPLIER

· UNCHANGED

· NO SHIELDS

· NORMAL SHIELDS

· 2X OVERSHIELDS

· 3X OVERSHIELDS

· 4X OVERSHIELDS

· SHIELD RECHARGE RATE

· UNCHANGED

· -25% (DECAY)

· -10% (DECAY)

· -5% (DECAY)

· 0% (NO RECHARGE)

· 10% (SLOWER)

· 25% (SLOWER)

· 50% (SLOWER)

· 75% (SLOWER)

· 90% (SLOWER)

· 100% (NORMAL)

· 110% (FASTER)

· 200% (FASTER)

· HEALTH RECHARGE RATE

· UNCHANGED

· -25% (DECAY)

· -10% (DECAY)

· -5% (DECAY)

· 0% (NO RECHARGE)

· 50% (SLOWER)

· 90% (SLOWER)

· 100% (NORMAL)

· 110% (FASTER)

· 200% (FASTER)

· SHIELD VAMPIRISM

· UNCHANGED

· DISABLED

· 10% LEECH

· 25% LEECH

· 50% LEECH

· 100%% LEECH

· IMMUNE TO HEADSHOTS

· UNCHANGED

· ENABLED

· DISABLED

· IMMUNE TO ASSASSINATIONS

· UNCHANGED

· ENABLED

· DISABLED

· WEAPONS AND DAMAGE

· DAMAGE MODIFIER

· UNCHANGED

· 0%

· 25%

· 50%

· 75%

· 90%

· 100%

· 110%

· 125%

· 150%

· 200%

· 300%

· INSTANT KILL

· MELEE MODIFIER

· UNCHANGED

· 0%

· 25%

· 50%

· 75%

· 90%

· 100%

· 110%

· 125%

· 150%

· 200%

· 300%

· INSTANT KILL

· GRENADE REGENERATION

· UNCHANGED

· DISABLED

· ENABLED

· INFINITE AMMO

· UNCHANGED

· DISABLED

· ENABLED

· BOTTOMLESS CLIP

· WEAPON PICKUP

· UNCHANGED

· DISABLED

· ENABLED

· EQUIPMENT USAGE

· UNCHANGED

· DISABLED

· ENABLED

· EQUIPMENT DROP

· UNCHANGED

· DISABLED

· ENABLED

· MOVEMENT

· PLAYER SPEED

· UNCHANGED

· 0%

· 25%

· 50%

· 75%

· 90%

· 100%

· 110%

· 120%

· 130%

· 140%

· 150%

· 160%

· 170%

· 180%

· 190%

· 200%

· 300%

· JUMP HEIGHT

· UNCHANGED

· 0%

· 25%

· 50%

· 75%

· 90%

· 100%

· 110%

· 125%

· 150%

· 200%

· 300%

· PLAYER GRAVITY

· UNCHANGED

· 50%

· 75%

· 100%

· 150%

· 200%

· VEHICLE USE

· UNCHANGED

· NONE

· PASSENGER ONLY

· DRIVER ONLY

· GUNNER ONLY

· NO PASSENGER

· NO DRIVER

· NO GUNNER

· FULL USE

· SENSORS

· MOTION TRACKER MODE

· UNCHANGED

· OFF

· ALLIES ONLY

· NORMAL MODE

· ENHANCED MODE

· MOTION TRACKER RANGE

· UNCHANGED

· 10 METERS

· 25 METERS

· 75 METERS

· 150 METERS

· APPEARANCE

· ACTIVE CAMO

· UNCHANGED

· OFF

· POOR CAMO

· GOOD CAMO

· WAYPOINT

· UNCHANGED

· NO WAYPOINT

· VISIBLE TO ALLIES

· VISIBLE TO EVERYONE

· VISIBLE NAME

· UNCHANGED

· NO WAYPOINT

· VISIBLE TO ALLIES

· VISIBLE TO EVERYONE

· FORCED COLOR

· UNCHANGED

· OFF

· RED

· BLUE

· GREEN

· ORANGE

· PURPLE

· GOLD

· BROWN

· PINK

· WHITE

· BLACK

· ZOMBIE

· WAVE TRAITS

· DAMAGE MODIFIER

· UNCHANGED

· 0%

· 25%

· 50%

· 75%

· 90%

· 100%

· 110%

· 125%

· 150%

· 200%

· 300%

· INSTANT KILL

· DAMAGE RESISTANCE

· UNCHANGED

· 10%

· 50%

· 90%

· 100% (NORMAL)

· 110%

· 150%

· 200%

· 300%

· 500%

· 1000%

· 2000%

· INVULNERABLE

· SHOOTINESS

· UNCHANGED

· NORMAL

· MARKSMAN

· TRIGGER HAPPY

· GRENADES

· UNCHANGED

· NORMAL

· NONE

· CATCH

· VISION

· UNCHANGED

· NORMAL

· NEAR SIGHTED

· EAGLE EYE

· HEARING

· UNCHANGED

· NORMAL

· DEAF

· SHARP

· LUCK

· UNCHANGED

· NORMAL

· UNLUCKY

· LUCKY

· LEPRECHAUN

· EQUIPMENT DROP

· UNCHANGED

· ENABLED

· DISABLED

· IMMUNE TO HEADSHOTS

· UNCHANGED

· ENABLED

· DISABLED

· IMMUNE TO ASSASSINATIONS

· UNCHANGED

· ENABLED

· DISABLED

· BLUE SKULL SETTINGS

· (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)

· YELLOW SKULL SETTINGS

· (SAME AS RED SKULL SETTINGS ABOVE)

· SPARTAN SETTINGS

· RESPAWN TIME

· 10 SECONDS

· 15 SECONDS

· 20 SECONDS

· 25 SECONDS

· 30 SECONDS

· 45 SECONDS

· 60 SECONDS

· 90 SECONDS

· 2 MINUTES

· 3 MINUTES

· ON WAVE

· STARTING LIVES

· UNLIMITED

· NONE

· 1

· 2

· 3

· 4

· 5

· 6

· 7

· 8

· 9

· 10

· 15

· 20

· 25

· 50

· MAXIMUM EXTRA LIVES

· (SAME AS STARTING LIVES)

· BASE TRAITS

· (SAME AS SPARTAN TRAITS FOUND UNDER SKULL SETTINGS ABOVE)

· LOADOUTS

· LOADOUT 1

· NAME

· AIR ASSAULT

· MARKSMAN

· RECON MARKSMAN

· EXPERT MARKSMAN

· OPERATOR

· GRENADIER

· MEDIC

· CORPSMAN

· STALKER

· DEMOLITIONS

· INFILTRATOR

· SECURITY

· SPRINT

· ARMOR LOCK

· ACTIVE CAMO

· [REDACTED]

· DROP SHIELD

· JET PACK

· NOBLE 1

· NOBLE 2

· NOBLE 3

· NOBLE 4

· NOBLE 5

· NOBLE 6

· CARTER

· KAT

· JORGE

· EMILE

· JUN

· [REDACTED]

· [REDACTED]

· [REDACTED]

· [REDACTED]

· JUGGERNAUT

· BERSERKER

· MAVERICK

· ZOMBIE

· DEMON

· ANGEL

· REDSHIRT

· LING LING

· POOKIE

· FNG

· NOOB

· CAMPER

· SPECTER

· BUNKER

· CLAYMORE

· FIREBASE

· INTEL

· NINJA

· POWER

· COBRA

· EAGLE

· HOG

· BEAR

· WARRIOR

· DECEIVER

· [REDACTED]

· PRIMARY WEAPON

· ASSAULT RIFLE

· DMR

· CONCUSSION RIFLE

· ENERGY SWORD

· FLAK CANNON

· FOCUS RIFLE

· GRAVITY HAMMER

· GRENADE LAUNCHER

· MAGNUM

· NEEDLER

· NEEDLE RIFLE

· PLASMA LAUNCHER

· PLASMA PISTOL

· PLASMA REPEATER

· PLASMA RIFLE

· ROCKET LAUNCHER

· SHOTGUN

· SNIPER RIFLE

· SPARTAN LASER

· SPIKER

· [REDACTED]

