Veuillez patientez...

Bungie Weekly Update du 17 Avril

Avec l’arrivée du Pack Mythique sur le Marché Xbox Live, il n’est plus rare de voir les empreintes laissées par votre présence sur vos sofas, dérivant lentement dans votre nouvelle expérience de jeu. Vous semblez vous y plaire. Tant et si bien qu’environ cinq cent soixante jours après la sortie d’Halo 3, le titre à repris la position numéro un dans la liste de Major Nelson des jeux les plus joués sur Xbox Live.

Merci d’avoir joué.

L’update de cette semaine ne sera malheureusement pas une récompense à la hauteur de votre investissement chronologique. Même s’il y a quelques rares bribes de nouveauté attendant d’être lues, il s’agit principalement d’évènements que vous connaissez déjà. Ceux cherchant une grosse nouvelle peuvent cesser de lire ici.

Succès Dévérouillé – Dix Millions de Covenants Morts

Nous nous sommes déjà félicités de notre réussite commune mais nous n’avons définitivement pas finit d’en parler. Qui n’aime pas dévérouiller des succès? Et vraiment, celui-ci relève plus de vous que de nous. Nous nous occupons de rassembler les statistiques et retenir nos mâchoires de toucher le sol.

Bon travail, soldats.

Depuis que vous avez atteint le 10 milliards la fin de semaine dernière, vous avez déjà ajouté un autre 70 millions. Il est tout aussi probable qu’au moment où vous lirez ceci, ce constat sera en dessous de la réalité, avec quelques millions de plus pour faire bonne figure. Était-ce uniquement pour le carnage, comme certains l’ont suggéré? Non. Il s’agit uniquement de bon plaisir pour les adultes de tous âges. Tuez-les. Tuez-les tous.

Mythic Map Pack arrive en Matchmaking

Les changements initiaux concernant le déployement du Pack Mythique dans les playlists du Matchmaking a été effectué. Plusieurs d’entre vous ont sûrement remarqué. Pour ceux ne pouvant pas confirmer ceci, ou pour ceux recherchant la liste exacte des changements, nous l’avons ajoutée plus bas au risque de nous répéter.

Mise-à-Jour Matchmaking d’Avril

– En général
• La faille permettant de se suicider à volonté sur En Orbite a été corrigée.
• Le Lance-Roquette présent sur Sandbox a maintenant un temps de réapparition allongé.

– Parties classées
Team Doubles (Pack de cartes Mythique inclut mais non nécessaire) :
• Aucune partie Objectif après un veto.
• Rajout de Assemblée.
• Rajout des variantes de Sandbox (Cubed, Plurality, Tundra, Vessel).

-Team Objectif
Team Flag sur Smashed (Variante de Fonderie) retiré.

-Parties sociales
Rumble Pit (Pack de cartes Mythique inclut mais non nécessaire) :
• Hammerzeit retiré.
• Rajout de Assemblée et de Sandbox.
• Rajout de la variante Cubed pour Sandbox.
• Rajout du mode Save One Bullet.
• Rajout des cartes Infection pour Assemblée, En Orbite et Sandbox.
(Dismemberment, Andromeda et Spooky House).

-Hardcore
Team SWAT (Pack de cartes Mythique inclut mais non nécessaire) :
• Rajout de SWATssembly, SWArbital et Tundra SWAT.

-MLG
• Mise à jour aux version 6 des cartes/modes.

-Team Sniper
• Grenades retirées du mode Team Snipers.

-Weekend Double EXP à venir
• Team Melee (Pack de cartes Mythique inclut mais non nécessaire)
• Living Dead (Pack de cartes Mythique inclut mais non nécessaire)
• Fiesta (Pack de cartes Mythique inclut mais non nécessaire)

La Magie de la Mécanique Quantique!

Les amateurs de Forge tendant à retourner et effectuer des rotations ont sûrement remarqué qu’après avoir sauvegardé et quitté la partie, les pièces changent
d’orientation et ruinent votre oeuvre. Ce problème vient de la méthode avec laquelle les cartes sont encodées dans le disque. Il n’est donc pas possible de
le changer, mais par contre de l’amoindrir! Autant que possible, vous devriez laisser les objets pointer vers le haut. Aussi, créez votre sol avec des
double-boîtes au lieu de double-murs. Pas d’effort, pas de bosses!

 Si vous devez absolument utiliser des double-murs pour faire le sol, portez une attention toute particulière à la localisation et la direction des petits
« gizmo » (l’orbe bleu-blanc qui montre l’origine de l’objet). Une fois sauvegardés, les murs placés horizontalement ont tendance à effectuer une rotation pour
que la pointe du gizmo point légèrement vers le bas, ce qui rend le sol abrupte et non-esthétique. Vous pouvez utiliser ceci à votre avantage en placant les
murs qui sont bout-à-bout d’une différence de 180 degrés de chacun, de façon à ce que les côtés haut de l’un compensent pour les côtés bas de l’autre. Les murs dos-à-dos devraient avoir leur gizmo placés dans la même direction. Fiez-vous au diagramme suivant :

 Utah Mambo

La variante de Sandbox « Utah Mambo » fera son apparition en matchmaking. Voyez pour vous-mêmes!


 

Le concours Mythic Movie d’Halo.Bungie.Org!

Nous avions mentionné la compétition « HBO’s Mythic Map Pack Trailer » mais avons oublié de montrer la vidéo ayant remporté le grand prix! Si vous voulez voir
les soummissions ayant été couronnées victorieuses, cliquez-ici!

C’est tout pour cette semaine!

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Kral

Merci Lerital61, mais qu’est-ce qui te pousse à faire cette déclaration sur cette news en particulier? 🙂

lerital61

ba c’est vrai que sur le forum j’ai étais un vrai connard 😉
et je n’avez pas personnelement internet ces mois dernier, donc j’espere rattrapez un petit peu mon comportement de gamin 🙁
allez bon courage 8)