Halo FR

Halo 5 : Guardians – Mise à jour matchmaking du 10 février 2017

Plus d’un an après la sortie de Halo 5 : Guardians, les équipes de chez 343 Industries veulent continuer de proposer aux joueurs une expérience de jeu fraiche et agréable en ligne. Pour atteindre cet objectif, les développeurs annoncent vouloir mettre à jour le matchmaking plus fréquemment , mettre en place de nouvelles rotations et enrichir les playlists déjà existantes.

Après avoir étudié les données de fréquentation et avoir écouté les retours des joueurs, 343 Industries a décidé de retirer pour le moment les playlist Triple Team et Shotty Snipers du multijoueur. Ces deux modes de jeu ne pouvaient plus justifier leur place fixe en matchmaking, de par leur population trop réduite.

En remplacement, les développeurs ont donc décidés de créer une rotation rassemblant les modes les moins peuplées du matchmaking. Au travers de ces modifications, 343 Industries espère rafraichir le multijoueur et inciter les joueurs à venir sur les playlists « abandonnées ». Pour la première semaine, c’est le mode Assault qui fait son retour. Celui-ci profite des changements apportés durant cette saison et voit la taille de ses équipes passer de 4 à 5.

Pour finir, la playlist Warzone Mythic Firefight de ce week-end se déplace sur la carte Temple. Comme d’habitude, mettez de côté vos meilleures réquisitions et rassemblez vos équipiers avant de partir affronter les ennemis les plus redoutables de Halo 5 : Guardians !

Nous vous rappelons également que Halo.fr a effectué il y a peu de temps des changements concernant le traitement de l’actualité de la licence Halo en ouvrant deux nouvelles sections : Communauté et Collection.


Que pensez-vous des changements apportés au matchmaking cette semaine ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Aug45 le 12 février 2017 à 23 h 50 min

    Ce n’est pas une mauvaise idée de renouveler les playlists en fonction de la fréquentation. Car rien n’est plus frustrant que d’attendre 10 minutes qu’une partie se lance dans une playlist quasi-désertée. Autant remplacer cette playlist par une nouvelle qui saura peut-être trouver son public 🙂

FacebookTwitter