· UNCHANGED

· SECONDARY WEAPON

· (SAME AS PRIMARY WEAPON ABOVE)

· ARMOR ABILITY

· JETPACK

· ARMOR LOCK

· ACTIVE CAMO

· DROP SHIELD

· [REDACTED]

· NONE

· SPRINT

· [REDACTED]

· GRENADES

· 1X FRAG

· 2X FRAG

· 3X FRAG

· 4X FRAG

· 1X PLASMA

· 2X PLASMA

· 3X PLASMA

· 4X PLASMA

· 1X FRAG, 1X PLASMA

· 2X FRAG, 2X PLASMA

· 3X FRAG, 3X PLASMA

· 4X FRAG, 4X PLASMA

· 1X FRAG, 1X PLASMA

· NO GRENADES

· HIDE LOADOUT

· NOT HIDDEN

· HIDDEN

· LOADOUT 2

· (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)

· LOADOUT 3

· (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)

· LOADOUT 4

· (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)

· LOADOUT 5

· (SAME AS LOADOUT 1 ABOVE)

· GENERAL SETTINGS

· FRIENDLY FIRE

· ENABLED

· DISABLED

· BETRAYAL BOOTING

· ENABLED

· DISABLED

Vous restez avec nous? Pas mal, hein? Lars voulais aussi me faire comprendre que si vous avez un certain nombre de manettes et de boutons pour jouer avec, vous êtes toujours en fonctionnement dans les limites et le contexte du Firefight. Ce n’est pas sans limites. Il a été voir des messages du forum avec des plans pour les modes de jeu qui pourrait être un peu ambitieux, même pour le Firefight 2.0. L’analogie utilisée est que c’est la maison qui créé le Firefight – vous ne pourrez pas éclater des murs et arracher poteaux – mais, bien sûr, n’hésitez pas à réorganiser les meubles.

Oh, et je peux confirmer que les Bugs sont hors du Firefight et que le crâne de Black Eye n’est pas présent sauf si vous personnaliser pour l’inclure. Le matchmaking par défaut du Firefight sera un ensemble complet, du début à la fin (sauf si vous n’avez plus de vie), et quand j’ai vérifié avec Lars cet après-midi il était occupé à préparer un tas de types de jeu supplémentaires pour mettre au menu de lancement.

Bien sûr, nous pourrons gardés un œil sur les variantes de la Communauté, alors quand le moment sera venu, assurez-vous de déposer vos variantes Firefight dans votre partage de fichiers afin que nous puissions dénicher des bonnes choses.

Wrapping Up

Voici d’autre faits de la semaine, il n’y a pas d’ordre particulier:

Pete a détruit la voiture de location dès le premier jour, et il a reçu un PV pour son stationnement, et en essayant d’acheter le valet de chambre avec des t-shirts. (Le valet de chambre n’a pas été impressionné. « Argent comptant seulement, s’il vous plaît. »)
Steven Spielberg et son fils ont joué avec le Saber.
Génial.
Keighley plaisantait alors qu’il n’était qu’au début de son entrevue avec Marcus mais qui a finalement abouti à lutter dans l’espace de Reach.
« La partie de Brian. » Il est venu, il a vu, il n’a pas insisté sur le cul de la porcelaine à l’intérieur des installations du Centre de Convention.
Ce mec est une machine.
Etre frappé par la nostalgie à l’écoute du métal newTwisted.
Dire « salut les mecs » aux gars de  « En Masse Entertainment booth ».
Tera semblait chaude. Bonne chance avec le lancement, les gars!
Les interminables sollicitations de Lars à propos du Firefight et les joueurs qui ont refusé de renoncer à leurs sièges lors de la première prise en mains sur les démos.
La course folle pour s’échapper de Los Angeles avec Tung au volant et moi tenant la carte pour jouer le GPS.
Cinq heure à l’E3 couplé à la folie des Lakers ont rendu l’exode pénible, mais nous sommes sortis vivants et revenu à Seattle indemne.
Être pris au piège sur le vol de retour entre un gars qui ronflait comme un sonneur et un mec dont le souffle funky m’avait donné envie de vomir.

Et avec cela, nous avons terminé. Honnêtement, c’était une expérience qu’il est pratiquement impossible à résumer. Si vous étiez là et que vous avez vécu l’expérience, Merci de vérifier les marchandises. Si vous n’étiez pas bien, je ne m’inquiéterais pas trop. Le lancement est juste au coin et nous permettra de faire un peu plus de bruit, tôt ou tard.

Rendez-vous la semaine prochaine.

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Faust

un traducteur en ligne aide bien mais la plupart des phrases doivent être à chaque fois retravaillée, retouchée, … Mine de rien c’est beaucoup de boulot. C’est pourquoi je n’utilise le traducteur qu’en cas de problème ^^

Petque

Une bonne recrue 🙂 Bravo 😉

xs infinity

Merci beaucoup Faust !

NightbringTe

Bonne traduction et rapide de surcroit 🙂

Freezy Beat Box

Travaille de fou Faust !! Merci beaucoup !!

crazy killer

Très bonne traduc, merci Faust 🙂
Va y en avoir de la personnalisation!

Shockwave

Les Spartans vont vraiment être unique, ça va être de la folie ! En plus les pièces d’armures sont vraiment jolies. Par contre il y a quelque chose que je n’arrive pas é cerner. Lorsque qu’on choisira le sexe féminin dans les options, dans la campagne Noble 6 sera une femme aussi ?

Faust

oui Noble Six sera une femme, la personnalisatio n sera présente dans la campagne et ils ont aussi pris une voix masculine et une féminine. ça promet une immersion complète qu’on soit un homme ou une femme. Bungie pense à tout ^^

toxic-wash

bon boulot comme d’habitude! 😆

Marcus

(nouvelles ?) figurines : http://www.youtube.com/watch?v=feXI87XqlPA

Franc

Ca serai cool si les floods se ramènent dans le firefight !

spartan c00l

merci pour la traduction, sinon il y a un petit point que j’aimerai savoir sur les loadout : pourra t’on en créé ?

destructeur64

Pour la voix de Johnson dans le Firefight et je suis au paradis !

Flash Runner

Merci Faust, et MERCI Bungie pour ce jeu qui dépasse complètement mes espérances..

Shockwave

2 mois et demi à tenir, les gars ! 🙄

XtremXbxPlayer

[quote Shockwave]2 mois et demi à tenir, les gars ! :roll:[/quote]
j’espere qu’avec les vacances sa va passer plus vite !! 😐
ha …. heureusement qu’il y a halo.fr pour nous dire toutes les news ….

Imrane-117

« Oh, et je peux confirmer que les Bugs sont hors du Firefight et que le crâne de Black Eye n’est pas présent sauf si vous personnaliser pour l’inclure »

Ce sont les Drones (insectes), qui ne seront pas dans le Firefight 😉
Et merci pour la traduction 😆

Marcus

Ça commence vraiment vers 02:20. 😉 Un match Firefight manifestement complet en mode « Generator Defense » sur « Beachead » je crois, non ? http://www.youtube.com/watch?v=meENsW-EXSQ Concernant la non-réponse de Joseph Tung à propos du nombre limite de joueurs sur Firefight 2.0 (http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-halo-reach/701032), j’aimerais avoir votre avis, peut-être y’en a-t-il parmi vous (nous) qui sont suffisamment callés en informatique de réseaux : Une Xbox, ainsi que le Live, sont-ils capables de gérer plus de quatre joueurs ainsi qu’une I.A. remarquablement conséquente en termes numériques ? Parce que jouer en Firefight à genre 16, ça serait vraiment… 😮 OUAH quoi ! Oui, non ?Remarque au… Lire la suite »

Sygma

· HERETICS

· HERETIC SNIPERS

· HERETIC HEAVY

Euh…quelqu’un m’explique? 😀

moim

c’est vraiment trop nul :zzz :zzz :zzz :zzz :zzz :zzz :zzz :zzz :zzz :zzz :zzz 😡 😡 😡 😡 😡 😡 :zzz :zzz