Veuillez patientez...

La série TV Halo perd son réalisateur

Alors que les informations se font de plus en plus présentes sur Halo : The Television Series, dont le tournage doit commencer en juin prochain, un communiqué diffusé cette nuit annonce le départ du réalisateur et producteur exécutif de la série, Rupert Wyatt.

©David Buchan/Variety/REX/Shutterstock

La raison invoquée par le président de Showtime Gary Levine est la densification du calendrier de production, avec pour objectif d’assurer la qualité du produit final. Ces nouvelles dates sont incompatibles avec la production de Captive State, un film de Wyatt prévu pour mars 2019.

Dans le communiqué, Wyatt explique sa déception de devoir se retirer d’un projet qu’il qualifie de créativement riche, et Levine indique que la patte du directeur aura déjà marqué l’avancement du projet. Un tweet de la directrice transmédia de 343 Industries Kiki Wolfkill réaffirme l’impact positif de Wyatt sur la série et promet de nouvelles informations dans les mois à venir.


Pensez-vous que le départ de Wyatt impactera la production de la série ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
douanier37

espérons que cela ne soit pas de mauvaise augure !
Wait and see.

Aug45

C’est rarement bon ce genre de choses…

Vuudu

Ah ça devient long… je trouve ça surprenant que ça ne se fasse pas tout de suite, c’est une série à succès, y’a du gros potentiel de SF, genre qui est devenu très grand public…

Au passage director c’est réalisateur.

XFLOX

Comme Aug : « c’est rarement bon ce genre de choses »
Ce qui me fait flipper, c’est pas le mélange de director.
Mais plus, que lorsqu’on quitte un projet pour un autre… C’est que celui qu’on quitte doit pas être bien fou-fou pour s’y attacher !