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Halo 5 : Guardians – Mise à jour Matchmaking du 8 juillet 2016

Le mode Assaut revient sur Halo 5 : Guardians ! Après avoir écouté les retours d’expériences des joueurs sur le mode de jeu initial, 343 Industries lance l' »Assault Preview Playlist« . Grâce à cette playlist, les joueurs pourront découvrir et expérimenter les modifications apportées au mode Assaut depuis février.

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Parmi les changements réalisés, on notera le déplacement des points de réapparition à une distance raisonnable de la base alliée, ainsi qu’une modification des délais de pose et de réinitialisation (le temps d’armement passe ainsi de 7 à 5 secondes, tandis que celui de désarmement passe de 7 à 25 secondes). Vous pouvez partager votre avis sur les changements réalisés ou encore à faire sur le forum de HaloWaypoint.

Pour finir, le mode Assaut sera jouable jusqu’au 22 juillet sur les cartes Coliseum, Truth, Tyrant, Stasis et Empire.


Allez-vous jouer au mode Assaut ?

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Monstratorfull

5 secondes pour l’armement c’est bien mais 25 SECONDES pour désarmement c’est juste abusé :o… Autant dire que ceux qui pose la bombe ont gagné d’avance la game :/… Encore si ça aurait été le double du temps de l’armement c’est a dire 10 secondes bah j’aurais trouvé ça plus « logique ». M’enfin c’est pas un mode que je jouerais ^^ ».

iSticky117

25 secondes de désarmement ?! Mais ils ont fumé quoi chez 343 ? C’était de la bonne j’espère parce que là ça craint :O
Au fait,c’est une playlist définitive ou temporaire comme d’hab ?

VoitureJb

« Pour finir, le mode Assaut sera jouable jusqu’au 22 juillet sur les cartes Coliseum, Truth, Tyrant, Stasis et Empire. »

Alcorak

25 secondes peut sembler vraiment beaucoup mais, en prenant en compte les temps de respawn, cela permet à l’équipe qui a armé une bombe d’effectuer deux tentatives de sécurisation de l’objectif, là où le précédent timer rendait ça tout simplement impossible.
Je testerais peut-être, si j’arrive à émerger du Warzone Firefight et de XCOM 🙂

Mr Speed

Je n’aurais pas augmenter le délai de désarmement, perso ce n’était pas ça qui était gênant dans le gameplay mais bien les spawns. Tu élimines un joueurs près de ta bombe que tu essayes de désarmer et puis hop il réapparait pas loin de la bombe… au final dans certaines games dès que les spawns foireront (ce qui arrive presque tout le temps…) on a aucune chance d’éviter l’explosion….
Enfin bon je ne joue plus enarena pour me permettre de critiquer d’avantage celle-ci et puis qui sait peut être qu’un jour le problème des spawns sera réglé.