Halo FR

Récapitulatif du livestream de 343 Industries sur la mise à jour Infinity’s Armory

Tôt aujourd’hui, 343 Industries ont tenu leur maintenant traditionnel livestream donnant un aperçu de la mise à jour à venir pour Halo 5 : Guardians, celle de janvier portant le nom Infinity’s Armory.

Les informations suivantes ont filtré pendant cette intervention :

  • Comme l’article sur Waypoint l’annonçait en grandes pompes, le fusil de combat de Halo 2 fait son retour dans Halo 5 : Guardians comme arme de paquetage. Il sera utilisable en Warzone, mais nécessitera 4 niveaux de réquisition, et sera présent sur la carte Arena ajoutée lors de la mise à jour, Riptide.
  • Les citations Combattant opportuniste et Combat rapproché, qui décomptent respectivement les médailles d’aptitude au combat et de combat rapproché, prendront en compte plus de médailles.
  • Le très attendu marteau antigravité fera probablement son apparition dans le jeu avec la mise à jour de février étant donné qu’il a été aperçu dans son teaser.
  • En parlant de modes de jeu, les types de partie Grifball et Fiesta (qui donne des armes aléatoires au respawn) sont en cours de test. Les modes Assaut, Crâne, Grifball et Ricochet devraient reposer sur un nouveau mode de jeu de base (nommé tout simplement « Ball » par 343 Industries) combinant leurs caractéristiques afin de rendre l’expérience plus personnalisable.
  • Pour finir, certaines des prochaines cartes ajoutées au jeu seront totalement nouvelles. La plupart de celles ajoutées depuis les premières mises à jour étaient des modification des cartes déjà existantes, s’ajoutant aux réinventions des cartes d’anciens jeux dans le jeu de base.

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. VoitureJb le 24 janvier 2016 à 18 h 40 min

    Merci pour les infos, ça annonce du bon tout ça..!

  2. KaizoKu le 23 janvier 2016 à 15 h 11 min

    Petite question ! Comment fait on pour sauvegarder une map récent ou simplement la rejouer en perso ?

    1. Alcorak le 24 janvier 2016 à 14 h 00 min

      Il me semble que l’option n’existe pas encore, si tu parles des nouvelles maps Breakout, tu peux voir les gamertags des créateurs sur cette news https://www.halo.fr/news/20328/halo-5-guardians-accueille-des-cartes-forgees-dans-une-playlist-breakout/

      1. KaizoKu le 26 janvier 2016 à 18 h 26 min

        Ok, merci 🙂 mais pourquoi c’est aussi compliqué ? Alors que sur H3 c’était tellement simple

  3. Laneche le 23 janvier 2016 à 14 h 25 min

    C’est sympa de proposer le fusil de combat de Halo 2 sur la carte Riptide, car il est surement compliqué à débloquer en Warzone. Ce serait cool de faire la même chose avec le SPNKR 🙂

    Vivement le mois de février, le mode Ball va rapporter un peu de fraicheur 🙂

  4. Upper Chief le 23 janvier 2016 à 9 h 34 min

    Tous les gens qui lisent cet article se disent : « On a même plus besoin de suivre des événements car Halo.fr nous en fait un récapitulatif complet ! ».

  5. KaZa le 23 janvier 2016 à 9 h 07 min

    C’est bien beau de rajouter des armes que l’on débloquera jamais.
    Mais est ce qu’il va y avoir un correctif des bugs ? Comme par exemple les problèmes d’abordage, de radar, d’IA ou de médaille qui ruine le jeu… ou par exemple mieux gérer le matchmaking pour que l’on arrêté de tomber avec des gens qui ne sont pas de notre niveau ou alors que l’on arrête de passer des parties sans pouvoir user nos REQ…

  6. Aug45 le 23 janvier 2016 à 4 h 43 min

    Que des bonnes nouvelles ! Merci pour l’article Lunar ! 🙂

FacebookTwitter