Halo FR

Halo 5 : Guardians dévoile sa mise à jour de février

Alors que les modes de jeu avaient été présentés la semaine dernière, c’est maintenant la totalité de la mise à jour de février de Halo 5 : Guardians, nommée « Hammer Storm » , qui se dévoile dans la dernière Community Update.

hamer_storm_banner

La mise à jour Hammer Storm proposera bien évidemment les modes Fiesta Slayer, Grifball et Assaut, présentés la semaine dernière, auxquels s’ajoutent les modes Ricochet et Crâne grâce aux différentes options de personnalisation des modes de jeu. Une nouvelle carte, nommée Torque sera ajoutée au mode Arena, et un concept art de cette carte fut présenté.

sparth-space-station-for-spacering

En ce qui concerne les réquisitions, pas moins de 48 rejoindront les centaines de cartes déjà disponibles en jeu. Comme toujours, on retrouve des armures (dont les nouveaux sets Decimator et Marauder), des livrées d’armes, des poses, des nouvelles armes (le Marteau antigrav), des emblèmes ou des nouvelles variantes d’armes de paquetage.

feb-cu-req-poster-preview

Les options de personnalisation des joueurs se verront améliorées, puisqu’il sera possible de sélectionner une couleur pour son emblème ou son Spartan parmi 60, contre 32 actuellement. Les emblèmes pourront également se décorer d’une couleur primaire, secondaire et tertiaire de manière totalement libre, abandonnant le système de sets de couleurs actuellement proposé.

colors_emblem

La mise à jour sera présentée plus en détails dans la Community Update de la semaine prochaine, ainsi que dans un live de 343 Industries actuellement planifié pour le 26 février.


Que pensez-vous de ces nouveautés ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Aug45 le 16 février 2016 à 3 h 46 min

    Woaw : pas mal de nouveautés avec cette màj ! 🙂

  2. Dark Malak le 15 février 2016 à 9 h 19 min

    J’attendais beaucoup l’armure Decimator depuis que je savais qu’elle allait être ajoutée dans une màj, et je dois avouer que je suis un peu déçu… La base me parait trop large et trop plate, c’est dommage !

    Pour le reste, ça fait plaisir de voir le retour du Marteau, et la carte Mythique a piqué ma curiosité au vif !!

    Sinon, que du bon, hâte de voir cette nouvelle map, l’armure Marauder, les nouvelles poses et surtout, SURTOUT la màj des couleurs !! 😀

  3. Upper Chief le 14 février 2016 à 8 h 07 min

    Upper Chief est content, car une nouvelle fois son désir à été exaucé. Il voit maintenant sa couleur d’armure fétiche arrivée !

  4. Banta le 13 février 2016 à 20 h 56 min

    Ah bah voilà, le mode fun 🙂
    Une carte original
    Couleurs custo
    C’est cool tout ça 😀

  5. Spartan Fred104 le 13 février 2016 à 20 h 42 min

    Les couleur libre des emblemes!!!!! <3 <3 <3

    1. GeekoButch le 14 février 2016 à 0 h 30 min

      Il manque plus que la personnalisation des formes libres pour les emblèmes !

  6. Zigo Sid le 13 février 2016 à 17 h 56 min

    Ah il était temps d’ajouter des couleurs à la palette Halo !

    Même si bon au final dans cet épisode on finit toujours en Red vs Blue ^^’

  7. Alcorak le 13 février 2016 à 12 h 40 min

    Le DMR en bas de la fiche présentant les REQ de la mise à jour présente un emblème d’accessoire que je ne connais pas, mais ça ressemble malgré tout à la baïonnette qu’on a déjà, c’est curieux…

    De la même manière, les 3 cartes sur la ligne du Marteau ne me disent absolument rien… Enfin, si, j’ai l’impression de reconnaître le Storm Rifle, et les couleurs de ces armes collent avec les couleurs généralement adoptées par les variantes d’armes Covenantes.

    Pour les couleurs, je vois déjà les gens recréer la Blue Team ou la Fireteam Osiris 😀

    1. CWaka le 13 février 2016 à 13 h 25 min

      Pour le storm Rifle, c’est bien possible que ce soit sur le même principe que lors de la MAJ de janvier avec la Carabine 🙂

      Sinon, un des casques légendaires, ce serait pas l’Hélioskrill (après le Jumpmaster dispatch)?

      Aussi, dernière ligne après le DMR légendaire, la 3è et la 4è Req, ça vous fait pas pensez à des magnums? Perso j’espère, car c’est la seule option de loadout ou on a qu’un exemplaire et surtout donc qu’on utilise plus après avoir débloqué le BR …

      En tout cas, très impatient, et j’espère que la map sera meilleure en terme de gameplay que les 2 précédentes. Riptide est visuellement très belle, mais en terme de gameplay c’est moins bien. Surtout avec un Fuel Rod dessus 🙁

      Bon, on est de retour à économiser les points de Req pour débloquer toutes les Req communes, spéciales, rares à la sortie de la MAJ 🙂

      1. Alcorak le 13 février 2016 à 13 h 35 min

        Je dirais même qu’il y a deux variantes de l’Helioskrill !

        Pour les cartes qui ressemblent à un Magnum, je prie très fort que ce soit ça, même si ça m’a aussi l’air d’être des SMG :/
        Perso je n’utilise presque que le Magnum en Warzone, même si j’ai le BR ou le DMR de dispo, je le trouve beaucoup trop jouissif !

        Maintenant, en ce qui concerne les économies de REQ points, j’ai pris un peu d’avance puisque j’en suis à 140 000 là, et j’ai une semaine de vacances qui m’attend 😛
        J’ai aussi mit de côté tous les REQ packs gratuits (pack de Promotion, de citation, de victoire) et j’en suis à 30 ou 31 pour le moment 😀

        1. CWaka le 13 février 2016 à 14 h 06 min

          Pour les Magnums, effectivement, ça peut être des SMG et y a certainement plus de chances que ce soit ça en plus. Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait quelques variantes du Magnum aussi 🙁

          Ah oui, tu as vraiment gardé un max de trucs à ouvrir, perso j’arrive pas à trop les garder 🙂

          Sinon, pour la carte Légendaire, ben une version Légendaire du Marteau?

          1. FoxTrader45 le 13 février 2016 à 15 h 33 min

            J’ai entendu des rumeurs comme quoi le magnum de Halo CE serait de retour dans la Màj, mais ce n’est qu’une rumeur donc….

          2. Sierra056 le 13 février 2016 à 22 h 14 min

            En regardant de plus près, la dernière ligne c’est 2 DMR, 2 SMG, 2 AR, 2 BR
            Pas de magnum donc 🙁
            Par contre ça veut dire 2 nouvelle variantes de paquetage !

FacebookTwitter