Veuillez patientez...

Halo PC passe en version 1.06!

Ce patch vient fermer une faille de sécurité qui aurait pu permettre à un usager malicieux (communément appellé hacker) d’imiter un serveur de jeu en envoyant des données invalides aux clients qui essayeraient de naviguer dans la liste de serveurs.

Ce Hotfix s’adresse aux versions pour Windows et pour Windows Dedicated Server du jeu Halo PC.

Notez Bien: Dû à une incompatibilité entre les logiciels de mise-à-jour de la version 1.06 et 1.05 du jeu, il est nécessaire de télécharger, séparément, le logiciel de la v1.06 et de l’exécuter directement du répertoire du jeu. Les utilisateurs ayant une version antérieure à la version 1.05 pourront mettre-à-jour leur jeu sans avoir à faire cette manipulation.

Donc, si vous utilisez HaloPC 1.05, voici la démarche à suivre:

1- Enregistrez le fichier suivant dans le répertoire de votre jeu (par exemple: c:\program files\microsoft games\halo) en remplaçant le vieux fichier par le nouveau. Si vous utilisez Internet Explorer, rappellez-vous d’appuyer sur Enregistrer-sous… et non pas Ouvrir à partir de….

HaloUpdate 1.06

2- Maintenant que le fichier est enregistré, exécutez-le. Si vous recevez un message comme quoi le fichier strings.dll n’a pas été trouvé, c’est que vous n’avez probablement pas enregistrer le fichier là où le jeu est installé.

3- Laissez le logiciel télécharger et installer la patch. C’est tout!

Si vous utilisez une autre version que la version 1.05 (1.04, 1.03, etc.), vous n’avez qu’à télécharger et exécuter le fichier suivant:

Halo PC 1.06

Une nouvelle version du « Dedicated Server » ou  » Serveur Dédié » est disponible ici:

Halo 1.06 Dedicated Server

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments