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Halo 5 : Guardians – Les correctifs apportés par la mise à jour Warzone Firefight

La mise à jour Warzone Firefight est disponible, et comme toutes les mises à jour, elle apporte son lot de correctifs et patches. Vous trouverez ci-dessous la traduction de ces patchnotes disponibles sur Halo Waypoint.

Halo 5 Guardians Warzone Attack on Sanctum Overview


 Arena

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout d’un nouvelle carte : Molten
  • Le mode Fiesta a été mis à jour en incluant l’ajout des dernières REQ cards

Correction de bugs

  • Correction du bug où le camouflage du zombie alpha pouvait être dévoilé s’il était exposé au brouillard ou à la météo
  • Toutes les médailles du mode Infection ont maintenant une rareté correcte dans le rapport de fin de partie
  • Une introduction audio a été ajoutée pour les modes Grifball et Assaut

Changements et ajustements

  • Les power-ups sont maintenant correctement prioritaires par rapport aux ramassage des armes
  • La durée de pose de bombe change :
    • Le temps d’armement passe à 5 secondes (au lieu de 7)
    • Le temps de désarmement passe à 25 secondes (au lieu de 7)
  • L’épée des infectés n’est dorénavant plus lâchée lors d’un assassinat
  • Ajout d’une option dans les parties personnalisées afin de désactiver le ramassage des armes

Warzone

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout d’une nouvelle carte Warzone : Attack on Sanctum
  • Ajout d’une nouvelle carte du Warzone Assault : Prospect
  • Nouveau mode co-op : le Warzone Firefight
    • Un mode de jeu basé sur des round à 8 joueurs avec des objectifs dynamiques
    • Jouable sur les cartes Urban, Escape from A.R.C., Raid on Apex 7, March on Stormbreak, Skirmish at Darkstar, Attack on Sanctum
    • Ajout de 5 nouveaux succès
    • Nouveau rapport de fin de partie propre au Warzone Firefight
  • Mise à jour des bosses en Warzone
    • Les rencontres avec les bosses ont été mises à jour sur toutes les cartes
    • Certaines apparitions de boss sont maintenant aléatoires
    • Des boss mythiques peuvent maintenant apparaitre. Chacun des ces boss rapporte 200 points
    • Tuer un boss légendaire ne rapporte maintenant que 100 points (au lieu de 150)
  • Ajout d’un nouveau boss, le Grunt Gobelin, aux modes Warzone et Warzone Firefight
  • Amélioration du score personnel en Warzone : les points que vous gagnez seront maintenant comptabilisés en fonction de vos actions sur le terrain
    • Exemple : destruction de véhicule, assistances, frag d’un boss IA …
    • Ajout de citations pour le Warzone Firefight

Correction de bugs

  • Réduction des saccades en Warzone

Ajustements et rééquilibrages

  • Augmentation de la vitesse de la régénération de l’énergie REQ, passant de 35 à 30 secondes par niveau
  • Les bosses en Mantis ne peuvent dorénavant plus être écrasés et bénéficient de point de vie supplémentaires
  • Les bosses élites ne peuvent maintenant plus être assassinés si leur bouclier est actif
  • Instauration d’une nouvelle hiérarchie au niveau des couleurs de bosses afin de mieux discerner leur niveau de difficulté
  • Le canon incendiaire a maintenant un coût en REQ réduit
  • Le grenadier plasma basique a maintenant un coût en REQ réduit
  • Tous les marteaux antigrav en dehors du Maillet de Tartarus ont maintenant un coût réduit.

Campagne

  • Ajout du Score Attack en campagne
  • Nouveaux succès ajoutés en campagne

Sandbox

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout d’une nouvelle arme : Fusil de sniper Covenant de Halo 2
  • Ajout d’une nouvelle arme : Fusil de sniper Covenant de Halo 2 Alpha
  • Ajout d’une nouvelle arme : Fusil de sniper Covenant de Halo 2 Delta
  • Ajout d’une nouvelle arme : Sorrow of Teash
  • Ajout d’une nouvelle arme : Scale of Soirapt
  • Ajout d’une nouvelle arme : Club de Golf
  • Ajout d’un nouveau véhicule : Wasp
  • Ajout d’un nouveau véhicule : Apparition Temple
  • Ajout d’un nouveau véhicule : Ghost Temple
  • Ajout d’un nouveau véhicule : Banshee Temple
  • Ajout d’une nouvelle modification d’armure : Ammo Expert

Correction de bugs

  • Correction d’un bug qui entraînait un verrouillage des missiles du Mantis inconsistant sur les Banshees et Phaetons
  • Correction d’un bug qui permettait d’activer des power-ups instantanément
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs qui s’accroupissaient en étant dans les airs de ne pas apparaître sur le radar
  • Le timing des dégâts des épées à énergie et marteaux antigravs sont maintenant plus consistants avec et sans le Smart Scope
  • Correction d’un bug qui empêchait l’effet lié à l’écrasement du Mantis Hannibal d’apparaître correctement
  • Correction de nombreux bugs liés aux animations des marteaux antigrav
  • Jauge de boost retirée des Warthogs Rally
  • Correction d’un bug qui permettait à la Lance Sélène d’infliger énormément de dégâts supplémentaires
  • Correction d’un bug qui empêchait le joueur d’obtenir une médaille en détruisant une apparition après l’avoir abordée

Personnages

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout d’un nouveau boss Warzone : le Grunt Goblin et ses variantes légendaires et mythiques
  • Nouvelle apparence, arme et équilibrage pour les bosses Warzone – chaque variante différemment équilibrée dispose d’une apparence unique
  • Les apparitions contrôlées par les IA sont plus dangereuses
  • Ajout d’un nouveau rang de Grognard

Correctifs

  • Les bosses Chevaliers ne peuvent plus être tués d’une balle dans la tête lorsqu’ils exécutent leur animation de destruction de point faible (les Chevaliers non-bosses peuvent toujours l’être)
  • Les bosses Élites ne peuvent plus être assassinés si leurs boucliers sont actifs (les Élites non-bosses peuvent toujours l’être)

Réquisitions

  • Ajout d’un REQ pack de connexion quotidienne
  • Ajout d’un REQ pack de victoire quotidienne en Warzone Firefight

Interface Utilisateur

  • Les rapports de fin de partie affichent maintenant votre meilleur temps pour chaque carte du mode Warzone Firefight. Il s’agit du temps quand le round final est complété, il est donc partagé par tous les membres de l’équipe
  • Les rapports affichent de plus votre performance pour chaque round en Warzone Firefight. Elle est notée sur 5 étoiles, 5 étant le meilleur.
  • Les rapports indiquent maintenant si vous avez débloqué une médaille rare ou légendaire
  • Des statistiques supplémentaires pour le Warzone Firefight viennent remplacer les statistiques en jeu concernant le nombre de marines tué.
  • Correction du tableau d’affichage des joueurs en Infection afin de correctement voir quel joueur a quitté la partie
  • Correction du bug d’inversion du texte lors du passage de platine vers diamant

Forge

Nouvelles fonctionnalités

  • Nouvel environnement : Tidal
  • Quatre nouvelles variantes d’éclairage
  • Augmentation du budget
  • Augmentation du budget lié à la physique de 50 %
  • Le nombre d’objets maximum est maintenant 1600
    • Attention , il y a une limite où vous ne pouvez afficher que 1024 objets avant de perdre en performances
  • La fusion des véhicules est officiellement supportée

Nouveaux objets

  • jeu > armes >
    • Magnum [Chargeur étendu]
    • SMG [Chargeur étendu]
    • SMG [Baïonnette]
    • SMG [Silencieux]
    • SMG [Stabilisateurs]
    • SMG [Canon long]
    • SMG [Verrou cinétique]
    • SMG [Viseur Recon]
    • SMG [Viseur Projection]
    • SMG [Viseur laser]
    • Fusil d’assaut [Chargeur étendu]
    • Fusil d’assaut[Baïonnette]
    • Fusil d’assaut [Lame de Chevalier]
    • Fusil d’assaut [Silencieux]
    • Fusil d’assaut [Stabilisateurs]
    • Fusil d’assaut [Canon long]
    • Fusil d’assaut[Verrou cinétique]
    • Fusil d’assaut [Viseur Recon]
    • Fusil d’assaut [Viseur Longshot]
    • Fusil d’assaut [Viseur Laser]
    • Fusil de combat [Chargeur étendu]
    • Fusil de combat [Baïonnette]
    • Fusil de combat [Lame de Chevalier]
    • Fusil de combat [Silencieux]
    • Fusil de combat [Stabilisateurs]
    • Fusil de combat [Canon long]
    • Fusil de combat [Verrou cinétique]
    • Fusil de combat [Viseur Classique]
    • Fusil de combat [Viseur Longshot]
    • Fusil de combat [Viseur Sentinel]
    • Fusil de combat [Viseur Laser]
    • DMR [Chargeur étendu]
    • DMR [Baïonnette]
    • DMR [Lame de Chevalier]
    • DMR [Silencieux]
    • DMR [Stabilisateurs]
    • DMR [Canon long]
    • DMR [Verrou cinétique]
    • DMR [Viseur Recon]
    • DMR [Viseur Sentinel]
    • DMR [Viseur Laser]
    • Fusil à pompe [Législateur]
    • Hydra [Typhon]
    • SAW [Soif de Destruction]
    • Lance Roquettes[Ad Victoriam]
    • Lance Roquettes : SPNKr [EM]
    • Fusil de sniper [Terminus]
    • Railgun [Arc électrique]
    • Laser Spartan  [Fin de partie]
    • Fusil Storm  [Furie]
    • Carabine [Déluge de l’oubli]
    • Pistolet plasma [Déchirure du néant]
    • Épée à énergie [Éclat vorace]
    • Épée à énergie [Infectée]
    • Needler [Trombe]
    • Fusil de sniper covenant [Épée des fidèles]
    • Fusil de sniper covenant : Halo 2 [Standard]
    • Fusil de sniper covenant : Halo 2 [Alpha]
    • Canon à combustible [Lueur d’Urs]
    • Grenadier plasma [Fléau ardant]
    • Pistolet à particule [Poing serré]
    • Éradicateur [Hymne de paix]
    • Fusil léger [Lance acérée]
    • Répercuteur [Engin démoniaque]
    • Fusil binaire [Rétine mentale]
    • Canon incendiaire [Fleuve de lumière]
    • Fusil à plasma : Brute: Halo 2 [Sorrow of Teash]
    • Marteau antigrav [Massacreur]
  • jeu > véhicules > type > terrestre
    • Mongoose : Éclaireur [Sylvestre]
    • Mongoose : Éclaireur [Toundra]
    • Mongoose : Éclaireur [Industriel]
    • Mongoose : Éclaireur [Urbain]
    • Mongoose : Gungoose [Sylvestre]
    • Mongoose : Gungoose [Toundra]
    • Mongoose : Gungoose [Industriel]
    • Mongoose : Gungoose [Urbain]
    • Warthog standard [Sylvestre]
    • Warthog standard [Toundra]
    • Warthog standard [Rally]
    • Warthog standard [Industriel]
    • Warthog standard [Urbain]
    • Warthog : Gauss [Sylvestre]
    • Warthog : Gauss [Toundra]
    • Warthog : Gauss [Industriel]
    • Warthog : Gauss [Urbain]
    • Warthog : Roquettes [Sylvestre]
    • Warthog : Roquettes [Toundra]
    • Warthog : Roquettes [Industriel]
    • Warthog : Roquettes [Urbain]
    • Warthog : Éclaireur [Sylvestre]
    • Warthog : Éclaireur [Toundra]
    • Warthog : Éclaireur [Rally]
    • Warthog : Éclaireur [Industriel]
    • Warthog : Éclaireur [Urbain]
    • Scorpion [Sylvestre]
    • Scorpion [Toundra]
    • Scorpion [Industriel]
    • Scorpion [Urbain]
    • Mantis [Sylvestre]
    • Mantis [Toundra]
    • Mantis [Industriel]
    • Mantis [Urbain]
    • Ghost [Lame]
    • Apparition [Lame]
  • jeu > véhicules > type > air >
    • Wasp [Standard]
    • Banshee [Lame]
  • primitifs > blocs > simple >
    • Bloc : simple [2x4x8]
    • Bloc : simple [2x8x8]
    • Bloc : simple [4x8x16]
    • Bloc : simple [4x16x16]
    • Bloc : simple [8x16x32]
    • Bloc : simple [8x32x32]
    • Bloc : simple [16x32x64]
    • Bloc : simple [16x64x64]
  • naturel > plantes > fleurs >
    • Plante : fleurs [1×1; paquerette; jaune]
    • Plante : fleurs [10×10; paquerettes; jaune]
    • Plante : fleurs [30×30; paquerettes; jaune]
    • Plante : fleurs [1×1; orchidée; mauve]
    • Plante : fleurs [10×10; orchidée; mauve]
    • Plante : fleurs [30×30; orchidée; mauve]
    • Plante : fleurs [1×1; campanule; violet]
    • Plante : fleurs [10×10; campanule; violet]
    • Plante : fleurs [30×30; campanule; violet]
  • naturel > plantes > buissons >
    • Plante : buisson [3x6x1; fougère; vert]
    • Plante : buisson [3x3x7; bromelia; vert]
    • Plante : buisson [7x6x3; fougère; vert]
  • naturel > terrain > plats
    • Terrain : plat [16x10x2; Tidal]
    • Terrain : plat [32x20x2; Tidal]
    • Terrain : plat [64x40x4; Tidal]
    • Terrain : plat [118x73x13; Tidal]
    • Terrain : plat [238x180x24; Tidal]
    • Terrain : plat [325x251x32; Tidal]
  • naturel > terrain > rampes
    • Terrain : rampe [23x26x6; Tidal]
    • Terrain : rampe [46x52x11; Tidal]
    • Terrain : rampe [93x104x23; Tidal]
    • Terrain : rampe [187x209x46; Tidal]
    • Terrain : rampe [311x348x77; Tidal]
  • naturel > terrain > bords >
    • Terrain : bord [32x58x11; Tidal]
    • Terrain : bord [65x116x23; Tidal]
    • Terrain : bord [131x232x46; Tidal]
    • Terrain : bord [212x382x76; Tidal]
  • naturel > terrain > inclinaisons >
    • Terrain : inclinaison [19x30x16; Tidal]
    • Terrain : inclinaison [38x61x31; Tidal]
    • Terrain : inclinaison [76x122x62; Tidal]
    • Terrain : inclinaison [153x245x125; Tidal]
    • Terrain : inclinaison [237x425x225; Tidal]
  • naturel > terrain > collines >
    • Terrain : colline [73x53x15; Tidal]
    • Terrain : colline [147x106x29; Tidal]
    • Terrain : colline [244x176x49; Tidal]
    • Terrain : colline [354x255x70; Tidal]
  • naturel > rochers > plats >
    • Rocher : plat [16x10x2; Tidal]
    • Rocher : plat [32x20x2; Tidal]
    • Rocher : plat [64x40x4; Tidal]
  • naturel > rochers > morceaux >
    • Rocher : morceau [23x22x16; Tidal]
    • Rocher : morceau [23x24x17; Tidal]
    • Rocher : morceau [25x27x21; Tidal]
    • Rocher : morceau [30x36x27; Tidal]
    • Rocher : morceau [37x52x25; Tidal]
    • Rocher : morceau [46x44x32; Tidal]
    • Rocher : morceau [44x80x53; Tidal]
    • Rocher : morceau [47x89x51; Tidal]
    • Rocher : morceau [84x108x33; Tidal]
    • Rocher : morceau [92x88x63; Tidal]
    • Rocher : morceau [87x214x78; Tidal]
    • Rocher : morceau [116x131x70; Tidal]
    • Rocher : morceau [127x161x73; Tidal]
    • Rocher : morceau [114x120x157; Tidal]
    • Rocher : morceau [111x223x93; Tidal]
    • Rocher : morceau [147x150x449; Tidal]
    • Rocher : morceau [260x313x223; Tidal]
    • Rocher : morceau [272x154x425; Tidal]
  • naturel > rochers > falaises >
    • Terrain : falaise [120x31x81; Tidal]
    • Terrain : falaise [221x55x151; Tidal]
  • naturel > rochers > arches >
    • Rocher : Arche [60x72x65; Tidal]
    • Rocher : Arche [101x141x130; Tidal]
  • naturel > rochers > colonnes >
    • Rocher : colonne [25x38x51; Tidal]
    • Rocher : colonne [51x69x102; Tidal]
  • naturel > rochers > arrangements >
    • Rocher : arrangement [24x23x21; Tidal]
    • Rocher : arrangement [21x48x20; Tidal]
  • naturel > rochers > rocs >
    • Rocher : roc [5x5x5; Tidal]
    • Rocher : roc [8x8x8; Tidal]
    • Rocher : roc [15x15x15; Tidal]
    • Rocher : roc [30x30x30; Tidal]
  • naturel > plantes > buissons >
    • Plante : buisson [5x6x6; tillandsia; a; vert]
    • Plante : buisson [5x6x6; tillandsia; b; vert]
    • Plante : buisson [9x11x8; bananier; jeune arbre; vert]
    • Plante : buisson [11x8x9; bananier; jeune arbre; vert]
    • Plante : buisson [23x25x16; palmier; jeune arbre; vert]
  • naturel > arbres > remplis >
    • Arbre : rempli [14x18x26; bananier; vert]
    • Arbre : rempli [20x12x25; bananier; vert]
    • Arbre : rempli [20x21x27; bananier; vert]
    • Arbre : rempli [21x24x26; bananier; vert]
    • Arbre : rempli [23x38x42; palmier; penché; vert]
    • Arbre : rempli [26x27x52; palmier; incurvé; vert]
    • Arbre : rempli [26x27x73; palmier; vert]
  • naturel > plantes > fleurs >
    • Plante : fleurs [1×1; paquerette; enneigé]
    • Plante : fleurs [10×10; paquerettes; enneigé]
    • Plante : fleurs [30×30; paquerettes; enneigé]
    • Plante : fleurs [1×1; orchidée; enneigé]
    • Plante : fleurs [10×10; orchidée; enneigé]
    • Plante : fleurs [30×30; orchidée; enneigé]
    • Plante : fleurs [1×1; campanule; enneigé]
    • Plante : fleurs [10×10; campanule; enneigé]
    • Plante : fleurs [30×30; campanule; enneigé]
  • naturel > plantes > buissons >
    • Plante : buisson [3x6x1; fougère; enneigé]
    • Plante : buisson [7x6x3; fougère; enneigé]
  • accessoires > barils >
    • Baril [2x2x3; baril d’huile; ouvert]
    • Baril [2x2x3; baril d’huile; fermé]
  • accessoires > explosifs >
    • Approvisionnement en essence [UNSC]
  • accessoires > destructibles > palettes >
    • Palette : bois [4x6x1]
    • Palette : bois [4x12x1]
    • Palette : bois [8x6x1]
    • Palette : bois [8x12x1]
  • accessoires > jouets > poupées >
    • Poupée : Major
    • Poupée : Cortana
    • Poupée : Cortana [en colère]
    • Poupée : Didacte
    • Poupée : Bibliothécaire
    • Poupée : 5ème Spartan
  • accessoires > créatures > cochons >
    • « Olive » la princesse cochon [16x32x20, jouet]
    • « Olive » la princesse cochon [32x64x40, jouet]
    • « Olive » la princesse cochon [64x128x80, jouet]
  • accessoires > créatures > baleines >
    • « Timmy » la baleine de l’espace [16x32x20, jouet]
    • « Timmy » la baleine de l’espace [32x64x40, jouet]
    • « Timmy » la baleine de l’espace [64x128x80, jouet]
  • accessoires > créatures > grognards >
    • Grognard [8x12x12, jouet]
    • Grognard [16x24x24, jouet]
    • Grognard [32x48x48, jouet]
  • accessoires > créatures > accessoires >
    • Lunettes de soleil [3x3x1, Olive]
    • Lunettes de soleil [8x8x2.5, Timmy]
    • Lunettes de soleil [24x24x8, Olive]
    • Lunettes de soleil [64x64x20, Timmy]
  • accessoires > véhicules > sous-marin >
    • Sous-marin [15x56x16]
  • accessoires> sports> golf>
    • Golf : Club [7 wood]
    • Golf : Balle [4.5×4.5×4.5]
    • Golf : Tee [1x1x5]
    • Golf : Coupe [16x16x6]
    • Golf : Pin [2x8x33]
    • Terrain : Trou de golf [58x58x6 ; Green]
    • Terrain : Trou de golf [58x58x6 ; Alpine]
    • Terrain : Trou de golf [58x58x6 ; Tidal]
    • Terrain : Trou de golf [58x58x6 ; Glacier]
    • Terrain : Trou de golf [58x58x6 ; Asteroid]
  • accessoires> construction> tuyau>
    • Tuyau : Petit [2x128x2]
    • Tuyau : Accroupi [9x4x9]
    • Tuyau : Accroupi [9x8x9]
    • Tuyau : Accroupi [9x16x9]
    • Tuyau : Accroupi [9x32x9]
    • Tuyau : Accroupi [9x64x9]
    • Tuyau : Accroupi [9x96x9]
    • Tuyau : Accroupi [9x128x9]
    • Tuyau : Debout [12x4x12]
    • Tuyau : Debout [12x8x12]
    • Tuyau : Debout [12x16x12]
    • Tuyau : Debout [12x32x12]
    • Tuyau : Debout [12x64x12]
    • Tuyau : Debout [12x96x12]
    • Tuyau : Debout [12x128x12]
  • accessoires> construction> conduits>
    • Conduit [6x2x6]
    • Conduit [6x4x6]
    • Conduit [6x8x6]
    • Conduit [6x16x6]
    • Conduit [6x32x6]
    • Conduit [6x64x6]
  • accessoires> plage>
    • Planche de surf[2x7x1]
    • Chaise : plage [3x4x5]
    • Fritte de plage [6x1x1]
    • Parasol [13x13x10]
  • accessoires> interactif> interrupteur>
    • Interaction : interrupteur [1x1x2; secret]
  • accessoires> autre>
    • Coupe [8x8x10; fête]
  • extras> effets> hologramme>
    • FX: Hologramme [orbe de Cortana]
    • FX: Hologramme [bouclier ; rouge]
    • FX: Hologramme [bouclier ; bleu]
    • FX: Hologramme [Covenant; dôme hexagonal]
    • FX: Hologramme [Covenant; tourbillon ; medium]
    • FX: Hologramme [Covenant; tourbillon ; large]
    • FX: Hologramme [Covenant ; galaxie ; moyen]
    • FX: Hologramme [Covenant ; galaxie ; grand]
    • FX: Hologramme [Forerunner; terminal; petit]
    • FX: Hologramme [Forerunner; terminal; moyen]
  • extras > bloqueurs > type > grenade >
    • Bloqueur : projectile [1×1]
    • Bloqueur : projectile [1×2]
    • Bloqueur : projectile [2×2]
    • Bloqueur : projectile [2×4]
    • Bloqueur : projectile [4×4]
    • Bloqueur : projectile [4×8]
    • Bloqueur : projectile [8×8]
    • Bloqueur : projectile [8×16]
    • Bloqueur : projectile [16×16]
    • Bloqueur : projectile [16×32]
    • Bloqueur : projectile [32×32]
    • Bloqueur : projectile [32×64]
    • Bloqueur : projectile [64×64]
    • Bloqueur : projectile [64×128]
    • Bloqueur : projectile [128×128]

    Objets avant première

  • gameplay > manipulateurs de gravité > glissières >
    • Gravité : glissière [2×4; invisible]
    • Gravité : glissière [2×8; invisible]
    • Gravité : glissière [2×16; invisible]
    • Gravité : glissière [2×32; invisible]
    • Gravité : glissière [2×64; invisible]
    • Gravité : glissière [2×128; invisible]
    • Gravité : glissière [4×4; invisible]
    • Gravité : glissière [4×8; invisible]
    • Gravité : glissière [4×16; invisible]
    • Gravité : glissière [4×32; invisible]
    • Gravité : glissière [4×64; invisible]
    • Gravité : glissière [4×128; invisible]
    • Gravité : glissière [8×4; invisible]
    • Gravité : glissière [8×8; invisible]
    • Gravité : glissière [8×16; invisible]
    • Gravité : glissière [8×32; invisible]
    • Gravité : glissière [8×64; invisible]
    • Gravité : glissière [8×128; invisible]
    • Gravité : glissière [16×4; invisible]
    • Gravité : glissière [16×8; invisible]
    • Gravité : glissière [16×16; invisible]
    • Gravité : glissière [16×32; invisible]
    • Gravité : glissière [16×64; invisible]
    • Gravité : glissière [16×128; invisible]
    • Gravité : glissière [32×4; invisible]
    • Gravité : glissière [32×8; invisible]
    • Gravité : glissière [32×16; invisible]
    • Gravité : glissière [32×32; invisible]
    • Gravité : glissière [32×64; invisible]
    • Gravité : glissière [32×128; invisible]
  • gameplay > manipulateurs de gravité > trampolines >
    • Gravité : trampoline [4×4; invisible]
    • Gravité : trampoline [8×8; invisible]
    • Gravité : trampoline [12×12; invisible]
    • Gravité : trampoline [16×16; invisible]
    • Gravité : trampoline [20×20; invisible]
    • Gravité : trampoline [24×24; invisible]
    • Gravité : trampoline [32×32; invisible]
    • Gravité : trampoline [48×48; invisible]
    • Gravité : trampoline [64×64; invisible]

Correction de bugs

  • Correction du crash lors du chargement de Plaza en Forge
  • Correction de problèmes d’éclairage :
    • Anomalies lumineuses aléatoires à cause d’un problème de rendu
    • Absence de lumières sur certains objets à cause d’un problème d’interaction
  • Correction de problèmes de fonctionnement des bloqueurs invisibles en parties personnalisées :
    • Bloqueurs invisibles
    • Bloqueurs d’équipe
    • Bloqueurs de véhicules
  • Correction d’un problème de non réaction de certains objets aux grenades, aux charges Spartanes, etc..
  • Les « créatures » (Timmy la baleine et Olive le cochon) supportent désormais les échanges de matériaux.
  • Résolution de problèmes où les scripts d’objets supprimés s’attachaient à d’autres objets.

Problèmes connus

343 Industries est conscient que le rendu d’éclairage peut prendre plus de temps que prévu sur Tidal, et travaille sur un moyen de le corriger.


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Banta

Effectivement c’est une grosse MAJ xD

Aug45

Pas mal de contenu, voir énormément ! OO

Mr Blanc

Une belle maj c’est sûr mais assez déçu du Firefight au final.

Ca devient vite répétitif malgré le côté aléatoire qu’ils ont voulu installer. De plus la difficulté peut vraiment varier. Nous avons réussi à finir trois parties en fonction des maps mais pour les autres, c’était bien trop difficile.
Il faut balancer ses meilleures REQ pour venir à bout des boss qui ne sont que des sacs à PV… Pas super fun. J’imagine même pas les joueurs qui sont <100 avec moins de REQ.

Upper Chief

On avait crié lors de la Beta du Firefight que c’était trop facile. Aujourd’hui, on le paye. Je n’ai pas encore réussi à finir les 5 manches prévus. Les générateurs sont indéfendables sans REQ. À part ça le mode est bien, le seul réel reproche que j’ai à faire c’est que c’est trop compétitif. Il y a des stats, des classements, des étoiles… ça n’en fini plus ! Je n’ai rien contre le compétitif, mais je sais que c’est vite frustrant, de ce fait ça tue littéralement le plaisir. Ce qui m’empêche pas de dire que c’est un mode bien… Lire la suite »

VoitureJb

+1
Je rejoint fortement ton avis.
Je ne savais pas que des couillons s’étaient plaint de la facilité de la béta du mode. Moi j’avais adorer la béta, là pour la seul partie que j’ai faite (sur la map « de la plage de Halo CE »)
J’ai peur de ne pas apprécier autant que les le BDF de ODST et Reach..!

Zekk

Au contraire, moi j’aime beaucoup ces changements. Il y a enfin un peu de défit, et on doit enfin utiliser des REQ pour finir une partie.
Autant je m’étais ennuyé comme pas possible sur la béta, autant là je prends mon pied.

iSticky117

Je n’ai pas encore eu le temps de tester cette MAJ mais elle m’a l’air pas mal,beaucoup de choses ajoutées,ça fait plaisir !

Spartan Fred

Que deux choses que me decoivent en forge: -que le tiers 1 des req alors qu une serre vorpale a ete vu dans le stream!!! -pas de textures de materiaux pour la categorie structures… Pour le fire fight trop difficille et les delaits de spawn cassent litteralement le gameplay… Je n aime pas ce mecha qui n a rien a faire chez les grunts… Au dela de ca c est une bonne maj, la forge est encore une fois enrichie d un tas d Items et on passe a 1600 objets!!! 😀 De plus les citations de fire fight se… Lire la suite »

Psartek

En quoi le Gobelin n’a rien à faire chez les Unggoys ?

Daft-halo

Le mode Firefight et vraiment bien, même si des fois presque impossible a finir les dernières manches, j’adore le Boss des Grunts.
J’aimerai dans le futur le mode « classique » du Firefight a la Halo 3 ODST ça serait vraiment top !