Veuillez patientez...

Du nouveau sur le DevBlog de Reach.

Voici un petit résumé des nouvelles, plus ou moins fraîches, livrées par Bungie sur le DevBlog de leur prochain titre.

  • 31 Mars

Des choses incroyables ont été incorporées à la campagne en ce jour.

L’IA a fait de gros progrès et est désormais capable d’utiliser les toutes nouvelles capacités mises à sa disposition. Ils paraissent désormais bien plus réalistes qu’ils ne l’ont jamais été.

L’équipe a également insufflé ce qu’elle appelle des ‘moments ultra-intenses’ au sein de l’ensemble de la campagne. Certains sont vraiment incroyables et donnent une véritable identité au jeu. Il y en avait déjà dans les précédents volets, mais dans Reach, ils sont plus nombreux, bien plus. Cela va aider l’équipe à rendre l’expérience de la campagne plus excitante.

Il vient aussi de voir de toutes nouvelles animations d’assassinat. Incroyable ! Certaines d’entre elles devront certainement être légèrement censurées pour deux raisons. D’une part, car ils ne veulent pas promouvoir la violence gratuite, et aussi car ils ne veulent pas voir leur jeu être banni de certains pays. Tout cela restera quand même bien fun.

  • 11 Avril

De nombreux tests en interne sont organisés par Bungie pour s’assurer que Reach soit à la hauteur des attentes du public. Quarante personnes avaient rendez-vous il y quelques semaines dans les laboratoires du studio. Ils ont bien entendu discuté du mode multijoueurs mais la campagne a occupé une grande partie de leur journée. Actuellement, aucun test à l’échelle de la future bêta n’a été organisé en ce qui la concerne.

Cette session de test n’était pas la première. Durant le développement, de nombreux passages de la campagne ont été joués par différentes personnes. Toutefois, cette fois-ci, les critères de tests ont été nettement revus à la hausse. Les environnements ont subi de nombreuses retouches, l’IA rendue plus maline, des cinématiques améliorées, et pour la première fois, de véritables dialogues ont été incorporés dans les missions. Il reste du travail, mais le jeu a fait un grand bond en avant.

En interne, il est toutefois difficile pour l’équipe de s’en rendre compte. Ils ont parcouru ces environnements des milliers de fois et ils savent exactement où et comment faire pour éliminer les personnes se mettant en travers de leur chemin. Il est donc délicat de regarder d’autres personnes s’essayer au titre sans avoir d’idées préconçues. Joe aimerait en dire plus mais il ne veut pas dévoiler des détails trop croustillants.

Il rappelle que, dans le même temps, la bêta publique commence à pointer le bout de son nez. Ils ont injecté une grosse masse de travail pour que tout soit parfait le jour de sa sortie.

  • 15 Avril

Marcus annonce que l’équipe a résolu quelques petites affaires concernant le prochain E3. Ce ne fut pas facile. Il avait de nombreuses idées quant aux choses qu’ils aillaient montrer lors de l’événement, mais les gens de la division marketing l’ont vite ramené sur terre. C’est assez éloigné de sa vision initiale mais c’est ce qu’il y a de mieux à faire finalement. Il a du mal à contenir son impatience quant au prochain show.

Il vient tout juste d’achever l’un des derniers tests de leur version Bêta maison. L’équipe a fait du gros travail pour que tout soit au poil. Tous les bugs ont été trouvés et bien entendu, éradiqués. Tous les soirs, ils achevaient une nouvelle version à laquelle chaque membre de Bungie jouait durant la nuit. Beaucoup de fous rires. C’était bien sympathique. On en doute pas.

Voilà pour cette semaine. Sachez que Halo.fr s’occupera de la traduction de chaque article du DevBlog pour que vous n’en perdiez pas une miette. On se retrouve d’ailleurs demain pour la traduction de la BWU. Bon week-end à tous. Wink

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Xx Halo Nic xX

Quelqu’un aurait un lien pour l’évènement de GT TV svp

crazy killer

Le multi sera important mais pour moi c’est la campagne qui doit être parfaite (après celle de Halo 3, on en a bien le droit).

MrMephisto

[quote spartan cool]J’espère qu’ils disent vrais, j’espère que la campagne soit d’un autre niveau que celle de halo 2 et halo 3.[/quote]

moi j’aimais bien celle du deux.
Mais c’est vrai que celle du trois est largement moins bien que celle de halo CE.

Manu evil

Merci pour la trad’, bon boulot ^^
Sinon ils ont vraiment l’air optimistes pour la campagne, peut-être aura-t on le droit à une campagne digne de CE, voir mieux qui sait.

ja-mi-roquai

Article intéressant,on constate que Marcus Lehto est toujours autant investie dans le projet avec tout le staff de Bungie.

Quelques liens Youtube GTTV

Part I
http://www.youtube.com/watch?v=yxTIGjJ2Rcw

Part II
http://www.youtube.com/watch?v=QcOh2Dmzp-U

PartIII
http://www.youtube.com/watch?v=gP13lWen8jI

PartIV
http://www.youtube.com/watch?v=eiUB5Jw6AXE

spartan cool

J’ai regardé la vidéo sur game trailer et ben dis donc sa va faire mal, on a l’impression qu’ils se sont surpassés chez bungie et si sa bouge comme sa pour la campagne je serai aux anges 🙂

halo-le-jeu

[quote ja-mi-roquai]Article intéressant,on constate que Marcus Lehto est toujours autant investie dans le projet avec tout le staff de Bungie.

Quelques liens Youtube GTTV

Part I
http://www.youtube.com/watch?v=yxTIGjJ2Rcw

Part II
http://www.youtube.com/watch?v=QcOh2Dmzp-U

PartIII
http://www.youtube.com/watch?v=gP13lWen8jI

PartIV
http://www.youtube.com/watch?v=eiUB5Jw6AXE%5B/quote%5D
mercie pour c video il son super

arbiter007

L’invincibilité va me gonfler…

MH95

Sa me fait plaisir qu’ils planchent un max sur la campagne, sa prouve qu’ils ne l’ont pas oublié.

S117

[quote Manu evil]Merci pour la trad’, bon boulot ^^[/quote]

oui du bon boulot, comme dab’ =)

djioudjiou

Tout ce que j’attends dans ce jeu pour moi c’est la campagne, le multi je testerai un mois ou 2 ensuite je me lasse assez vite…

Vivement la Bêta.

shashimee

« Tous les bugs ont été trouvés et bien entendu, éradiqués » .. Moi je trouverai ca un peu dommage s’ils ne laissaient aux joueurs aucun bug a découvrir comme sur Halo 3. Je trouvai ca bien fun de sortir des maps ou de faire des sauts gigantesques ! :sigh:

Anomhalo

[quote shashimee] »Tous les bugs ont été trouvés et bien entendu, éradiqués » .. Moi je trouverai ca un peu dommage s’ils ne laissaient aux joueurs aucun bug a découvrir comme sur Halo 3. Je trouvai ca bien fun de sortir des maps ou de faire des sauts gigantesques ! :sigh:[/quote]

Ne t’inquiètes, il va en resté des bugs, ne croit pas que tu pourras pas sortir de la map. Ils disaient pareil pour Halo 3. Les testeurs officiels limitent les bugs mais ce seraient un trop gros travail de tous les éradiquer.

WGT Punisher

[quote]Certaines d’entre elles devront certainement être légèrement censurées pour deux raisons. D’une part, car ils ne veulent pas promouvoir la violence gratuite, et aussi car ils ne veulent pas voir leur jeu être banni de certains pays[/quote] fait ch*** la censure …