Veuillez patientez...

[E3] Interview

Bungie a montré une vidéo qui nous a tous fait baver mais qu’en est-il réellement ? L’avenir du jeu, ce que l’on a omis de nous montrer, les petits détails qui ne demandent qu’à être ajoutés, le travail qui a été fourni pour obtenir l’effet escompté… Eh bien les réponses sont ici !, remercions IGN pour leur interview de Pete Parsons. L’interview ne demeure malheuresement qu’en anglais pour les plus récalcitrants de la langue shakespearienne.

Pour résumer, le jeu possèdera bien évidemment de nouvelles armes, outre l’épée plasma, celles-ci ne vous ont pas été montrées pour une bonne et simple raison que voici : « On garde la surprise » qu’ils disaient… On nous promet des instruments de guerre originaux, simples à utiliser, réalistes et surtout funs ! On nous réserve cependant le nombre final de joueurs maximum sur une partie multijoueurs, celui-ci est pour l’instant fixé au rondelet nommbre de 16, et Pete nous affirme que le jeu en reste terriblement fin et fluide. On apprends également qu’on pourra jouer avec toutes les nationalités et les tous pays (toutes les versions donc; NTSC-PAL) et que par le biais du Xbox Live 3.0, certains éléments pourront être customisés pour amplifier le plaisir de jeu, vous auriez sans doute remarqué le symbole qui flotte au dessus de la tête des personnages, en loccurence comme sur la tête de l’Elite (Wort).

Je vais en rassurer plus d’un en disant qu’ils ont prévu des maps plus petites et également plus grandes que celle présentée, nous n’avions en effet, qu’affaire à de grandes (mais splendides) maps; le doute ne pouvait que se poser pour les plus sceptiques. Pour finir, de nouveaux modes de jeux qu’on s’abstiendra d’énoncer ici (pour la surprise encore ) sont prévus, que du fun en perspective. Pour de plus amples précisions, veuillez vous reporter à l’interview intégrale.

Bonne lecture !

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments