Veuillez patientez...

Communique de presse Halo 2 pour le 10 Novembre

Suite à notre précédente news où nous vous annonçions que Halo 2 sortait officiellement en France le 10 Novembre 2004, nous venons de recevoir le communiqué de presse qui l’annonce.

HALO 2 ARRIVE SUR TERRE…

L’INVASION COMMENCE EN FRANCE

LE 10 NOVEMBRE 2004 !

PARIS, le 15 juillet 2004 – Le compte à rebours est lancé : le 10 novembre 2004, le très attendu Halo 2 sera disponible à la vente en France. Tenez-vous prêts à aider MasterChief : le combat promet d’être rude !!

Rejoignez l’Alliance pour défendre la Terre contre l’invasion des Covenants !

‘Halo 2’ proposera de nouveaux véhicules, de nouveaux champs de batailles, des armes inédites et des surprises à chaque tournant… Les joueurs seront propulsés dans un univers de science-fiction intense, au cœur d’un combat épique contre les force d’invasion extra terrestres pour la défense de la Terre et la survie de l’Humanité.

Le 10 novembre, la Terre ne sera plus jamais la même :

préparez-vous à vivre une aventure hors du commun !

Halo 2 est le jeu événement de la période de Noël et il sera disponible dans tous les magasins de France à partir du 10 novembre prochain », a déclaré Michel Cassius, Directeur Marketing Xbox EMEA.

« Nous savons que les joueurs sont plus qu’impatients de découvrir Halo 2 et nous avons fait en sorte que ce nouvel opus réponde à toutes leurs attentes : c’est le jeu le plus attendu à ce jour, toutes plates-formes confondues, et une suite parfaite au premier volet.

Sur Xbox Live, les parties multijoueurs de Halo 2 donnent une nouvelle dimension au jeu en ligne. Halo 2 est un titre qui s’annonce exceptionnel. ”

Les développeurs de ‘Halo 2’ ont repoussé les limites des capacités de la Xbox avec un seul mot d’ordre : allier jouabilité d’ exception et technologies de pointe. Tous les éléments qui ont porté le premier opus au firmament du jeu vidéo ont été améliorés. ‘Halo 2’ est un concentré de design et de technologie. Grâce aux nouvelles technologies, à l’intelligence artificielle améliorée, aux graphismes plus détaillés que jamais, ainsi qu’à l’action intense, Halo 2 procure aux joueurs une expérience de jeu unique.

Compatible Xbox Live, ‘Halo 2’ offrira aux joueurs des possibilités de jeu en ligne incroyables, en équipe et sur de nombreuses cartes multijoueurs.

Lors de l’E3 2004 à Los Angeles, Halo 2 a été récompensé par trois des plus prestigieux Game Critics Awards :

• Meilleur jeu console

• Meilleur jeu d’action

• Meilleur jeu multijoueur en ligne.

Le combat commence bientôt…

Halo 2 sera disponible le 10 novembre en France.

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de