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[Traduction] Halo Wars Monthly Update du 20 Mai

Voici l’Update traduite intégralement, pour vous!

Halo Wars Monthly Update du 5 mai 2008

Publiée le Mardi 20 mai 2 :29 PM par Thunder. Traduction par ConK3rS V2

Alpha Alpha Alpha

Si vous n’avez pas reçu assez d’amour de la part du modérateur Paragon d’Ensemble Studios ces derniers temps, vous avez raison. Lui, et une bonne partie de la compagnie, ont diffusé son amour en visitant plusieurs forums privés mit en place pour Halo Wars Alpha. La version Alpha s’est terminée, donc il est de retour parmi vous.

La version Alpha a inclus plusieurs milliers d’employés de chez Microsoft et une version solide du jeu leur permettaient de jouer sur des parties multi-joueurs. Cette version du jeu les limitait à un bref tutoriel et au multi joueur. Ce mode était aussi limité à un set particulier d’unités mais permettait de donner l’idée au joueur du potentiel de la franchise. Nous sommes assez content avec ce que nous avons fait jusqu’à date et nous avons toujours une marge de manœuvre pour faire des changements.

Mon coup de cœur de la version Alpha a été de jouer avec des gens extérieur à Ensemble sur Xbox Live et de lire leurs commentaires sur le forum. L’équipe d’Ensemble était souvent sur le live pour jouer avec les testeurs Alpha et nous leur laissions des chances puisque nous avons définitivement joué plus qu’eux. S’ils avaient un microphone, nous leur demandions leurs commentaires et on répondait à leurs questions. Je me promenais souvent avec un warthog pour juger les talents du joueur opposé. Dans certaines parties, mon warthog se faisait repérer par une armée de Scorpions et des Marines, révélant quelqu’un qui avait joué beaucoup auparavant. À ce point, les gants étaient retirés!

En addition des commentaires des testeurs Alpha, c’était aussi très excitant de recevoir plus de feedback de la part de Bungie. Leur montrer une version Alpha, c’est quelque chose. Jouer contre eux sur Xbox live est bien mieux.

Pendant que nous avons trouvé plein de choses à améliorer, nous étions encouragés de voir que les contrôles étaient très bien reçus par les joueurs. Tout le monde semble capable de comprendre les contrôles et capable d’envoyer leurs unités se battent en un rien de temps donc nous sentons que nous avons mené le jeu dans la bonne direction. La version Alpha a vraiment confirmé le haut niveau de jouabilité et les décisions côté design que nous avons faîtes pour rendre ce jeu super sur console.

Gamepro

Regardez la prochaine édition du Gamepro pour quelques nouveautés sur Halo Wars. Quelques uns ont peut-être déjà vu que nous allions inclure de l’information dans le magazine. L’écrivain de l’article était ici et nous avons discuté sur le jeu avec les designers, l’équipe sonore et les producteurs. Il a aussi joué au jeu devant nous. Donc gardez l’œil ouvert pour l’édition de Juin, cela devrait être difficile à manquer avec les 3 Spartans sur la page couverture.

La Campagne

En dehors de nos sessions de testing en multi-joueur, Jerome Jones, un des designers, a organisé des sessions de jeu pour la campagne. Les sessions avaient lieues le soir, juste après le souper. Jerome invitait tous les employés pas trop occupés pour venir jouer avec nous. Nous avons récolté leurs feedback sur la campagne. La campagne existe depuis longtemps, mais les scénarios sont développés encore en se moment. Pour l’instant, les voix dans le jeu sont dictées par des employés d’Ensemble. Cela peut être drôle lorsque l’employé en question se retrouve à vos côtés. Lorsque le jeu sera complet, des acteurs professionnels seront utilisés pour les voix.

Sur demande.

Quelques uns d’entre vous doivent avoir remarqué l’ajout de captures d’écrans provenant de l’Official Xbox Magazine Australien qui ne figuraient pas dans notre galerie. Voici le lien vers les photos.



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