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Halo Wars 2 – Les rééquilibrages apportés par la mise à jour de mai

Le support de Halo Wars 2 continue sa route avec, cette semaine, une petite vague de rééquilibrages et correctifs. Ces modifications sont en cours de déploiement sur Xbox One et Windows 10 sous la forme d’un hotfix (ne nécessitant qu’un redémarrage du jeu). Halo.fr vous propose la traduction de la liste de ces changements, dévoilée sur Halo Waypoint.


Global

Tanks

Apparition

  • Dégâts infligés aux bâtiments augmentés de 5%
  • Boucliers augmentés de 10%

Scorpion

  • Dégâts infligés aux bâtiments augmentés de 5%
  • Coût en ressources réduit de 600 à 550

Grizzly

  • Dégâts infligés aux bâtiments augmentés de 5%
  • Coût en ressources réduit de 900 à 850

UNSC

Cyclope

  • Points de vie augmentés de 10%

Jackrabbit

  • Dégâts augmentés de 5%
  • Délai entre chaque tir et vitesse des projectiles augmentés pour réduire la fréquence des attaques manquées

Paria

Reaver

  • Création d’un nouveau type d’arme pour les tirs sol-sol du Reaver, ce qui réduira son efficacité contre les unités anti-véhicules ainsi que les unités de base.
    • Modificateur de dégâts contre les unités moyennes réduit de 1 à 0.8
    • Modificateur de dégâts contre les unités héroïques moyennes réduit de 1 à 0.8
    • Modificateur de dégâts contre les unités antiaériennes moyennes réduit de 1.1 à 0.8
    • Modificateur de dégâts contre les unités d’infanterie lourde réduit de 1.6 à 0.7

Pouvoirs de chef

Rayon vitrifiant

  • Temps de rechargement augmenté de 30 secondes
  • Vitesse à chaque niveau normalisée de 17/18/19 à 17/18/18 respectivement
  • Rayon du cercle de dégâts central réduit de 50% à chaque niveau
  • Dégâts du cercle de dégâts central réduits à 115%
  • Ces modifications s’ajoutent au hotfix déployé début avril qui réduit les dégâts infligés aux bâtiments :
    • Multiplicateur de dégâts contre les bâtiments réduit à 0.4 au niveau 1
    • Multiplicateur de dégâts contre les bâtiments réduit à 0.5 au niveau 2
    • Multiplicateur de dégâts contre les bâtiments réduit à 0.55 au niveau 3

Chefs

Atriox

  • Les Brutes Jetpack bénéficiant du passif Contremesures ne paralysent plus les unités sur lesquelles elles atterrissent

Colony

  • Type d’armure du Goliath passe à Rush léger pour correspondre aux autres unités similaires
  • Correction d’un bug qui empêchait le Capitaine chasseur d’infliger des dégâts avec son arme de base

Arbiter

  • La durée de Rage canalisée ne peut plus aller au delà de 10 secondes. Appliquer de multiples pouvoirs aux unités réinitialisera le compteur à 10 secondes désormais
  • Le bonus de dégâts de Rage canalisée passe de 30/45/60% à 15/30/45%
  • Le pouvoir Assaut spirit élite échange sa place avec Stase dans la roue des pouvoirs

Yapyap LE DESTRUCTEUR

  • Correction d’un bug qui empêchait les Grognards lourds d’être affectés par les améliorations de Logistique avancée
  • Les mines de Surprise-partie voient leurs dégâts réduits pour être similaires à ceux des Mines lotus

Voridus

  • Correction d’un bug qui empêchait le Scarab volatile d’être affecté par les améliorations de Logistique avancée

Blitz

Modifications des armées de départ

Colony

  • Un des Goliaths de « Bélier » est remplacé par 4 exoéclaireurs

Johnson

  • Un des Mantis de « Offensive mech » est remplacé par un Warthog

Arbiter

  • Ajout d’un Ghost à « Équipe d’assaut élite »
  • Ajout d’un Ghost à « Lame féroce »

Que pensez-vous de ces rééquilibrages de mi-saison ? Quels modifications souhaiteriez-vous voir pour la saison 11 ?

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ArKer Spectre

Pourquoi tuer l’arbiter ? Déjà qu’en terme de pouvoir il jouait mal Les rôle d’attaquants, de contre et de défenseurs. Mais là, il devient presque inutile.

Aug45

Merci pour la traduction 🙂