Halo FR

Halo 5 : Guardians – Aperçu de la mise à jour Hog Wild

C’est dans son hebdomadaire Community Uptdate que 343 Industries nous a dévoilé quelques informations concernant la prochaine mise à jour de Halo 5 : Guardians, nommée Hog Wild.

Nous apprenons tout d’abord que celle-ci sera un peu particulière car elle sera divisée en deux parties : certaines REQ cards seront disponibles à la fin de ce mois tandis que le contenu principal de la mise à jour sera disponible fin juin, en même temps que le Warzone Firefight. Voici donc un premier aperçu des REQ cards qui seront disponibles à la fin du mois.

Halo 5 hog wild req

De plus, l’équipe de développement nous propose un aperçu détaillé d’un nouveau Warthog, le Sword Needler, ainsi qu’une illustration de l’armure Stinger.


Que pensez-vous de cette mise à jour un peu particulière ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Max La Menace le 26 mai 2016 à 17 h 25 min

    Il faut l’admettre, ce contenu est ridicule. Au lieu de rajouter des bonnes cartes ou des modes de jeu, ils se concentrent sur des choses totalement secondaires. Rajouter pour la 50 ème fois une visière moche, une armure daubée, et des armes de Warzone… ‘—-‘ Super. Je suis trèèèès content, encore une mise à jour inutile qui rajoutera un nombre catastrophique de bugs… M’enfin bon, je commence à être habitué, maintenant. ^^

    1. VoitureJb le 26 mai 2016 à 20 h 53 min

      343 Industries à confirmé qu’il n’y aurait pas de « nouveau » mode de jeu?

      1. Zekk le 27 mai 2016 à 0 h 12 min

        Non 343I n’a jamais confirmé quelque chose de la sorte. Au contraire c’est peut être bien pour cette raison que la maj sort en 2 parties.

        Pour rappel, le contenue principal de la mise à jour Hog Wild arrivera fin juin avec le firefight 🙂 (avec au minimum de nouvelles cartes Warzone et Arena confirmées).

        https://www.halo.fr/news/26950/halo-5-guardians-le-warzone-firefight-prevu-pour-fin-juin/

  2. Alzio 117 le 23 mai 2016 à 0 h 45 min

    super, encore du warthog, c’est pas du tout le véhicule le plus répandu dans les req avec gungoose x)
    dans les cloutés il y a un hog éclaireur, le légendaire est probablement lance missile et le dernier a droite tourelle, que de renouveau dis donc… pourquoi ne pas avoir fait un véhicule a débloqué puis des skins? ou niveaux « supérieurs » du véhicules et des armes?
    L’armure est cool même si le casque rappelle la goblin, et les emblèmes sont presque le plus cool pour une fois ^^
    Sinon ce soubresaut de faux espoirs que j’ai eu en voyant en fin d’article le concept de l’armure, vu les zones colorées et grisées je pensais qu’il s’agissait de news sur la possibilité de changé en noir l’armure 2nde peau sous l’armure principale …

  3. Dark_Ender le 22 mai 2016 à 21 h 27 min

    Cool la maj on va avoire le droit a la preuve du fort alliance technologique entre humain lame de sanghelios d’ailleurs pour les arme hybride ses des arme humain avec le viseur de la carabine covenant ( sa me semble logique et on le voit dans un trailer) et pour le hog je pense ses pas mes a mon avis il fait un super combiné (l’effet de quand plusieurs aiguille de needler explose) mes sinon je pense pas que ça a un lien avec l’aiguille de néedler parsque si ses ca j’aime pas trop

  4. Zekk le 22 mai 2016 à 13 h 57 min

    Comme si on avait pas suffisamment de Warthog :(. J’aimerai bien voir un nouveau véhicule ! (enfin pour le reste je suis aussi curieux que vous ^^)

  5. VoitureJb le 22 mai 2016 à 13 h 25 min

    Pour le Warthog de la Lame je me fiche un peu de son apparition en Warzone, j’espère qu’il ne fera pas son apparition seulement dans ce dernier. Et que nous le reverrons dans les futures campagnes de Halo..!

    1. ZeTitiBack le 22 mai 2016 à 23 h 52 min

      Olalala un Worthog needler en campagne… Si 343Ins fais ça je me débarrasse de tt les jeux est Goodies halo fais par 343Inds…

      1. VoitureJb le 23 mai 2016 à 20 h 54 min

        Je ne comprends pas ta réaction..!
        J’imagine que si je suis ton principe, si jamais dans les futures campagnes de Halo tu rencontre un Spartan en Armure Hélioskrill tu va « te débarrasser de tt les jeux est Goodies halo fais par 343Inds… » ?

        1. ZeTitiBack le 24 mai 2016 à 10 h 33 min

          même si les lame de shangelios son équipier avec l’unsc il faut pour moi pas tous mélangé loes équipement shangelie son des arme trés dur a utilisé est l’unsc ne connais pas la moitié des técnologie pour c’est arme…. il ne save méme pas recharger un fusil storm… Et ça m’étonnerais que thel vadam perde son temps a creé un véhicule futile pour l’unsc… Aprés c’est vrai q’une collaboration des armement est possible entre c’est 2 équipe ^^ Aprés tous c’est un peu le cas dans halo 3 🙂 Mais ça reste différent….

          1. ZeTitiBack le 24 mai 2016 à 10 h 36 min

            Les*

          2. VoitureJb le 24 mai 2016 à 19 h 42 min

            L’armure Helioskrill est de conception Sangheilie et ne dessert que l’UNSC jusqu’à présent.
            Il pourrait en être de même pour le Warthog (pour d’éventuelles troupes en patrouilles détachées de l’UNSC sur le territoire des Lames de Sanghelios) enfin nous en seront déjà plus dans la description de la REQ Card du véhicule.
            Pour ce qui est de la « manipulation » d’armes Sangheilie (et non la conception / fabrication) à ma connaissance les Spartan II, III et IV ont tous été capable de les utiliser (tout du moins dans les jeux déjà).
            De plus toutes les armes, variantes d’armes, véhicules, variantes de véhicules, armures, casques, et visières présentes dans l’UNSC Infinity : Jeux de Guerres : Warzone & Arena sont canon. (à ma connaissance).
            Et enfin pour finir je suis au Regret de t’annoncer ue je viens de faire une découverte sur le WikiHalo qui pourrait appuyer ce que je dit :

            « Kolaar Manufactorum est une forge Sangheilie, située dans l’état de Vadam, vraisemblablement près du mont Kolaar, et alliée à la faction des Lames de Sanghelios.

            Ses artisans-armuriers, mâles comme femelles, sont notamment à l’origine de l’armure Helioskrill[1] et travaillent en collaboration avec l’ONI pour analyser les propriétés des aiguilles de Needler. C’est un des producteurs de Phantoms. »

            Et pourquoi je dit j’espère un retour de ce véhicule dans les futures campagnes de Halo? Parce que ça me ferais chier qu’un véhicule canon fasse sont apparition dans un simulateur de jeux de guerre pour la première et dernière fois dans un jeu vidéo. Et c’est d’ailleurs valables pour toutes les variantes d’armes et de véhicules que l’on nous à montrer jusqu’à présent.

            Et aussi parce que j’ai adoré ce qui sort de « l’ordinaire », comme :

            *le Warthog Custom Edition (Halo:CEA/MCC) pas disponible en campagne malheureusement
            *le Banshee Hérétique (Halo 2) qui n’est d’ailleurs pas réservé aux hérétiques, mais aux flottes récupératrices d’artefacts possédant de forts liens avec les autorités religieuses Covenantes.
            *le Shadow (Halo 2) Malheureusement non pilotable
            *le Warthog Civil (Halo 2 Anniversary) malheureusement pas disponible en campagne
            *le Warthog de transport (Halo 3, ODST, Reach)
            *le Sabre (Halo : Reach)
            *le Seraph (Halo : Reach) difficilement pilotable.
            *le Banshee Spatial (Halo : Reach) difficilement pilotable
            *le Spade (Halo : Reach)
            *le Pélican de la police de la Nouvelle-Mombasa (Halo 3 : ODST) malheureusement non pilotable)
            *le Pélican de Liang-Dortmund Corporation (Halo 5 : Guardians) malheureusement non pilotable
            *le Warthog de Liang-Dortmund Corporation (Halo 5 : Guardians)
            *le Gungoose de Liang-Dortmund Corporation (Halo 5 : Guardians)
            *le Gungoose (Halo 2 Anniversary) malheureusement non pilotable en campagne)
            *le Scorpion de Liang-Dortmund Corporation (Halo 5 : Guardians)
            *le Banshee Ultra (Halo 5 : Guardians)
            *l’Apparition Ultra (Halo 5 : Guardians)
            Ainsi que pleins d’autres 😀

          3. ZeTitiBack le 24 mai 2016 à 23 h 20 min

            Je ne savais pas pour ce Kolaar Manufactorum 🙂 Mais quand même je ne suis pas contre les véhicule spécial comme le warthog or halo2 mais je n’aime pas tros les arme mis shangelies mis unsc même si elle son possible a creé…. Surtout pour le thog needler qui lui est impossible a creé car les « balle » de needler explose au contacte c’est pour ça quel son a l’extérieure de l’arme ^^ donc dans un thog c’est impossible… Et non les spartan ne métrise pas les arme covenant car il n’arrive méme pas a les recharger (Pour la plupart des arme) Mon skype si tu veux débattre plus: zetitiback 😀

          4. VoitureJb le 25 mai 2016 à 0 h 18 min

            Pour le needler du tog, on verra bien ce qu’ils nous décrivent sur la REQ Card.
            Et effectivement quand tu parle de rechargement, c’est vrai que les Spartan ne savent pas recharger une épée à énergie ou un fusil plasma..! Il y a d’autres armes que je ne cite pas car bien que Covenantes je ne suis pas sûr qu’elles soient de conceptions Sangheili. Mais la question que l’on peut se poser c’est est-ce que ces armes sont réellement rechargeable sur le terrain? Car même l’Arbiter Thel ‘Vadamee dans Halo 2 ne sais recharger son épée, son fusil plasma, pistolet plasma..!
            (Je n’utilise pas Skype)

          5. ZeTitiBack le 25 mai 2016 à 10 h 33 min

            On verra bien pour ce warthog needler… Mais je confirme je suis presque sur que on ne peut pas recharger ces armes sur le terrain… surtout pour la sword mais le fusil storm je suis pas sur… En tous qua a voir a voir… Je pense quond c’est mi plus ou moin d’accord sur ces arme hybride ^^

  6. Ixorion le 22 mai 2016 à 10 h 23 min

    Avec les armes hybrides ont peut s’attendre à que le Warthog Sword Needler soit aussi un Warthog hybride. Wtf si le Warthog est équipé d’une mitrailleuse à aiguille de needler. ^^

  7. ZeTitiBack le 22 mai 2016 à 2 h 02 min

    Nul

    1. Psartek le 22 mai 2016 à 11 h 17 min

      Je suis d’accord avec tous les arguments de ton message, ça fait plaisir de voir des avis construits comme ça 🙂

      1. ZeTitiBack le 22 mai 2016 à 23 h 48 min

        Bien-sure c’est du troll de 343Inds… Il faus bien dire que cette maj est médiocre rien n’est bien rien du tous… Pour moi cette maj vos 1/20 juste car c’est gratuit…

  8. UNSCB312 le 21 mai 2016 à 19 h 09 min

    Je trouve l’emblème de la Nouvelle Mombasa vraiment classe ! (Ça doit être mon côté lyonnais qui ressort). Sinon je suis curieux quand à la particularité du nouveau Hog…

  9. Dark Malak le 21 mai 2016 à 16 h 59 min

    C’est déjà pas mal, on va avoir quelques reqs pour patienter jusqu’à fin Juin !!! ^^

  10. Grunsto le 21 mai 2016 à 16 h 45 min

    enfin l’embleme GRUNT !
    Ca me suffit ! C’est tout ce que j’attendais ! CONFETTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
    YIPI enfin
    Wut un warthog needler xD ca part loin maintenant

    1. VoitureJb le 22 mai 2016 à 13 h 27 min

      Ça fait déjà le deuxième emblème à l’effigie des Grognards..!

  11. Alcorak le 21 mai 2016 à 13 h 53 min

    La màj coûte au moins 70K REQ points : 30K en packs argent, 40K en packs or (je n’ai pas prêté attention aux emblèmes).
    Le Sword Hog a l’air sympa, j’ai hâte de savoir ce que font les autres 🙂

FacebookTwitter