Halo FR

E3 2016 – Le programme de Microsoft

Il y a quelques semaines, Microsoft révélait que son habituelle conférence E3 allait se dérouler le lundi 13 juin 2016 à 18h30. Dans un article publié sur Xbox Wire aujourd’hui, la firme a également précisé le reste de ses plans pour le salon.

xboxe3_2016

Ainsi,le constructeur confirme la date et l’heure de sa conférence, et indique que cette dernière pourra être visionnée sur Xbox.com, sur la chaîne Twitch Xbox, ou via l’application Xbox Live Event sur Xbox One et Xbox 360. Cette conférence nous permettra d’en découvrir plus sur les jeux, fonctionnalités et technologies qui seront proposées par Microsoft en 2016 et au-delà.

Nous apprenons également que le Xbox Daily : LIVE @ E3 fera son retour le mercredi 15 et jeudi 16 juin de 1h à 2h du matin (heure française). Présenté par Larry Hryb (Major Nelson) et Graeme Boyd (AceyBongos), ce show sera l’occasion d’en découvrir plus sur les jeux et développeurs présents lors de l’évènement.

e3-2016

Il sera également possible de découvrir les coulisses de l’évènement ainsi que les jeux sur la chaîne Twitch Xbox le mardi 14 juin de 21h à 1h du matin, le mercredi 15 juin de 19h à 1h du matin, et le jeudi 16 juin de 19h à 2h du matin.

Enfin, pour les fans Xbox présents à Los Angeles lors de l’E3, le Xbox Fanfest : E3 2016 sera pour eux l’opportunité de rencontrer des développeurs ou encore d’essayer les jeux proposés par le constructeur.

Cette année encore, les équipes de Halo.fr seront mobilisées pour vous offrir la meilleure couverture possible pour cet évènement. Plus de détails à ce sujet arriveront prochainement.


Qu’attendez-vous de cet E3 ? Quels jeux attendez-vous avec grande impatience ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Reconnois le 4 mai 2016 à 13 h 34 min

    Je suis en cours jusque 19h T_T, vous savez combien de temps il faut attendre pour voir une rediff sur le net ?

    1. Alcorak le 4 mai 2016 à 20 h 41 min

      Il est possible que la rediffusion soit disponible immédiatement après la conférence sur la chaîne Twitch Xbox.

      Sinon, il n’y a en général que quelques heures à attendre avant qu’un internaute ou un site comme IGN mette la rediffusion en ligne sur Youtube.

FacebookTwitter