Veuillez patientez...

Combattre la triche

Suite à une précédente news ou l’on apprenait la mise à disposition d’un patch visant à bannir les tricheurs sur Halo 2 (que je ne qualifierai jamais de joueurs…), un clan Américain, PraetoriaGuard, vient de mettre en ligne un tout nouveau site Internet afin de contrer de manière plus efficace ce phénomène devenant de plus en plus gênant pour la communauté.

Intitulé Halo2Cheaters.com, il permettra de recenser un maximum de tricheurs jouant à Halo 2 sur Xbox Live pour ainsi créer une immense base de donnée consultable à tout moment et accessible à tous les joeurs.

Ainsi, plusieurs centaines de Gamertags y sont répertoriés, classés individuellement ou encore par clans (sic !) et afin de prouver leurs dires, des vidéos sont à l’appuies.

Rendez-vous sur cette page pour connaître certains tricheurs (il y en a tellement qu’il est tout à fait impossible de tous les identifier).

Devant une telle volonté, je ne peux que m’incliner bien bas face à l’énergie déployée pour que la justice triomphe.

Oui, je sais, j’en fais peut-être un peu trop mais il s’agit de l’avenir du Xbox Live puisque l’on parle de son plus grand succès, et on ne rigole pas avec ces choses la.

Si chacun y met de la bonne volonté, peut-être aurons-nous droit à ce même genre de site web pour la France, peut-être…

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments