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Halo 5 : Guardians – Un équilibrage des REQ cards à venir

La mise à jour Memories of Reach de Halo 5 : Guardians apportera avec elle son lot de réquisitions et ses correctifs habituels. Certains de ces changements concerneront l’équilibrage des armes du jeu, en particulier l’Hydra et le Grenadier-Plasma.

Halo 5 Guardians Challenger Hail Hydra

En effet, les équipes de 343 Industries ont analysé les données recueillies depuis le lancement du jeu pour comprendre quelles sont les armes les plus efficaces et celles qui le sont le moins. Leurs observations leur ont permis de revoir l’équilibrage de plus d’une dizaine d’armes. Voici la liste des modifications qui seront apportées avec la mise à jour Memories of Reach :

Grenadier-Plasma : Classique

  • Cadence des tirs non chargés diminuée (passe de 0.5 à 0.3)
  • Les tirs chargés sont moins arqués
  • Les tirs chargés font plus de dégâts aux véhicules qu’aux cibles bipèdes
  • Les grenades des tirs non chargés explosent plus rapidement après un rebond
  • Dégâts des sous-munitions des tirs chargés augmentés (passe de 43 à 75)
  • Rayon d’explosion des sous-munitions des tirs chargés augmenté (passe de 0.65 à 1.0)

Hydra : Classique

  • Recul réduit
  • Rayon d’explosion des missiles augmenté (passe de 0.4 à 0.8)
  • Dégâts à l’impact augmentés (pour le rendre plus efficace contre les véhicules)

Grenadier-Plasma : Balafre blafarde

  • Visée des aiguilles améliorée

Grenadier Plasma : Fléau ardent

  • Nombre de sous-munitions des tirs chargés augmenté (7 sous-munitions au lieu de 5)

Hydra : Typhon

  • 3 cibles peuvent désormais être verrouillées simultanément
  • Dégâts à l’impact augmentés

Répercuteur : Engin démoniaque

  • Nombre de projectiles de lumière augmenté (passe de 5 à 8)

Lance-Roquettes : Tape m’en cinq

  • Rayon d’explosion des Roquettes à fragmentation augmenté

Fusil Binaire : Double joyau de Maethrillian

  • Recul réduit
  • Les rayons sont rapprochés (pour rendre la visée des cibles bipèdes plus efficace)

Carabine Covenant : Déluge de l’oubli

  • Recul réduit
  • Grossissement du zoom augmenté (pour être identique à celui de la Carabine Covenant Classique)

Canon Incendiaire : Fleuve de lumière

  • Les tirs chargés sont légèrement guidés (pour le rendre plus efficace contre des cibles multiples)

Canon Incendiaire : Tracoeur

  • Les tirs chargés peuvent désormais exploser à proximité d’une cible (pour le rendre plus efficace contre les cibles volantes ou les cibles à couvert)

Pistolet à Combustible : Bassin radieux

  • Correction d’un bug qui ne provoquait pas de dégât de zone après l’explosion initiale
  • Taille des projectiles augmentée

Needler : Serre des égarés

  • Durée de vie des aiguilles augmentée (8 secondes au lieu de 4)
  • Nombre d’aiguilles nécessaire pour tuer identique au Needler Classique

Laser Spartan : Lance Sélène

  • Recul réduit
  • Taille des rayons augmentée

Que pensez-vous des modifications apportées aux armes ?

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D3LT4 R4PT0R

Salut à tous ! savez-vous si le casque hanté (crâne) sera disponible lors de la MAJ Memories of Reach pour ceux qui ont finis tous les succès de halo 5 ?

Alcorak

De ce que l’on a vu pour l’instant, il n’y aura que les armures de la Noble Team.
Pas de signe du casque SPI ou de sa variante Haunted.

ZeTitiBack

si c’est vrai ten mieux j’ai tous fini a 100/100 Mais je pense au fake :/

D3LT4 R4PT0R

Ah oui je me disais aussi .. merci d’avoir répondu !

TriCkamper

ça c’est inteligent