Veuillez patientez...

Halo 5 : Guardians- Le prochain patch arrivera plus tôt que prévu

Il y a environ deux semaines, 343 Industries nous avaient fait part des détails du prochain rééquilibrage de Halo 5 : Guardians, qui concernerait le fusil de combat, la carabine, le DMR, le fusil Storm et le fusil à plasma brute. Prévue pour une diffusion après la fin du Halo World Championship 2018, les développeurs ont annoncé qu’ils anticipaient la sortie du patch en lumière des événements d’Orlando et de Londres.

En effet, les Orlando Opens et les London Finals ont été entachés par des soucis techniques dus à l’utilisation pour la première fois dans un tournoi officiel de l’application Halo 5 Local Server, pensée pour offrir un support similaire au LAN. Mais l’ampleur unique de ces scénarios d’utilisation ont fait émerger deux problèmes avec l’application : son instabilité lors des sessions prolongées et des ouvertures/fermetures répétées, et l’absence de messages d’erreur clairs lors des crashes. Une mise à jour pour régler ces problèmes est d’ores et déjà prête, et a été soumise au processus de certification Xbox pour une publication planifiée le 7 mars, avant les Sydney Finals, si aucun imprévu ne repousse la validation.

Cette mise à jour forcera par effet de bord la publication des derniers rééquilibrages, qui sont déjà inclus dans la version-mère du code du jeu. La dernière Community Update précise également que cette mise à jour comprendra quelques modifications sur les points d’apparition du crâne dans le mode éponyme.


Ces informations semblent entrer dans le plan de 343 Industries d’améliorer sa communication avec la communauté en abordant les problèmes en détails, même ceux qui ne sont pas encore arrêtés. Que pensez-vous de ce format de communiqué ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo 5 : Guardians

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
darkfaucheur

Ils peuvent rééquilibrer autant qu’ils veulent, ces armes (sauf DMR) sont depuis halo 3 très peu utilisé pour moi.

Le pire c’est le fusil de combat, son zoom où tu vois rien à cause d’une lumière verte et sa précision c’est une catastrophe cette arme.