Veuillez patientez...

Exposition Halo 3

Des images choquantes de Marines combattant sur le front, de soldats abattus, d’hommes gisant dans la boue. C’est les photos qui ont été prise par le photographe de guerre Jake Courage lors de la Grande Bataille.

« Je déteste le sang, et je déteste la violence. Donc qu’est-ce qui m’a prit de devenir photographe de guerre? Parce que je suis entouré d’héros. D’hommes sacrifiant leur propre vie pour l’avenir de l’humanité. Autre que l’horreur et que la folie de la guerre, j’aime croire que je peux montrer des bonnes choses sorties d’un endroit aussi horrible. » – Jack Courage



« Les restants d’une Brute après l’explosion d’un Warthog »



« Après avoir attrapé son arme, le Marine s’est retourné et s’est mit à tirer avec son arme sur son attaquant. Malheureusement, le Marine est mort quelques moments plus tard »

C’est photos ont été en exposition jusqu’en Octobre 2007 à l’occasion des publicités « Believe » dans des cinémas en territoire anglais dans les villes de Bristol, Leeds, Birmingham, Edinburgh, Cheshire, Plymouth, Portsmouth, Islington, Reading ainsi que dans la ville de Romford. Les images sont en fait des photos prise du diorama. Jack Courage est en fait un personnage fictif qui aurait vécu entre 2503-2552. Il aurait essayer de sensibilisé la population humaine à ce qui se passe sur le champ de bataille.

Avec son « Cannes Lion », l’équipe dédiée à la pub à tout fait pour remporter les honneurs au festival et être du même coup le premier jeu vidéo à recevoir cet honneur.

Pour voir le reste du portfolio de Jack Courage, cliquez-ici

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments