Halo FR

[MàJ] Halo Wars 2 – Vidéos et images de la carte Rift

Mise à jour : Les sites IGN et Gamespot nous proposent deux vidéos de gameplay en Stronghold sur Rift.

Article originellement publié le 16 août 2016 à 17h29

La Gamescom débute aujourd’hui, et 343 Industries en profite pour dévoiler une vidéo de gameplay d’une nouvelle carte nommée Rift. Il est à noter que le mode joué lors de cette vidéo (le Stronghold) avait déjà été présenté lors de l’E3.

Cette vidéo tournée sur la version Windows 10 du jeu nous permet d’apercevoir quelques unes des modifications évoquées par Dan Ayoub il y a quelques jours, avec les nouvelles icônes des capacités actives des unités par exemple.

Le développeur nous présente également quelques images de Rift tout en nous précisant que si un côté de la carte a été épargné par les combats, l’autre est marqué par de nombreuses tranchées et brèches causées par les tunnels des Banished qui désirent piller les précieuses ressources de l’Arche.  Le millieu de la carte abrite une tour Forerunner exploitant la puissance des souterrains de l’Arche.

Enfin, une image d’un niveau de la campagne de Halo Wars 2 a également été dévoilée.

Halo-Wars-2-Campaign-Beam-of-Light


Que pensez-vous de ces nouvelles images de Halo Wars 2 ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. MajorDaan48 le 17 août 2016 à 0 h 55 min

    Juste magnifique ! Comme banta la dit « Population capée a 60 » je trouve sa vraiment dommage pour un jeux sur one et pc , les total wars c’est des combat a grande échelle mes la ….

    1. Alcorak le 17 août 2016 à 15 h 53 min

      La limite de population en Stronghold évolue en fonction du nombre de points contrôlés par chaque équipe, un point capturé offrant 4 unités de population supplémentaires.
      Dans la vidéo de Gamespot, on peut voir à un moment que l’une des équipes dispose de 64 points de population 🙂
      Il me semble également que les recherches permettant d’augmenter la limite de population sont désactivées en Stronghold.

  2. Zzouligan le 16 août 2016 à 20 h 31 min

    La map est magnifique et le gameplay a l’air plus plaisant sur W10 ^^

  3. Banta le 16 août 2016 à 19 h 22 min

    On peut déjà rapidement voir sur la vidéo que les effets lumineux ont été revu à la hausse. L’on voit pas vraiment les changements apporté niveau gameplay (gestion des ressources, unités…) , en revanche j’ai l’impression que la caméra est plus rapide, à voir si lié à la version Windows 10 ou si le changement a été apporté aussi sur One.
    La population semble toujours capée à 60.
    En tous cas hâte d’être à la Gamescom afin de pouvoir y jouer à nouveau 😀

FacebookTwitter